Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Je me demande comment on peut préférer se flinguer le palais à bouffer des piments et ne plus pouvoir apprécier le vin. Bordel le vin c'est quand même plus important que ces trucs de primitifs qui savent pas conserver leur bouffe.



Je ne suis pas Niark²

52

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

C'est vraiment une question d'habitude (et ça (re)vient vite).
Après les mexicains ne sont pas cons, l'énorme majorité de leurs plats ne sont pas super épicés de base (c'est leurs sauces qui le sont), contrairement aux cuisines asiatiques ou c'est la roulette

53 Dernière modification par STANY (20-05-2021 19:24:14)

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Il y a un réel plaisir à redécouvrir de mauvais souvenirs, je vous rappelle que je connais les Antilles et les auvergnats. J'ai testé plein de trucs un peu hardcore.
Pour calmer la douleur/feu buccale, le lait ribbot  breton fait du bon boulot, les Berbères ont un équivalent avec les mêmes ferments, les plus efficaces sont sans sel ajouté. Je n'ai jamais testé de m'en badigeonner le nunusse pour tester la sortie.

Inséminateur de femmes ménopauséent

54

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Dire que le piment ça tue le goût etc c'est de la pure connerie. Une fois habitué y a de vraies differences gustatives.
Porcin le piment que tu aimes tant, c'est mon préféré c'est le habanero.
Il est hyper fruité et sucré. Un délice. Et il arrache pas mal.
Le tabasco et les piments au vinaigre jtrouve ca degueulasse.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

thedarkdreamer a écrit:

Ce serait vrai si dans cette catégorie, tu n'avais pas la bouffe ... mexicaine

EFFACE ! Faut pas manger avec le peuple hein ! C'est bourratif, répétitif et immonde. Tu aurais dit indienne, d'accord, mais les mex ... tabarnakos !

M. Porcin a écrit:

Là j'ai choisi trois variétés réputées pas trop fortes à faire pousser, j'aimerais garder le goût et limiter l'effet anus artificiel.

En tout cas, on comprend que ça ne fait pas repousser les cheveux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Antipathique. a écrit:

Je me demande comment on peut préférer se flinguer le palais à bouffer des piments et ne plus pouvoir apprécier le vin. Bordel le vin c'est quand même plus important que ces trucs de primitifs qui savent pas conserver leur bouffe.

Oui je mets le vin rouge au dessus du piment faut pas déconner, disons que c'est pas la peine de sortir la boutanche de supérieur si tu t'enfiles un truc qui arrache trop la gueule en parallèle. Mais comme dit viky ça revient vite je trouve, perso je prends du plaisir à bouffer des légumes vapeurs donc je dois pas avoir fait de dommages irréversibles.

57

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Il est évident que l'utilisation du poivre, autres épices et condiments cherchaient à couvrir le goût de la viande mal réfrigérée.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

STANY a écrit:

Il est évident que l'utilisation du poivre, autres épices et condiments cherchaient à couvrir le goût de la viande mal réfrigérée et exposée sur des étals en plein soleil où les mouches peuvent se soulager dessus.

No pussy blues.

59

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

J'ai un truc guyanais à la maison qui arrache bien comme il faut, mais c'est bon à tomber, le plus dur c'est de trouver avec quoi le marier pour ne pas le gâcher.

Par contre, les bouteilles à 9 000 000 sur l'échelle de Scoville là, ça ne m'attire franchement pas, j'ai l'impression que c'est le genre de merdes que tu ramènes en soirée pour lancer des défis idiots.

60 Dernière modification par Bidule (20-05-2021 20:00:05)

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai un truc guyanais à la maison qui arrache bien comme il faut, mais c'est bon à tomber, le plus dur c'est de trouver avec quoi le marier pour ne pas le gâcher.

Par contre, les bouteilles à 9 000 000 sur l'échelle de Scoville là, ça ne m'attire franchement pas, j'ai l'impression que c'est le genre de merdes que tu ramènes en soirée pour lancer des défis idiots.

Oui. 9 000 000 c'est certainemen trop.
100 000 scoville j'en ai mis une cuillere à café dans mes pâtes bolo maison eh ben c'etait tip top. Ca m'a consolé de mon micropenis.

BiDL  la connerie à prix discount

61

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Bidule a écrit:

100 000 scoville j'en ai mis une cuillere à café dans mes pâtes bolo maison eh ben c'etait tip top. Ca m'a consolé de mon micropenis.

Oui bonjour c'est ici le thread des bolos ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

62

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

100 000 perso je m'en sers pour nettoyer mes lentilles de contact.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

63

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Y'a moyen de bien monétiser sur Youtube si tu filme ça.

desperate husband

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

100 000 je m'en sers pour détartrer les chiottes, en plus ça tue tous les microbes ... même la Covid19. C'est comme boire de la javel.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

65

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

parallax a écrit:

Y'a moyen de bien monétiser sur Youtube si tu filme ça.

Pas vraiment. Y a quand même un sacré paquet de fiottes du piment sur fe site. Ça joue les bonhommes, et que jte rabats ton caquet et que je fais une saillie drolatiques "biduuuule il a une ptite biteuuuu" mais en fait vous êtes des FRAGILES.
VOILÀ.
C'est dit.

BiDL  la connerie à prix discount

66

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Bon.
Faut quand même avouer que ce matin j ai les pets qui me réchauffent le uc.

BiDL  la connerie à prix discount

67 Dernière modification par Monsieur Maurice (21-05-2021 04:32:45)

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

https://www.lefigaro.fr/conso/lidl-orga … e-20210520


Le gagnant pourra être accompagné de la personne de son choix. Il aura également droit à un dîner préparé avec les produits de l'enseigne de hard-discount.


y'aura t il de la sauce piquante prévue pour ce festin?

«Quelle meilleure façon de se relaxer et de se détendre que dans votre rayon Lidl, en dégustant notre gamme spéciale de sauce piquante a déclaré la directrice générale de Lidl Irlande.

No pussy blues.

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

C'est vrai ça, quelle meilleure façon de se relaxer ?

69

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Après vu que la gastronomie irlandaise est composée à 90 % de patates et à 8 % d'oignons, tu comprends que c'est soit la sauce piquante, soit la guerre civile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

hohun a écrit:
Bidule a écrit:

100 000 scoville j'en ai mis une cuillere à café dans mes pâtes bolo maison eh ben c'etait tip top. Ca m'a consolé de mon micropenis.

Oui bonjour c'est ici le thread des bolos ?

est-ce que ses pâtes sentent le coca?

71

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Mastikator a écrit:
hohun a écrit:
Bidule a écrit:

100 000 scoville j'en ai mis une cuillere à café dans mes pâtes bolo maison eh ben c'etait tip top. Ca m'a consolé de mon micropenis.

Oui bonjour c'est ici le thread des bolos ?

est-ce que ses pâtes sentent le coca?

I'm sorry what now?

BiDL  la connerie à prix discount

72

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Le coca c'est pas dans les pâtes, c'est dans les curly FFS

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

73

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

hohun a écrit:

Après vu que la gastronomie irlandaise est composée à 90 % de patates et à 8 % d'oignons, tu comprends que c'est soit la sauce piquante, soit la guerre civile.

On va pas trop t'écouter sur la bouffe vu que t'es rentré top 1 dans la catégorie soupeur de courges.
Donc tu t'éloignes de ces deux délicieux aliments et tu restes bien bien tranquille.

74

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

J'aime beaucoup les patates et les oignons, d'ailleurs j'en mets régulièrement dans mes soupes DE COURGE.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

75

Re : Le petit thread des sauces qui arrachent le fion

Le jour où tu seras retrouvé noyé dans la carbonnade, personne sera étonné.