26

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

Oh oui, un méca, j'hésite à rebrancher mon Cherry Jesaisplusquoi pour qu'on arrête de m'inviter en visio justement tellement le truc tape fort.

27

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

Ah oui, le meca en cherry mx red, ma meuf m'entend à travers les murs, probleme réglé avec des boules quies.
Ca sera donc ma *reco* pour les collegues de la femme d'hohun, boules quies pour toute la boite.

28 Dernière modification par Bidule (13-04-2021 11:42:02)

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oh oui, un méca, j'hésite à rebrancher mon Cherry Jesaisplusquoi pour qu'on arrête de m'inviter en visio justement tellement le truc tape fort.

Quel bonheur ce truc. J'ai acheté un type cherry de marque hyperx. Putain de sa race le bonheur. Enfin par contre… interdit de jouer apres 21h. Ca reveille les gens de la maison mitoyenne.

BiDL  la connerie à prix discount

29

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

hohun a écrit:

j'aurai plus à entendre ces gros beaufs de droat' ("les araaaabes" et "la nécessitééééé de se rassembler en intérieur le plus souvent possible parce que ça fait trop longtemmmmps", pour vous faire un tableau).

Aujourd'hui, session zoomteamsmescouilles, le supérieur de ma meuf enlève son masque pour tousser dans l'open space. A midi il avait déjà squatté trois places différentes pour péter la discute.

Que je suis content que ma meuf soit migraineuse et qu'elle puisse rester à la maison en évitant soigneusement les mongoliens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor