Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:

Hmhm pas dit, ça sera pas facile à assumer dans le contexte et c'est plus facile à appréhender pour nous citoyens lambda qu'un scandale financier par exemple.

Ouaip, je pense aussi, autant taper dans la caisse on a l'habitude, mais là, avec tout le monde à bout depuis un an, c'est bien palpable, c'est le pire truc à faire en ce moment, surtout quand tu vois les photos de mômes qui se font contrôler par des types avec des fusils d'assaut sur une plage, ou le type qui se prend une amende parce qu'il est tout seul sans son masque au milieu d'une pelouse.

7 027

M. Porcin a écrit:

Hmhm pas dit, ça sera pas facile à assumer dans le contexte et c'est plus facile à appréhender pour nous citoyens lambda qu'un scandale financier par exemple.

Surtout qu'a Paris va falloir se lever tôt pour trouver quelqu'un qui n'a pas participé a un diner clandestin.

Envoyé depuis mon IPhone.

7 028

Vous pensez qu'il va se passer un truc avec le gouv et l'autre barge la ?

On a déja eu les hommards de l'autre enculé, y a eu giga rien et un garde du corps de macron dont le hobby c'est juste de tabasser des manifestants en manif sous l'oeil bienveillant des flics, ultra rien. Et vous misez sur ce truc la quasi déja oublié dans l'actu...

7 029

Ils vont jouer les victimes indignées même si y'a des vidéos d'eux dans une partouse sans masques.

7 030 Dernière modification par Conrad (07-04-2021 11:56:43)

Lui il a jamais dit qu'il y avait un ministre. Bon il se fait topper sur son activité pas légale. D'ailleurs il joue sur la confusion entre lui et le chef pour mal se dédouaner.

Après soit M6 lâche le nom soit qu'ils ferment leur gueule à un moment donné. Mais vont-ils vouloir se cogner Dupont-Moretti ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent se faire interdire des trucs par le gouvernement.

Conrad a écrit:

Lui il a jamais dit qu'il y avait un ministre. Bon il se fait topper sur son activité pas légale. D'ailleurs il joue sur la confusion entre lui et le chef pour mal se dédouaner.

Après soit M6 lâche le nom soit qu'ils ferment leur gueule à un moment donné. Mais vont-ils vouloir se cogner Dupont-Moretti ?

Voilà, il dit qu'il a vu des ministres dans d'autres restaurants clandestins. C'est ultra vague.

Que tout le monde lui saute dessus en prétendant qu'il y a eu un ministre au Palais Vivienne est space. Si ça se trouve il y en a eu un, mais ce n'est pas ce que je comprends de ce qu'il dit dans le reportage.

Pour moi, il a tenté la défense " on dirait que ya que moi qui parle" sur le thème les restaurants clandestins, tout le monde y va même des ministres, suivi d'une invocation de la nation "on est en France" sous entendu nous sommes dans un pays libre.

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

7 032

Peut-être que c'est chez Quotidien les nouilles dans le slip maintenant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent se faire interdire des trucs par le gouvernement.

7 033 Dernière modification par صلاح الدين آكلى لحوم البش (08-04-2021 00:11:44)

Ah ah, il doit y avoir tellement de monde en sueur en ce moment, que des ministres aient participé ou pas, tous les petits (journalistes, animateurs, chroniqueurs...) se font soulever un par un, c'est chaud d'avoir Internet au derche et d'être au centre de la polémique potentiellement la plus explosive du quinquennat...
Mon ancien employeur vient de chopper le Covid, on a peut-être un indice sur l'animateur du coup, en tout cas c'est peu probable qu'il ait attrapé ça au boulot. Pour l'instant il est dans une défense Blanquer, « c'est la faute des enfants ».

7 034 Dernière modification par Bidule (08-04-2021 13:57:50)

Le mec témoigne, visage masqué, pour dire des trucs aussi vagues... eh ben.

P1 is coming

Ben le masque ça doit surtout être pour que les flics et ses voisins ne sachent pas ce qu'il fait de ses soirées.

7 036

Les portables qui bornent permettraient d'identifier tout ce beau monde si on voulait bien s'en donner la peine.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 037

7 038 Dernière modification par Conrad (09-04-2021 12:08:40)

cancelled, il s'est pris le lobby de Christophe Maé sur la gueule.

7 039

Qui sont ces gens ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 040

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 041

Conrad a écrit:

cancelled, il s'est pris le lobby de Christophe Maé sur la gueule.

Il a raconté de la merde, il paye, rien de ouf.

7 042

Ca aura le mérite d'attirer l'attention sur lui. J'ai découvert ce con à cette occasion. le quart d'heure de gloire du phallocrate.

P1 is coming

7 043

Explique moi l'utilisation de ce mot dans ce contexte.

7 044

"personne qui considère les femmes inférieures aux hommes"

P1 is coming

7 045

Du coup rien à voir là.

7 046

Oui d'accord mais qui sont ces gens ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 047

Conrad a écrit:

Du coup rien à voir là.

Euh ah bon...

P1 is coming

Ben oui, il tape d'abord sur Christophe Maé, mais comme l'autre est une belette, la meute sort du bois. Vivement que quelqu'un lui fasse son procès en appropriation culturelle d'ailleurs.

7 049

7 050 Dernière modification par Bidule (10-04-2021 10:28:42)

La technique de l'epouvantail usé jusqu'à la corde.
Mais Meurice peut fièrement embrasser ses enfants sur le front en leur disant : j'ai encore sauvé des gens, pardon des Humains aujourd'hui.

P1 is coming