51

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Je précise qu'aucun animal de droite n'a été blessé pendant le tournage de ces photos

PUTEDEPUTEDEPUTE

52

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Finistère sud, d'audierne à concarneau. c'était bien cool jusqu'a hier, ya qu'a voir j'ai même branché internet.

Envoyé depuis mon IPhone.

53 Dernière modification par Xuan Carlos (14-08-2007 17:18:55)

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

ah putain les immondes plages remplies de viandasse... cela dit c'est l'atlantique, donc respect... (et puis la ramène pas avec ton appareil photo de la nasa...)
heureusement qu'il y a les baïnes pour en noyer quelques uns...

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Wild_Monkey a écrit:

Bosser mon mémoire n'ayant pas foutu grand chose de l'année + la transcription de 600 pages comme ça :

http://pix.nofrag.com/5/9/6/364a956e5c4 … 4247at.jpg

Heureusement que le temps est pourri.

De toute façon, ils ne sont pas nombreux à l'avoir finis à temps le mémoire dans la promo je suppose. Quand je vois les gens sérieux qui décident de passer aussi en septembre...

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

mr_zlu a écrit:

Finistère sud, d'audierne à concarneau. c'était bien cool jusqu'a hier, ya qu'a voir j'ai même branché internet.

hey michel ! t'y étais quand à audierne ?

56

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Vue ce qui se lève, la mer vas être funcky ds les prochains jours par ici smile

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

57 Dernière modification par mr_zlu (15-08-2007 14:25:18)

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

J'ai pas poussé jusqu'a Audierne, je me suis arreter à St tugen.

Envoyé depuis mon IPhone.

58

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Y a que les étrangers pour trouver des trucs positifs en bretagne. Y a rien bordel de pute, venez pas, aliocha il ment pour pas être tout seul quand il sera bloqué en bretagne.

Sinon, si cet hiver t'es coincé du côté des côtes du porc (lamballe bourse mondiale du cochon s'il vous plait) genre binic, saint quay, saint brieuc, guingamp, fait signe, un trouasilecon à 2 en plein trégommeur/pédenerc/ploumagoar ça claque.

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

La Bretagne, c'est la zone française qui a le plus de personnalité et de cultures. Et c'est bardé de festivals rock n'roll.

Tu veux quoi de mieux connard ?

60

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Caracolad a écrit:

La Bretagne, c'est la zone française qui a le plus de personnalité et de cultures. Et c'est bardé de festivals rock n'roll.

Tu veux quoi de mieux connard ?

Quelque chose à faire qui ne nécessite pas d'être trempé h24 par exemple.

61

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Choobaka a un peu raison, le finistère l'hiver c'est la mort, ya rien a faire F.A.R . Si les bretons ont les meilleurs résultats en mort sur la route bourré ou au Bac, c'est parce que ou bien ils essayent d'oublier, ou bien ils essayent de se barrer.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

bonne idée chewie, je connais pas du tout le nord, j'ai passé mon enfance (enfin toutes mes vacances) dans le sud...
il y a surtout le fait que je cherche de la tranquilité mais de la tranquilité haut de gamme (donc la picardie, la beauce, la creuse, le larzac, nan...)

63

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

mr_zlu a écrit:

Choobaka a un peu raison, le finistère l'hiver c'est la mort, ya rien a faire F.A.R . Si les bretons ont les meilleurs résultats en mort sur la route bourré ou au Bac, c'est parce que ou bien ils essayent d'oublier, ou bien ils essayent de se barrer.

tout s'explique !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

C'est la fete en bretagne et meme les gens pas bourrés voient double !

Les jumeaux se retrouvent à Pleucadeuc, en France

Agence France-Presse, Pleucadeuc, France

Malgré le mauvais temps, un millier de jumeaux français et étrangers se sont retrouvés pour la quatorzième fois mercredi à Pleucadeuc, une petite commune de Bretagne, dans le nord-ouest de la France, qui s'affiche chaque année au 15 août comme la «capitale européenne des jumeaux».

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

65 Dernière modification par ayomi (20-08-2007 15:44:11)

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

1º Vienne puis Budapest (arrêtez de baver les pauvres et les fiottes qui ont peur de l'avion).

2º 2 jours romantisme puis 7 jours de festival sur une ile coupée du monde, bon c'est sur, si t'es Imax, tu passes de sales vacances vu qu'il n'y a pas de télévision.

600 événements sur la semaine dans les concerts les plus connus : Chemical, Gentleman, Tool, Eagles of death metal, Faithless, Manu Chao, Juliette and the licks, The Hives etc… Sex, Drug, Rock n Roll, Techno and Drug. Et maintenant je suis très fatigué.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

les vrais vont à budapest par l'orient-express foutredieu !

67

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

ayomi a écrit:

600 événements sur la semaine dans les concerts les plus connus : Chemical, Gentleman, Tool, Eagles of death metal, Faithless, Manu Chao, Juliette and the licks, The Hives etc… Sex, Drug, Rock n Roll, Techno and Drug. Et maintenant je suis très fatigué.

C'est sur, à moins de 50/60 évennements par jour, autant rester chez soit.

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

J'AI un message à ceux et surtout celles qui m'aiment, j'ai passé mes vacances dans mon HLM de Monluc, dans le bac à sable face au bloc B.
BESOIN de me divertir et de me stimuler j'ai aussi joué à la supernintendo et j'ai terminé Secret of Mana en 2 mois !
DE nuit je suis monté dans la 106 jaune de Jean-Michel et on a tapé du 210 sur la rocade. J'ai aussi
RACONTER des conneries à des fillettes de 14 ans en leur faisant croire que j'étais le fils caché de bismuth.
MA grand-mère m'a fait un pot-au-feu trop bon et je vais bientôt vous faire passer la recette !
VIE sublime et été d'enfer, j'ai passé les meilleurs vacances de ma no life que je voulais vous faire partager.
                                                                                                                                         Votre Gourou adulé, votre futur Président tongue

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

69 Dernière modification par Conrad (21-08-2007 00:26:50)

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

J'étais dans les Landes avec un détour par le Pays Basque et c'était eskellent. Puis passage en quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja, puis Paris. Et là retour à Dublin le temps de reboire un peu de Guinness et trouver un nouveau locataire pour me casser de cette ville définitivement trop moche et de partir toi même tu sais où.

Tiens pour toi Imaske voici une des magnifiques photos qu'a fait un pote. J'ai réduit la taille pour essayer de camoufler la misérable compression. Fear le photographe.

http://conradworld.free.fr/files/biarritz050807.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

70

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Tu vas où ensuite conrad?

71

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Parti en tunisie 2 semaines, revenu avant-hier soir, je reste en france jusqu'à mercredi et je me casse à Biarritz aussi pour une semaine.

La crème du crime.

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

moi je bosse (donc je fous rien) car tous les blaireaux sont au camping et se tapent un temps de merde
ensuite en Septembre, quand ce sera la chienli de la rentrée, je me casserai en europe à 70 € aller retour
parce que j'habite à coté de mon l33t aéroport low cost

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz