76

Re : Ouvrir une boutique de CBD

La franchise, là où vont se perdre les chèques de licenciements. Retrouvez vos collègues âgés licenciés au salon de la Franchise, porte de Versailles.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

77 Dernière modification par stuffed spectrum (12-03-2021 22:44:33)

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Conrad a écrit:

La franchise, là où vont se perdre les chèques de licenciements. Retrouvez vos collègues âgés licenciés au salon de la Franchise, porte de Versailles.

underated.
Note pour toi, jeune entrepreneur.
On s'en bas les couilles de la douane ou tout autre fdp de fonctionnaire candaule incapable, fais ton bizz, va chercher ta came en bagnole et paie un mange merde d'avocat pour gerer les procès.
T'inquiète pas, Le tribunal est occupé avec moktar.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

78

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Help !

Je voudrais vendre des e-liquides au CBD (voir peut être hors cbd aussi vu que dans mon bled y'a pas de boutique de vapote))

Le soucis c'est  que j'y comprends absolument rien, je suis non fumeur du coup c'est un monde totalement étrange pour moi avec un langage propre.

Comment ça marche techniquement ?
C'est quoi les marques qualitative ou à la mode ?
Combien ça coûte et les fréquences d'achats ?

desperate husband

Re : Ouvrir une boutique de CBD

se lancer dans un bizness auquel on ne connait rien est une excellente idée.

No pussy blues.

80

Re : Ouvrir une boutique de CBD

C'est bien pour ça que je demande.

desperate husband

81

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Il a été posté le broute sur le cbd?

BiDL  la connerie à prix discount

82

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Pas compris.

desperate husband

83

Re : Ouvrir une boutique de CBD

J'ai vu que yavait du vin au cbd genre 50 balles la quille. Avec tes talents tu ferais peut être mieux de creuser un truc autour de la gastro au cbd, une branlette du genre. 60 boules les rillettes au cdb, 50 les ravioles etc

84

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Du CDB pour audiophiles ou contre les ondes.

CBD BIODYNAMIQUE.

85

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Binouze a écrit:

J'ai vu que yavait du vin au cbd genre 50 balles la quille. Avec tes talents tu ferais peut être mieux de creuser un truc autour de la gastro au cbd, une branlette du genre. 60 boules les rillettes au cdb, 50 les ravioles etc

Je suis en train de penser à une carte biscuiterie (c'est assez souple au niveau HACCP) à mettre dans un coin de la boutique.

-cookies
-cakes
-confitures
-praliné

Va falloir que je fasse des tests sur la decarboxylation et l'accord goût beuh qui est quand même particulier.

desperate husband

86

Re : Ouvrir une boutique de CBD

parallax a écrit:

Pas compris.

https://youtu.be/3kJQQQZi7Zg

BiDL  la connerie à prix discount

87

Re : Ouvrir une boutique de CBD

parallax a écrit:

Help !

Je voudrais vendre des e-liquides au CBD (voir peut être hors cbd aussi vu que dans mon bled y'a pas de boutique de vapote))

Le soucis c'est  que j'y comprends absolument rien, je suis non fumeur du coup c'est un monde totalement étrange pour moi avec un langage propre.

Comment ça marche techniquement ?
C'est quoi les marques qualitative ou à la mode ?
Combien ça coûte et les fréquences d'achats ?

pour les marques à la mode, tu regardes ce qui se fait chez le petit vapoteur par exemple, c'est un gros vendeur mainstream.
Je comprends pas trop tes autres questions...

Sur les e-liquides, comment ca marche ? Tu fous une part d'un liquide nicotiné avec une base neutre (ca par exemple: https://www.lepetitvapoteur.com/fr/base … itre.html) et des aromes fantaisies si t'es une meuf.
Pour toi j'imagine qu'il faudra remplacer la nicotine par le cbd (mais j'en ai aucune idée en vrai).

Combien ca coute et les frequences, ca depends pour qui, le matos, etc... mais je pense pas que les consomateurs de cbd vont consommer pareil qu'avec de la nicotine de toute facon.

88

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Comme je pars de zéro, je voulais aussi des connaissances techniques, que j'ai trouvé sur ton site du coup :

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/cont … ectronique

desperate husband

89

Re : Ouvrir une boutique de CBD

A la grosse louche, je dois utiliser un melange de 40ml de truc nicotine et 70ml de base tout les deux semaines avec ma meuf et je dirais qu'on fume plutot beaucoup mais ca varie enormement entre les gens.

Re : Ouvrir une boutique de CBD

faut faire gaffe parce que les résistances pour CBD(ou thc) et nicotine sont pas les mêmes mais l'idée est là.

soit tu payes ton liquide tout fait hors de prix soit tu fais ton mélange toi meme.

Je sais pas pour le nicotine mais pour la CBD c'est :
- Glycol neutre
- CBD booster (300 / 500 / 1000)
- Arome si envie (perso j'ai citron et Bougnat et si au début c'est marrant, ça saoule assez vite en fait)

91

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Ouais mais passer à côté des terpenes c'est se couper de toute la base des bedaveurs. C'est d'ailleurs la dessus que les fabricants peuvent se démarquer, et faire de la grosse marge car leurs saveurs sont bien travaillees.
En tout cas, quand je vapais du cbd c'était pour moi la moitié de l'intérêt.

92

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Bon ça prend forme, j'ai signé le local ce matin, cet après-midi je signe les statuts chez le comptable.
C'est encore la misère pour ouvrir un compte pro et trouver une assurance "Ça correspond pas à notre image de marque le CBD..."
Bande de chacaux !

Mi juin ça devrait être bon.

desperate husband

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Propose à ces banquiers de tester tes produits et ils te feront un gold bridge

No pussy blues.

94

Re : Ouvrir une boutique de CBD

bon les mecs préparez la monnaie pour le polothon 2

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

95

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Monsieur Maurice a écrit:

Propose à ces banquiers de tester tes produits et ils te feront un gold bridge

Mon banquier perso, dont le siège n'as pas voulu nous ouvrir de compte pro est gros consommateur de son propre aveu.

desperate husband

Re : Ouvrir une boutique de CBD

parallax a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

Propose à ces banquiers de tester tes produits et ils te feront un gold bridge

Mon banquier perso, dont le siège n'as pas voulu nous ouvrir de compte pro est gros consommateur de son propre aveu.

le secret professionnel ne lui fait pas peur à cet enculé !

No pussy blues.

97

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Vous allez rire...

Je viens de voir ça sur un groupe Facebook CBD.

Breaking News ⚠️⚠️

D'après les dernières information, un choix aurait été fait par les autorités par rapport au CBD. Tous n'est pas encore très claire mais pour le moment deux informations semblent avoir été confirmé :

Les fleurs seront interdites à la vente en France.
Les produits finis à base de CBD seront quant à eux légaux (taux de thc inferieur à 0.2%).

Nous sommes désormais dans l'attente d'un texte officiel.

Si cette information est confirmé, le texte sera remis en cause par les nombreux syndicats chanvrier de France. Et c'est à ce moment que l'unité sera indispensable ! Que ce soit les shop, les clients, les agriculteurs, les grossistes, nous devrions tous parler d'une seule voix afin de peser sur cette décision absurde.

desperate husband

Re : Ouvrir une boutique de CBD

le CBD c'est dépassé

https://www.lepoint.fr/societe/paris-un … 164_23.php

No pussy blues.

99

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Ha ha, les jardins d’Éole, zone « reconquise », ce truc a toujours été le pire coin de Paris...

100

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Comment ils font exactement pour rediriger et regrouper les crackhead ?
Genre ils les ont foutu dans un panier à salade, déchargés dans le parc et ils ont foutu des murs assez haut pour pas qu'ils sortent ?