6 426

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je note que le patriarcat n'empêche pas les grosses crasseuses misandres casses-couilles mentalement dérangées de baiser.

Thermostat a écrit:

En littérature faut souvent connaître le contexte pour apprécier une œuvre, c'est pareil avec les divagations sur les reseaux sociaux.

Oui quel est ce "climat incestueux" qu'elle évoque bien rapidement et qui veut tout et rien dire ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 427

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Si son mec avait été gentil elle serait restée à la maison au squat laver ses boxers.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 428

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je sais pas quand elle a crue.z.s avoir une credibilité de femme forte et indestructible, tout le monde la voit comme une karen feministe à part ses srabs sur twitter.

Conrad a écrit:

Je l'ai vu passer mais c'est plus triste qu'autre chose je trouve.

Ouais, elle pue la detresse... Ca me rappel cet article qui parlait de l'enfer de la cancel culture au sein du militantisme woke qui veut absolument faire des safe space alors qu'ils sont pas safe eux meme vu que c'est une majorité de gros taré niqué par la vie.

6 429

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 430

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:

nana paumée qui

a trop de temps libre et un accès à twitter. C'est triste mais pas tant que ça non plus.  Des situations de merde dans le genre pour des nanas seules/avec un enfant/avec un compagnon idiot ou violent, les squatts en sont remplis.

Bon la plupart ont pas le temps de s'inventer une vie de chevalier de l'internet.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 431

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ben ça a toujours été une cassos cette nana. Son combat radical sentait clairement la détresse et le frustration.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 432

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Je note que le patriarcat n'empêche pas les grosses crasseuses misandres casses-couilles mentalement dérangées de baiser.

Aucune tare n'est suffisamment repoussante chez une nana pour qui a suffisamment la dalle.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 433

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Sauf les poils aux jambes, ça c'est établit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 434

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pour un coup rapide dans les chiottes sales d'un bar ça n'en gênerait certainement pas beaucoup.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Elle pourrait se faire embaucher en Suisse chez stupid

No pussy blues.

6 436

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:

fait des généralisations aussi débiles que celles de reblochon

Faut arrêter les microagressions hein ! Sinon j'ouvre un compte twitter et je balance.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 437

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Manifestement le CNRS est capable de faire de la recherche express.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 438

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oui, enfin, les laboratoires de sciences sociales du CNRS, ça reste des sciences sociales...

6 439

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pourtant c'est pas compliqué, t'as d'un côté les islamogauchistes et de l'autre les islamophobes voilà tout.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 440

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, enfin, les laboratoires de sciences sociales du CNRS, ça reste des sciences sociales...

Ca monsieur c'est du racis.. du spécis... c'est du sciencisme social et ça devrait être interdit par la loi, voilà. Je me sens choqué et meurtri à la lecture de ce genre de micro-aggression et Rain devrait faire quelque chose pour que cela ne se reproduise plus, du genre menacer ta famille ou te mettre un coup de batte dans les couilles.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 441

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aenema a écrit:

Pourtant c'est pas compliqué, t'as d'un côté les islamogauchistes et de l'autre les islamophobes voilà tout.

Reste la 3 ème catégorie constituée grossièrement par les musulmans qui doivent pas comprendre pourquoi tout le monde parle d'eux devant eux comme si ils étaient pas là

6 442

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Manifestement le CNRS est capable de faire de la recherche express.

Pas dans leur propres archives apparement, le terme sort tout droit de quelqu'un de chez eux big_smile

Envoyé depuis mon IPhone.

6 443

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:

Reste la 3 ème catégorie constituée grossièrement par les musulmans qui doivent pas comprendre pourquoi tout le monde parle d'eux devant eux comme si ils étaient pas là

Ah ça en effet y a une troisième catégorie, celle du petit blanc qui prend les musulmans pour des cons qui ne comprennent pas. Celle-là, on la croise souvent dans l'argumentaire et je connais quelques musulmans qui ne l'apprécient pas du tout. Ça nous rappelle le bon temps de cette gauche qui voulait aller aider les sauva ... les minorités chez eux en leur amenant la civilisation.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 444

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:

Pas dans leur propres archives apparement, le terme sort tout droit de quelqu'un de chez eux big_smile

D'ailleurs on a les même gueulante ici sur la liberté académique par une poignée de militants de l'extrême. Sauf que si tu lis bien les demandes du gouvernement québécois, c'est uniquement demander aux universités de s'assurer que la liberté académique soit protégée (parce que les cancles, intimidations et autres menaces c'est devenus courants, sans parler de la censure des mots tabous qui micro-agressent). Je n'ai pas suivi en France par contre, et vu que En Marche est un ramassis de connards et d'incompétents, ça se peut que cela soit différent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 445

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:
Aenema a écrit:

Pourtant c'est pas compliqué, t'as d'un côté les islamogauchistes et de l'autre les islamophobes voilà tout.

Reste la 3 ème catégorie constituée grossièrement par les musulmans qui doivent pas comprendre pourquoi tout le monde parle d'eux devant eux comme si ils étaient pas là

En fait j'imagine que pour la plupart ils le vivent comme moi quand je vois les twits anti hommes blancs cis qui sont gnagna des enculés, gnana des connards, des violeurs et mansplaning et manspreading. Je me sens étranger à cette polémique et aussi un peu ça me casse les couilles parce que euh moi j'étais là tranquille je faisais rien voyez et donc je suis pas de villetanneuse.

BiDL  la connerie à prix discount

6 446

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Un musulman ne fais jamais rien, tel un Chinois il œuvre toujours à la conquête du monde, c'est écrit dans mon livre le Coran, il faut le savoir hein.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 447

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

parce que euh moi j'étais là tranquille je faisais rien voyez

Mais tu comprends et sais qu'une bande de gros porcs blancs cis hétéros sont des enculés, des violeurs, pédophiles, etc. (la liste des noms on la connait tous de DSK, à Duhamel, en passant par Weinstein et Epstein). Et bien que tu n'ais rien à voir avec ces gens, tu sais que c'est leurs comportements qu'on te colle su'le dos. Tu comprends ça non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 448

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est pour savoir si t'es moins con qu'un musulman.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 449

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
M. Porcin a écrit:

Reste la 3 ème catégorie constituée grossièrement par les musulmans qui doivent pas comprendre pourquoi tout le monde parle d'eux devant eux comme si ils étaient pas là

Ah ça en effet y a une troisième catégorie, celle du petit blanc qui prend les musulmans pour des cons qui ne comprennent pas. Celle-là, on la croise souvent dans l'argumentaire et je connais quelques musulmans qui ne l'apprécient pas du tout. Ça nous rappelle le bon temps de cette gauche qui voulait aller aider les sauva ... les minorités chez eux en leur amenant la civilisation.

Y'a pas dit qu'ils sont des cons qui comprennent pas, y'a dit qu'ils comprennent pas pourquoi on les ignore, et avec une petite pointe d'ironie si je puis me permettre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 450

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ciel ! Serais-je Le Mansplaineur malgré lui ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor