26

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Ahah, l'insa, cte blague !

27

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Tu peux envoyer ta lettre comme ça, ils acceptent n'importe quel bouffon.

28

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Dis pas ça, imagines qu'ils me jettent, je n'aurais plus qu'à m'ouvrir les veines.

Les cours ne sont pas globalement denses et bons ? Ouai parce que c'est ce que je cherche surtout, de la densité, je suis plutôt curieux.

su-per

29

Re : Belle ?criture (calligraphie)

C'est globalement dense (plus de 30 heures de cours hebdomadaires il me semble, personnellement je n'en ai jamais fait plus de 10), et totalement inintéressant.
Par exemple, là je viens d'avoir mes dernières notes.
Une matière à laquelle j'ai assisté à 6 TD dans le semestre (sur 25) et 0 cours (sur 15) : j'ai vu le prof qui fait le cours pour la première fois lors du partiel. j'ai eu 14 (mais je pensais avoir 8).
AUtre chose : dans un ds, je fais 1 exo et demi sur quatre (et ce que je vais est truffé d'erreurs) : bilan, 12.
...
Tu as fait un dossier pour lyon uniquement, ou les autres insa ?

30

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Que pour Toulouse, réseau & info.

Je ne suis pas allé en la physique cette année, pourtant c'était pas bien compliqué, j'ai 8. Ca pourrait être un motif pour me jarter ? En math j'ai 19 par contre. Et les autres nots vont bien aussi.

su-per

31

Re : Belle ?criture (calligraphie)

En fait, j'en sais rien, vu que j'étais en prépa avant, du coup, c'est beaucoup plus facile.
Mais globalement, ceux issus de la fac avaient quand même des notes béton (genre pas pire que second ou troisième de promo).
Si tu es admis à l'entretien, je pourrai éventuellement te tuyauter.
Tu veux y rentrer en troisième ou quatrième année ?

32

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Et pendant que j'y pense, copsuck est à l'insa toulouse...

33

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Le couple montana chrome/noir, un fatcap et tu fais comme tran.

http://membres.lycos.fr/emakf22/images/tran.JPG


(ouais, ça t'aides pa non plus)

34

Re : Belle ?criture (calligraphie)

Le truc c'est de réapprendre à prendre son temps pour écrire.