3 601

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

stuffed spectrum a écrit:

Du coup on te parle de vitamines et de minéraux que tu peux acheter dans une pharmacie mais c'est mieux de se taper des epinards.

Ahah le gitan alpha qui se bourre de pillules boiron

3 602

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mamouth a écrit:

Les fibres

Je ne nie pas l'intérêt des légumes. Je regrette que leur goût soit si éloigné de celui d'une entrecôte.

BiDL  la connerie à prix discount

3 603

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Vu qu'une vache ça mange de l'herbe techniquement l'entrecôte c'est des légumes. TOUT EST CONNECTÉ BIDULE.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 604

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mamouth a écrit:

Les fibres

Y en a dans les fruits ... et aussi dans des légumes pas dégueu du tout ... et plus simplement dans les céréales.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 605

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.parc-alpilles.fr/actualite/ … stallation


Tu veux pas venir à côté de chez moi jeune paysan ?

desperate husband

3 606

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah FEADER, c'est chez nous ça, c'est en pleine reprogrammation, c'est un bordel magistral, eux en plus ils sont sur une monstruosité en Java qui a l'air pétée dans tous les sens, il aura sûrement le pognon en 2024.

3 607 Dernière modification par Conrad (31-05-2021 12:13:12)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est fou comme Niark contamine tout ce qu'il touche.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 608

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Salut les bousins
J ai besoin de votre avis éclairé d'experr en protection des plus faibles contre les predateurs de ce monde.
J ai cédé à la demande pressante de mes enfants et de leur génitrice et nous avons pris 2 cochons d'inde.  On a donc la cage interieure et on leur a prix un equivalent d exterieur. Mais bon ils sont quand même mieux avec un peu plus d espace. Donc dès qu'on peut on les laisse ganbader et tondre le jardin. On le fait quand on a un oeil sur eux car la quasi totalité des voisins a un chatculé. On cherche donc une solution pas trop chère d'enclos grillagé en totalité pour que les ptites bestioles aient plus de place et qu'elles se fassent pas tuer par ces fils de pute de chat.
À ce sujet depuis quand date la jurisprudence de "j'ai un chat et donc je le laisse aller chier et faire ses griffes chez les voisins et c'est tout à fait normal" s'applique t-elle? Perso je compte y apporter un amendement : "j'ai un pistolet 2J et ça va piquer"

BiDL  la connerie à prix discount

3 609

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J avais vu que Porcin avait mis en place un truc anti rapace pour ses poules

BiDL  la connerie à prix discount

3 610

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

L'autre solution c'est de détourner l'attention des chats:

https://youtu.be/33MOugTDh5U

3 611

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Planter de l'herbe à chat tout autour de ton jardin pour qu'ils préfèrent la défonce à la chasse.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu peux embaucher un vigile roumain qui vivra avec les deux rongeurs dans leur cage et cela ne te coûtera qu un billet de 10 euros de temps en temps.

No pussy blues.

3 613 Dernière modification par Bidule (05-06-2021 16:23:55)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ahah vous m'aidez pas mais vous me faites rire. Et finalement n'est ce pas l'essentiel?
Enfin, dans le respect des gestes barrière bien entendu.

BiDL  la connerie à prix discount

3 614

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La prochaine fois, fous ta famille dans un enclos grillagé dès qu'ils parlent d'acheter des cochons d'inde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 615

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'était le ...

http://www.dvdcritiques.com/Backoffice/upload/2691/Capt_Image.jpg

COCHON D'INDE !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 616

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

- Papaaaa ils sont où mes cochons d'inde ?
- Tais-toi et mange ton civet Aurélie !

https://i.imgur.com/pf8PJy5.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 617 Dernière modification par reblochon (05-06-2021 13:51:38)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Donc dès qu'on peut on les laisse ganbader et tondre le jardin.

Ces bêtes ont la capacité de chopper une chiasse dès qu'ils bouffent une herbe un peu trop genrée, donc généralement on évite de leur donner autre chose à manger que leur nourriture. À la rigueur quelques brins d'herbe à la main pour rire et amuser les enfants. Naturellement, quand ils choppent la chiasse, déshydratation et mort presque assurée, enfants en pleur, papa désemparé.e, maman agacé.e.

Bref, c'est une très bonne mauvaise idée que de s'en servir comme tondeuse. Ce ne sont pas des lapins, encore moins des moutons. Par contre ça se mange.

Expertise venant d'une cousine fan de ces merdes et qui nous a pourri toute notre enfance avec ses drames et ses règles à la con (elle en a encore). Tu aurais du prendre des octodon du chili, c'est diurne, ça ne te casse pas les couilles, moins fragile, et en prime c'est plus petit et plus mignon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pourquoi pas des canards ?

No pussy blues.

3 619

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Y'a pas des cages cool flashy avec des tuyaux partout à la Futurama ?

desperate husband

3 620

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

Donc dès qu'on peut on les laisse ganbader et tondre le jardin.

Ces bêtes ont la capacité de chopper une chiasse dès qu'ils bouffent une herbe un peu trop genrée, donc généralement on évite de leur donner autre chose à manger que leur nourriture. À la rigueur quelques brins d'herbe à la main pour rire et amuser les enfants. Naturellement, quand ils choppent la chiasse, déshydratation et mort presque assurée, enfants en pleur, papa désemparé.e, maman agacé.e.

Bref, c'est une très bonne mauvaise idée que de s'en servir comme tondeuse. Ce ne sont pas des lapins, encore moins des moutons. Par contre ça se mange.

Expertise venant d'une cousine fan de ces merdes et qui nous a pourri toute notre enfance avec ses drames et ses règles à la con (elle en a encore). Tu aurais du prendre des octodon du chili, c'est diurne, ça ne te casse pas les couilles, moins fragile, et en prime c'est plus petit et plus mignon.

Ben ça fait 2 mois et ils ont pas l'air d'en pâtir.
Non, ce qui me fâche c'est qu'un fissedeupute de chat de mes couilles vienne les tuer pour le fun pendant que je top1 à warzone (koukou jako)

BiDL  la connerie à prix discount

3 621

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Dans mon ancienne maison feu mon mariage on avait gardé le cochon d'inde des ex proprio. Le truc dormait meme l'hiver dehors. Il a jamais eu la chiasse en bouffant de l'herbe. Cette expertise ne vaut rien.

Warzone j'ai pas touché depuis 2 mois je crois mais quand tu veux (quand je bois/baise/ableton/dors/bosse -pas)

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 622

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

Donc dès qu'on peut on les laisse ganbader et tondre le jardin.

Ces bêtes ont la capacité de chopper une chiasse dès qu'ils bouffent une herbe un peu trop genrée, donc généralement on évite de leur donner autre chose à manger que leur nourriture. À la rigueur quelques brins d'herbe à la main pour rire et amuser les enfants. Naturellement, quand ils choppent la chiasse, déshydratation et mort presque assurée, enfants en pleur, papa désemparé.e, maman agacé.e.

Bref, c'est une très bonne mauvaise idée que de s'en servir comme tondeuse. Ce ne sont pas des lapins, encore moins des moutons. Par contre ça se mange.

Expertise venant d'une cousine fan de ces merdes et qui nous a pourri toute notre enfance avec ses drames et ses règles à la con (elle en a encore). Tu aurais du prendre des octodon du chili, c'est diurne, ça ne te casse pas les couilles, moins fragile, et en prime c'est plus petit et plus mignon.

Pourtant tu cites une source fiable (une cousine) mais je pense que tu confonds avec un autre animal (une libellule par exemple).

BiDL  la connerie à prix discount

3 623

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jakovazor a écrit:

Cette expertise ne vaut rien.

Elle est donc tout à fait essentielle.

Bidule, ton problème me touche énormément, sache le. Entend bien ce que je vais te dire : les chats sont des prédateurs implacables mais prudents. C'est à dire qu'ils ne viendront pas tuer des gentilles petites crottes toutes mignonnes s'il y a du bruit, de l'activité, une menace quelconque à proximité. Les "protections physiques" type filet ou quoi marche carrément moins bien parce que ces petits fils de putains sont extrêmement intelligents et opiniâtres.

Du coup, dans l'ordre d'efficacité :

- Un chien.
- Un fusil (parce que si t'es une brêle tu toucheras jamais rien et il vaut peut-être mieux parce que tirer sur des animaux c'est un peu encadré par la loi mmmmkay)
- Un enclos fixe et fermé avec parois pleines (le grillage c'est chouette jusqu'à ce que le chat passe sa patte entre et fait du caviar d'aubergines avec tes petites merdes à poil long)
- Un filet déplaçables électrifié avec une petite batterie sur panneau solaire. T'as pas besoin d'un truc qui fait mal, faut juste faire peur. Les chats sentent très bien les champs élec (je sais pas si c'est le bon terme, on s'en branle) et ne s'approchent pas quand il en repère un.
- Un filet.
- La foi en un Dieu de miséricorde.

J'espère t'avoir aidé et que tes enfants pourront profiter de gerbilix et gerbiloux pendant de nombreuses semaines.

Les bisous

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 624

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sinon remplacent les par des rottweillers. Ou des cactus.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

N'oublie pas de mettre un bol d'eau avec du muguet broyé pour que nos amis chattons puissent se désaltérer.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz