6 776

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah, maintenant même la droite se met à la cancel culture vu que tout le monde se réjouit que cette pauvre employée qui ne faisait que son taf va se faire virer pendant que le daron était en train d'éructer sans masque.

6 777

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Je les ai bien vu débarquer avec un UMP pour du tapage nocturne chez moi. on dirait que c'est presque standard d'avoir un FA ou SMG par équipage maintenant.

6 778

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je pense qu'ils sont très contents de pouvoir sortir leurs gros jouets sur la plage. J'attends avec impatience les images où on les verra galérer dans le sable avec un bouclier Ramsès.

6 779

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bestaflex a écrit:
Conrad a écrit:

Je les ai bien vu débarquer avec un UMP pour du tapage nocturne chez moi. on dirait que c'est presque standard d'avoir un FA ou SMG par équipage maintenant.

Ce n'est pas depuis les attentats? Chaque trinome a un gus avec un fusil d'assaut, non?

6 780

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Drôle de conversation ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 781

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Putain c'est completement lunaire

6 782

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le fils de Raoult organise des repas clandé parce qu'il sait que son pere peut sauver tout le monde -au besoin-

6 783

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai pas de face award 2021

6 784

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quand tu penses être intouchable et quand tu te fais gauler, la merde coule par tous les interstices de ton patalon.

BiDL  la connerie à prix discount

6 785

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je pense qu'il va plaider la demence à un moment:

6 786

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

6 787

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah ouais, n'hésitez surtout pas à vous prendre un petit shot de 53 minutes de juan chez sud radio, c'est un florilege.

https://youtu.be/Ax4qhO_Y4ac

6 788

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:

Je pense qu'il va plaider la demence à un moment:

Ah putain, on a les Gorge Profonde qu'on peut, mais si ça se trouve ce con va faire un carnage au gouvernement.

6 789 Dernière modification par Monsieur Maurice (07-04-2021 04:58:57)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

je trouve qu'il est mieux en noir

No pussy blues.

6 790

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Kefka a écrit:

Je pense qu'il va plaider la demence à un moment:

Ah putain, on a les Gorge Profonde qu'on peut, mais si ça se trouve ce con va faire un carnage au gouvernement.

Ça va probablement faire pschit, ce gouvernement s'en bat la raie des mini-scandales. Pour se faire virer, il faut au minimum des mecs mis en cause directement et ouvertement pour dîners au frais du contribuable + HLM de fonction ou pour avoir cumulé secrètement 13 mandats.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 791

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Hmhm pas dit, ça sera pas facile à assumer dans le contexte et c'est plus facile à appréhender pour nous citoyens lambda qu'un scandale financier par exemple.

6 792

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 793

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:

Hmhm pas dit, ça sera pas facile à assumer dans le contexte et c'est plus facile à appréhender pour nous citoyens lambda qu'un scandale financier par exemple.

Ouaip, je pense aussi, autant taper dans la caisse on a l'habitude, mais là, avec tout le monde à bout depuis un an, c'est bien palpable, c'est le pire truc à faire en ce moment, surtout quand tu vois les photos de mômes qui se font contrôler par des types avec des fusils d'assaut sur une plage, ou le type qui se prend une amende parce qu'il est tout seul sans son masque au milieu d'une pelouse.

6 794

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:

Hmhm pas dit, ça sera pas facile à assumer dans le contexte et c'est plus facile à appréhender pour nous citoyens lambda qu'un scandale financier par exemple.

Surtout qu'a Paris va falloir se lever tôt pour trouver quelqu'un qui n'a pas participé a un diner clandestin.

Envoyé depuis mon IPhone.

6 795

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Vous pensez qu'il va se passer un truc avec le gouv et l'autre barge la ?

On a déja eu les hommards de l'autre enculé, y a eu giga rien et un garde du corps de macron dont le hobby c'est juste de tabasser des manifestants en manif sous l'oeil bienveillant des flics, ultra rien. Et vous misez sur ce truc la quasi déja oublié dans l'actu...

6 796

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ils vont jouer les victimes indignées même si y'a des vidéos d'eux dans une partouse sans masques.

6 797 Dernière modification par Conrad (07-04-2021 10:56:43)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Lui il a jamais dit qu'il y avait un ministre. Bon il se fait topper sur son activité pas légale. D'ailleurs il joue sur la confusion entre lui et le chef pour mal se dédouaner.

Après soit M6 lâche le nom soit qu'ils ferment leur gueule à un moment donné. Mais vont-ils vouloir se cogner Dupont-Moretti ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Lui il a jamais dit qu'il y avait un ministre. Bon il se fait topper sur son activité pas légale. D'ailleurs il joue sur la confusion entre lui et le chef pour mal se dédouaner.

Après soit M6 lâche le nom soit qu'ils ferment leur gueule à un moment donné. Mais vont-ils vouloir se cogner Dupont-Moretti ?

Voilà, il dit qu'il a vu des ministres dans d'autres restaurants clandestins. C'est ultra vague.

Que tout le monde lui saute dessus en prétendant qu'il y a eu un ministre au Palais Vivienne est space. Si ça se trouve il y en a eu un, mais ce n'est pas ce que je comprends de ce qu'il dit dans le reportage.

Pour moi, il a tenté la défense " on dirait que ya que moi qui parle" sur le thème les restaurants clandestins, tout le monde y va même des ministres, suivi d'une invocation de la nation "on est en France" sous entendu nous sommes dans un pays libre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 799

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Peut-être que c'est chez Quotidien les nouilles dans le slip maintenant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 800 Dernière modification par Aliocha (07-04-2021 23:11:44)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah ah, il doit y avoir tellement de monde en sueur en ce moment, que des ministres aient participé ou pas, tous les petits (journalistes, animateurs, chroniqueurs...) se font soulever un par un, c'est chaud d'avoir Internet au derche et d'être au centre de la polémique potentiellement la plus explosive du quinquennat...
Mon ancien employeur vient de chopper le Covid, on a peut-être un indice sur l'animateur du coup, en tout cas c'est peu probable qu'il ait attrapé ça au boulot. Pour l'instant il est dans une défense Blanquer, « c'est la faute des enfants ».