29 326

Re : Derniers achats

Les squatadours

BiDL  la connerie à prix discount

29 327

Re : Derniers achats

Les troubasquats

BiDL  la connerie à prix discount

29 328

Re : Derniers achats

Les troubafits

BiDL  la connerie à prix discount

29 329

Re : Derniers achats

Voilà, moi là je trouve que c’est la bonne quantité de jeux de mots. Plus ce serait de la gourmandise.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29 330

Re : Derniers achats

fitadours

BiDL  la connerie à prix discount

29 331

Re : Derniers achats

Ça va mais vraiment parce que celui-ci était adéquat.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29 332

Re : Derniers achats

Je comprends pas bien le jeu mais dans tous les cas la réponse était troubadass.

29 333

Re : Derniers achats

Merci de changer mon titre en truebadasse.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29 334 Dernière modification par Mamouth (10-04-2021 08:21:36)

Re : Derniers achats

Je me demande ce que donne maintenant le toucher des pianos numériques.
J'ai un vieux Yamaha p30 qui a un toucher tout juste correct, relié à l'ordinateur avec un addictive keys il y a un détail qui m'excite un peu : tu entends le son de la pédale quand tu l'enfonce, comme sur un piano à queue. Maurice triggered
En regardant les nouveaux joujous j'ai vu qu'on pouvait avoir les touches qui s'éclairent en fonction de la partition, ils ciblent les débutants, pourquoi pas.
Et il y a ce marketing là qui me donne très envie de mettre les doigts dedans https://fr.yamaha.com/fr/products/music … touch.html

29 335

Re : Derniers achats

Un sarcophage bétonné.

Leroy Merlin, et vos envies prennent vie.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

29 336

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Je comprends pas bien le jeu mais dans tous les cas la réponse était troubadass.

MAIS OUIIII
OUIOUIOUI j'aime ce jeux!

BiDL  la connerie à prix discount

29 337

Re : Derniers achats

Cairanne 2018, domaine brusset.
Coteau du Layon, chateau de la roulerie 2018.

desperate husband

29 338

Re : Derniers achats

Mamouth a écrit:

il y a un détail qui m'excite un peu : tu entends le son de la pédale quand tu l'enfonce

Homophobe !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 339

Re : Derniers achats

parallax a écrit:

Cairanne 2018, domaine brusset.
Coteau du Layon, chateau de la roulerie 2018.

S'il se révèle frelaté, ça te donne un chateau de la rouerie?

29 340

Re : Derniers achats

Mastikator a écrit:
parallax a écrit:

Cairanne 2018, domaine brusset.
Coteau du Layon, chateau de la roulerie 2018.

S'il se révèle frelaté, ça te donne un chateau de la rouerie?

Il y a bien un coteau du Layon domaine de trompe tonneau.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Derniers achats

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/19/21041907445472008.png

une cap à motif porçin pour l'hiver prochain (reçu avec 2 mois de retard)

No pussy blues.

29 342

Re : Derniers achats

J'ai testé des boissons au CBD pour la boutique.

https://uploads.lebonbon.fr/source/2020/december/2013636/baga_5_1125.jpg
C'était immonde putain...personne à fini sa canette.
C'était comme boire de l'homéopathie de thé avec zéro sucre.

Hors question que je vende ça.

desperate husband

29 343

Re : Derniers achats

Les enfants ont a-do-ré

29 344

Re : Derniers achats

Ah c'est dommage, l'etiquette est potable, c'est coloré, la bouteille est sympa. C'est 100% un produit pour les fdp, tu devrais les vendre quand même de toute facon t'es partis pour vendre de la fausse drogue.

29 345

Re : Derniers achats

Par contre le nom est vraiment naze.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29 346

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Ah c'est dommage, l'etiquette est potable, c'est coloré, la bouteille est sympa.

Ils utilisent probablement le même modèle pour les bouteilles de kombucha et autres merdes biovegan imbuvables.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 347

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Par contre le nom est vraiment naze.

BAGA, la badoit des triso ! BAAAGGAAAAAA

29 348 Dernière modification par Aliocha (23-04-2021 20:20:37)

Re : Derniers achats

Reçu aujourd'hui après avoir cliqué compulsivement sur une pub Facebook il y a quelques semaines :

https://www.robot-advance.com/ori-stem-box-circuitmess-jay-d-3096.jpg

https://www.robot-advance.com/ori-stem-box-circuitmess-jay-d--3096_4897.jpg

J'ai voulu faire le malin et je me suis jeté dessus direct et j'ai commencé à souder des trucs, mais je n'ai pas encore de loupe ni de troisième main, c'est une porcherie, et comme je n'ai pas fait de soudure depuis le collège, je ne sais plus comment me servir de la pompe à dessouder. Je me demande si je n'ai pas déjà niqué un bouton.
Si par miracle j'arrive à faire fonctionner le truc, je vais me prendre le deuxième mur de lol dans la gueule, ils ont oublié de faire une doc pour dev sur leur microcontrôleur, il va falloir y aller à la wanéguène.
Et si j'arrive au bout de tout ça, je m'en servirai dix minutes avant de la foutre sur une étagère parce que j'en ai pas besoin...

29 349 Dernière modification par reblochon (23-04-2021 20:29:53)

Re : Derniers achats

Pour dessouder, la tresse de cuivre c'est souvent plus efficace que la pompe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 350

Re : Derniers achats

Le plus choquant c'est que t'ailles sur Facebook et qu'en plus t'as pas d'adbloqueur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.