Sujet : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

Bossant seul et sans amis depuis maintenant 10 piges, me fus-je-t'y pas complètement pris au dépourvu quand cet enculé de covid fut venu. Mon bureau, c'était ma tanière, ma jungle, mon repaire du ver, mais maintenant ma meuf y réside aussi 9h par jour. Or ma meuf, comme toute employée normalement constituée ces jours-ci dans une économie capitaliste libérale, a une productivité minimale parce qu'elle a 27 réunions par jour, et encore plus sur Zoom et Teams depuis le covid. Et apparemment le chiffre d'affaire monte ! Comme quoi les gens de droite racontent vraiment des conneries. (Je déconne zlu, lâche ce fauteuil Skprecsz & Stiletto inspiration Nouvelle Vague en cuir de gauchiste.)

Pour revenir au sujet : ça fait un an que ses collègues fragiles font remarquer que ma saisie au clavier leur fait l'effet sonore d'une grenade qui pète à 2 mètres. Ma copine doit s'expliquer tous les deux jours (je déconne pas) de pourquoi elle tabasse son clavier alors que c'est moi qui écrit somme toute modérément à 3 mètres de là. Inutile de préciser que ma constitution de freluquet à jus ne m'autorise pas une saisie de type "bodybuildé comme conrad quand les salles de sport vont rouvrir" sur mon clavier. J'en déduis donc qu'il s'agit de mon clavier, un Logitech premier prix, qui a aucun amortissement, et comme avant j'étais tout seul, je m'en rendais pas compte.

Ce HARCÈLEMENT l'air de rien (ouais parce que c'est toujours les mêmes types dans ces réunions hein, ils sont au courant depuis le temps) a eu raison de moi, je suis un bolosse mais je me rassure en me disant que j'aurai plus à entendre ces gros beaufs de droat' ("les araaaabes" et "la nécessitééééé de se rassembler en intérieur le plus souvent possible parce que ça fait trop longtemmmmps", pour vous faire un tableau).

Enfin voilà, je cherche un clavier au prix pas abusé et qui soit silencieux, tout en assurant un minimum de confort de g4m3r tavu, comme ça ça me fera au moins autant plaisir de changer de clavier qu'à mes collègues-par-extension de la entreprisa de racistas.

Cordialement,

hohun alias "Le pilon digital de La Moraleja"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

change de meuf plutot

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

une silencieuse de préférence

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 Dernière modification par mr_zlu (12-04-2021 18:29:53)

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

J'ai effectivement un clavier de bon gout Hohun. Un Microsoft "Modern keyboard", moderne comme moi. Il est parfait pour mon usage, bluetooth mais rechargement avec un cable usb. Quand il est branché il est considéré comme un clavier filaire (un test: https://www.mrhightech.fr/test-microsof … -keyboard/ ).  Il est de type "chiclet", fait peu de bruit mais les touches ont un retour tonique et délicat, comme moi encore une fois. C'est C'était le clavier parfait.

Mais voilà, sans doute horrifié d'avoir réussi un objet de si bonne qualité, Microsoft l'a modifié en "Surface keyboard". C'est la même chose mais moins bien. Exit le câble, exit la batterie rechargeable, il faut maintenant y mettre des piles.

Envoyé depuis mon IPhone.

5 Dernière modification par Bidule (12-04-2021 18:34:00)

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

Prends un clavier à gomme... C'est silencieux. La sensation est degueulasse mais au moins 0 bruit
Ca s'appelle chiclet. Voilà. Quelle sensation AURIBLEU. MAIS point de bruit

BiDL  la connerie à prix discount

6

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

Bordel zlu je t'avoue que j'avais la mi-molle jusqu'à l'irruption du mot "piles".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

Bidule a écrit:

Prends un clavier à gomme... C'est silencieux. La sensation est degueulasse mais au moins 0 bruit

Ouais mais du coup avec une sensation perrave je vais vachement moins profiter de mon skill de gamer de ouf (20ème sur 30 dans les shooters en moyenne).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

Entoure ton clavier de papier film.

desperate husband

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

Change de micro.



Je ne suis pas Niark²

10 Dernière modification par Bidule (12-04-2021 18:49:21)

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

hohun a écrit:
Bidule a écrit:

Prends un clavier à gomme... C'est silencieux. La sensation est degueulasse mais au moins 0 bruit

Ouais mais du coup avec une sensation perrave je vais vachement moins profiter de mon skill de gamer de ouf (20ème sur 30 dans les shooters en moyenne).

Ah ben faut savoir ce que tu veux
Tu peux aussi regler le niveau de sensibilité du micro de ta femme.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

Ou mets la en push to talk.



Je ne suis pas Niark²

12 Dernière modification par hohun (12-04-2021 18:52:57)

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

Ah tiens j'y avais pas pensé.

Non je déconne, c'est juste que à un moment les autres ont aussi du mal à l'entendre elle. Le micro sux peut-être, mais bon du coup faudra changer soit l'un soit l'autre.

Antipathique. a écrit:

Ou mets la en push to talk.

Le problème du push to talk c'est qu'il faut aussi que j'arrête de taper quand elle parle...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 Dernière modification par Bidule (12-04-2021 18:54:55)

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

Micro casque avec sensibilité réglée afin de ne pas se declencher avec n importe quel bruit environnant.
Ou clavier chiclet...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

Tu peux pas arrêter de troller 5mn le temps qu'elle fasse son call sinon ?

15 Dernière modification par Beonelo (12-04-2021 19:15:23)

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

D'après les commentateurs malgaches ce clavier est VRAIMENT silencieux

https://www.boulanger.com/ref/1155008

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

16

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

La vraie question ... c'est pas insupportable de bosser avec quelqu'un en visio toute la journée ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

17

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

Utilise la dictée et reconnaissance vocale et inverse la charge mentale, c'est ELLE qui te gêne.

18

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

Conrad a écrit:

La vraie question ... c'est pas insupportable de bosser avec quelqu'un en visio toute la journée ?

C'est assez casse-couille et elle-même préfèrerait évidemment faire autre chose mais ses supérieurs sont des boomers du type "incapables de faire quelque chose sans se voir et se parler de vive voix ou faire une réunion". Le genre de supérieur qui, s'il ne fait pas de réunions, n'a aucun moyen de justifier son salaire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

Avec un micro directionnel tu règles le problème. Tout les claviers font du bruit.



Je ne suis pas Niark²

20

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

La vraie question ... c'est pas insupportable de bosser avec quelqu'un en visio toute la journée ?

C'est assez casse-couille et elle-même préfèrerait évidemment faire autre chose mais ses supérieurs sont des boomers du type "incapables de faire quelque chose sans se voir et se parler de vive voix ou faire une réunion". Le genre de supérieur qui, s'il ne fait pas de réunions, n'a aucun moyen de justifier son salaire.

C'est pas elle qui voulait pas non plus retourner au bureau ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

Après les lopes à jus de bureau voici les lopes à jus de bureau à domicile

No pussy blues.

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

Il me semble que ce détail quotidien se règle rapidement avec un congélateur et non un clavier

No pussy blues.

23

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

Putain, mais faut faire comme tout le monde en visio, micro et caméra coupés, et tu peux bourriner tranquillement en postant sur l'Asile.
Et que faites-vous encore sur Zoom aussi ?

24

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

Conrad a écrit:
hohun a écrit:
Conrad a écrit:

La vraie question ... c'est pas insupportable de bosser avec quelqu'un en visio toute la journée ?

C'est assez casse-couille et elle-même préfèrerait évidemment faire autre chose mais ses supérieurs sont des boomers du type "incapables de faire quelque chose sans se voir et se parler de vive voix ou faire une réunion". Le genre de supérieur qui, s'il ne fait pas de réunions, n'a aucun moyen de justifier son salaire.

C'est pas elle qui voulait pas non plus retourner au bureau ?

Ben disons que retourner au bureau pour au final avoir des restrictions bien chiantes + les transports en commun bondés, ça n'a aucun putain de sens, autant rester à la maison. Mais bon ça ne change rien au problème, qui est qu'il n'y a pas besoin d'autant de réunions, mais elle va pas ignorer son boss non plus.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Putain, mais faut faire comme tout le monde en visio, micro et caméra coupés, et tu peux bourriner tranquillement en postant sur l'Asile.
Et que faites-vous encore sur Zoom aussi ?

Elle le fait autant que possible, mais quand elle doit parler ben c'est pas possible logiquement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

25

Re : Fils de putes de collègues sur Zoom - me faut un clavier silencieux

Donne lui ton clavier et achète toi un clavier mécanique.
Avec des switches cherry MX BLUE bien entendu.
https://www.guide-gamer.fr/aide-tutorie … ier-gamer/