7 051

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule va bientôt rayer de ses amis tous ceux qui ne lui présenteront pas un pass sanitaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 052

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:

Bidule si tu veux rester son pote faut simplement faire à peu près le même temps que lui au km.

Vu sa nouvelle trottinette HD, Bidule n'a aucune chance.

7 053

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Bidule va bientôt rayer de ses amis tous ceux qui ne lui présenteront pas un pass sanitaire.

Quel taquin. Alors que sais bien que si tu restes à 4m de moi on peut tout à fait sympathiser normalement.

BiDL  la connerie à prix discount

7 054 Dernière modification par Mastikator (11-05-2021 17:25:33)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:

Meuh non, il y a encore quelques jours il était expert statisticien covid dans Quotidien.

Oui, il expliquait que la distanciation sociale gneugneugneu, il faut pas s'empêcher de vivre, et c'était trois jours avant que...
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ … 53a224e9c/

Lol.

Mais tout ceci ne nous explique pas comment Ruquier enlève sa capote.

SPOILER Voir
la réponse sera peut-être donné jeudi

7 055

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Vous avez vraiment des amis de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 056

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 057

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Porcin si ta copine est sur Paris, et que ses parents ou sa fratrie sont inquiets, le cpoa fait des consultations de familles sans les patients qui peu déboucher sur des soins avec visites à domicile +/- hospitalisation.
Dans les autres régions je ne sais pas si le dispositif existe. Pour la convaincre d'aller voir un psy libéral ça a l'air difficile. Les CMP sont parfois pas en possibilité de gérer ces situations mais ça vaut le coup d'essayer et de leur demander.

7 058

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Sa fratrie je sais pas mais ses parents sont probablement une bonne partie du problème (le daron est astrologue...). Donc faut pas trop compter là dessus. Mais merci de ces infos je vais réfléchir à tout ça.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Les planètes seront elles alignées next week ?

No pussy blues.

7 060 Dernière modification par Aliocha (12-05-2021 23:36:13)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Beonelo a écrit:

Ah la Fontaine des Chartreux... par contre, quand ils parlent de claustrophobie et de « chatières » quand il y a cinquante centimètres avec le plafond, faut qu'ils arrêtent les sous-sols et surtout qu'ils évitent la spéléologie, parce qu'il faut oublier de descendre si c'est un problème.
La pire des chatières que j'ai faite, ça durait dix mètres, c'était dans une carrière de sable (tu passes ton temps à stresser parce que ça les murs peuvent tomber) et ça ressemble plutôt à ça une chatière : https://www.youtube.com/watch?v=qdwOsSPvq9g
Le truc à 2:42 c'est courant dans les réseaux de banlieue, c'est ça que les cataphiles appellent des chatières.
J'en ai pas vues des violentes à Paris, une grosse partie du réseau a été modifiée en couloirs, dans les carrières de l'ouest de la capitale par contre tu te retrouves avec des trucs pour lesquels tu regrettes d'être venu sans matos...

7 061

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Putain, je tombe sur des vidéos de ouf avec tes conneries : https://www.youtube.com/watch?v=68gF9jpK634

7 062 Dernière modification par Chalumeau (13-05-2021 05:36:20)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Elle était où ta carrière de sable Alioch ? Fontainebleau ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 063

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai fait deux chatières assez hardcores à Paris, une première qui fait bien 20m et qui mène à une petite salle, l'autre beaucoup plus courte mais qui force à escalader après 3mn à ramper, qui relie les catas à un long couloir pleins de cables.

C'était cool.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le sol était il jonché de vieilles seringues ?

No pussy blues.

7 065

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:

J'ai fait deux chatières assez hardcores à Paris, une première qui fait bien 20m et qui mène à une petite salle, l'autre beaucoup plus courte mais qui force à escalader après 3mn à ramper, qui relie les catas à un long couloir pleins de cables.

C'était cool.

Je crois que je l'ai faite la deuxième que tu décris, ça fait un angle à 90 degrés entre le rampage et le grimpage ? L'entrée pas trop loin des jardins du Luxembourg ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 066

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Yep c'est celle là, le couloir de maintenance pleins de cables pour y arriver est trippant

7 067

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est vraiment un truc de gros bobos les catacombes

7 068

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chalumeau a écrit:

Elle était où ta carrière de sable Alioch ? Fontainebleau ?

Oui, exactement, juste avant la forêt. Je ne sais pas si elle était encore en exploitation, en tout cas on n'a pas eu besoin de passer de grilles pour y accéder.

7 069

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai matté les vidéos hier soir avant d'aller dormir, bordel le pére et son fiston la ce bordel. Y a une vidéo ils sortent de leur trou de merde et se retrouve en plein feux de foret.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 070

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah ouaip, alors eux ce sont des bons dingos.

7 071

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

7 072

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

7 073

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Twit "Les juiiiifs et les araaabes" d'or de la journée

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La bretagne c'est pas encore la france, alors bon...



Je ne suis pas Niark²

7 075

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah c'est subtil.