3 401

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On leur a dit à ces connasses que ce n'est pas une obligation de faire un enfant?

Australian addict

3 402

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mon beauf, son ex femme l'appelle en pleurs et crise de nerfs, leur gosse pique une crise de colère et jette tout ses jouets dans sa chambre.
Elle lui demande de venir le chercher alors qu'elle a le covid, le gamin a le covid.
Elle habite à Lille, mon beauf habite près d'Avignon.

"Ton fils est en souffrance et toi tu fais rien"

Wtf

desperate husband

3 403

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Don't stick your dick in cassos

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 404

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En plus elle est moche, elle à rien pour elle.

desperate husband

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

en plus il.elle sont chti ?

No pussy blues.

3 406

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

parallax a écrit:

Mon beauf, son ex femme l'appelle en pleurs et crise de nerfs, leur gosse pique une crise de colère et jette tout ses jouets dans sa chambre.
Elle lui demande de venir le chercher alors qu'elle a le covid, le gamin a le covid.
Elle habite à Lille, mon beauf habite près d'Avignon.

"Ton fils est en souffrance et toi tu fais rien"

Wtf

"Ok j'arrive"
Et quand elle rappelle
"Oui oui jme prepare"
Etc...
Il peut tenir une semaine avec un ennui mecanique entre.

BiDL  la connerie à prix discount

3 407

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il lui a juste dit de coller une grosse tarte dans la gueule du gamin, chose qu'elle fera jamais pour pas le traumatiser.

Elle, elle voit un psy depuis que ses parents ont divorcés quant elle avait 10 ans...

desperate husband

3 408 Dernière modification par Monsieur Maurice (05-04-2021 13:51:32)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

et sa mère la giflait sur les recommandations de son père lorsqu'elle l'appelait pour lui dire de venir les chercher  à  800 km ?

No pussy blues.

3 409

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

parallax a écrit:

Elle, elle voit un psy depuis que ses parents ont divorcés quant elle avait 10 ans...

Elle a bien reproduit le schéma.

3 410

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:

Don't stick your dick in cassos

Avec capote au minimum

3 411

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Fabuleux le tweet posté par sir momo, y a des perles partout.

3 412

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Comment vont pouline et les canards ?

3 413

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Écoute pas de neuf, encore 10j normalement, tu pourras être parrain d'un poussin si tu veux

3 414

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai 6 oeufs de canards qui doivent éclore en couveuse dans les trois jours aussi mais j'ai l'impression que ça a foiré donc je n'y pense pas trop.

3 415

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Porcin alias l'Avorteur du Lyonnais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 416

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M'en parle pas j'ai dû éclater contre une pierre un prématuré qui n'en finissait pas d'agoniser, j'avais envie de chialer alors que je pourrais sans problème te rouer de coups avec une chaussette remplie de sable pour un jeu de mot.

3 417

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Si ça peut t'attendrir, j'ai un peu une tête de piaf !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 418 Dernière modification par Kefka (08-04-2021 12:28:07)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je croyais qu'il était établi que pour tuer des petits animaux, c'était le seau d'eau.
C'est pas avec ce genre de mec qu'on va construire un asile eternel si ca respecte pas les traditions putain

3 419 Dernière modification par Antipathique. (08-04-2021 12:55:34)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'était pas le coup de pelle suivi d'un coup de fusil ?



Je ne suis pas Niark²

3 420

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Si on n'a pas de chien à nourrir ou des chats à distraire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 421

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

M'en parle pas j'ai dû éclater contre une pierre un prématuré qui en finissait pas d'agoniser, j'avais envie de chialer alors que je pourrais sans problème te rouer de coups avec une chaussette remplie de sable pour un jeu de mot.

Achète une bouteille d'éther pour la prochaine fois.

3 422

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oui mais si je suis trop défoncé j'ai peur de rater la pierre avec sa toute petite tête.

3 423

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Oui mais si je suis trop défoncé j'ai peur de rater la pierre avec sa toute petite tête.

C'est le problème avec l'éther... On manque de clarté au bout d'un moment.

3 424

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est l'éthernel problème en effet

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 425

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Écoute pas de neuf, encore 10j normalement, tu pourras être parrain d'un poussin si tu veux

Avec grand plaisir.