7 251

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

C'est juste que certaines images de Stellaris envoyaient du rêve.

Ben je réitère : Stellaris est un excellent jeu ou tu peux facilement foutre 500h dedans avant de commencer à sentir la lassitude. Et y a carrément moyen d'avoir des moments de contemplation/exploration/découverte assez sympa. Mais pas comme dans x4. Perso je me suis fait chier trop souvent sur ce dernier pour en avoir un bon souvenir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 252

Re : Gaming news

Mass effect c'est le premier jeu que j'ai fini juste pour l'histoire alors que la jouabilité était un peu à chier

BiDL  la connerie à prix discount

7 253

Re : Gaming news

J'ai acheté l'early access de Baldur's gate 3 à 60e DEUX FOIS pour jouer avec Niarkette.

Je sais très bien ce que vous allez dire mais Baldur c'est avec Starcraft 2 ma madeleine de Proust jeux-vidéo pc. Et on a beaucoup aimé les Divinity alors on prend peu de risque.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 254

Re : Gaming news

Y'a ça qui vient de sortir en EA à pas cher et dont on dit du bieng : https://store.steampowered.com/app/892970/Valheim/

7 255

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:

J'ai acheté l'early access de Baldur's gate 3 à 60e DEUX FOIS pour jouer avec Niarkette.

Je sais très bien ce que vous allez dire mais Baldur c'est avec Starcraft 2 ma madeleine de Proust jeux-vidéo pc. Et on a beaucoup aimé les Divinity alors on prend peu de risque.

Du coup le jeu est fini côté gameplay, equilibrage etc et l'histoire s'arrête en plein milieu avec un gros splash screen "When it's done" ou c'est une early access toute buguée?

7 256

Re : Gaming news

Ni l'un ni l'autre et un peu des deux en même temps si tu lis les avis.

T'as environs 20-25h de jeu cohérente actuellement. J'avais vu un truc comme quoi Larian expliquait que l'acte de l'early access pouvait/allait changer fortement d'ici à la version finale.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 257

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:

J'ai acheté l'early access de Baldur's gate 3 à 60e DEUX FOIS pour jouer avec Niarkette.

Je sais très bien ce que vous allez dire mais Baldur c'est avec Starcraft 2 ma madeleine de Proust jeux-vidéo pc. Et on a beaucoup aimé les Divinity alors on prend peu de risque.

Comme c'est pénible de devoir acheter les trucs en double pour jouer en local.
On me pousse à acheter en double le dernier "calloffe duti zombi" ici...

7 258

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:

J'ai acheté l'early access de Baldur's gate 3 à 60e DEUX FOIS pour jouer avec Niarkette.

Je sais très bien ce que vous allez dire mais Baldur c'est avec Starcraft 2 ma madeleine de Proust jeux-vidéo pc. Et on a beaucoup aimé les Divinity alors on prend peu de risque.

Vous ne faites pas compte commun ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 259

Re : Gaming news

Si, mais on l'utilise pour les trucs importants. On a nos comptes séparés pour les trucs idiots que l'autre a pas forcément envie de trimer pour.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 260

Re : Gaming news

Oui c'est quoi l'intérêt d'un compte commun à part pour les achats communs ?

7 261

Re : Gaming news

C'est vrai que c'est important, excusez moi mais je pense que j'ai fais une erreur en utilisant pas notre compte COMMUN.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 262

Re : Gaming news

Mamouth a écrit:

Oui c'est quoi l'intérêt d'un compte commun à part pour les achats communs ?

Ben voilà. C'est dejà pas mal

BiDL  la connerie à prix discount

7 263

Re : Gaming news

rain a écrit:

Y'a ça qui vient de sortir en EA à pas cher et dont on dit du bieng : https://store.steampowered.com/app/892970/Valheim/

Ayé acheté, c'est quand la prochaine derniere partie ?

7 264

Re : Gaming news

Ce soir ~23h.

7 265

Re : Gaming news

Y a pas moyen de rediffuser les parties pour ceux qui n'ont pas le jeu et voudraient vous voir ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 266

Re : Gaming news

Sur steam tu peux regarder tes amis jouer, sinon on pourra diffuser sur discord aussi.

7 267

Re : Gaming news

Ça serait sympa. En filant les heures pour qu'on puisse se moqu ... suivre vos exploits.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 268

Re : Gaming news

En journée vous pouvez voir jako et moi enchainer des top1

BiDL  la connerie à prix discount

7 269

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

Ça serait sympa. En filant les heures pour qu'on puisse se moqu ... suivre vos exploits.

Ben pour le moment c'est surtout un concours d'urbanisme alors que la menace plane sur notre village. On a traité ma jolie batisse, certes sans prétention, de "maison de péquenot' et moi avec par la même occasion mais tout va bien on s'est fait violer à la chaine par un pauvre squelette dans une grotte et on a toujours pas inventé l'arc parce qu'on est incapable de chasser 4 marcassins. Continue comme ça le mec qui ressemble à Usul tout va bien.

7 270

Re : Gaming news

Tiens c'est marrant, j'avais steam qui me le mettais sous le nez le Valheim.
Vous en avez pensé quoi?

7 271

Re : Gaming news

Très cool et ça a l'air assez profond, par contre c'est pas très joli mais c'est assumé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 272

Re : Gaming news

Je découvre FOXHOLE, ca a l'air parfait pour l'azil mais c'est payant

https://www.youtube.com/watch?v=RQzvC_G … %27Lahrech

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 273

Re : Gaming news

On a vu ça sur le jdg et on devrait tester, c'est que 20 balles.

7 274

Re : Gaming news

Je déteste ce genre de vues, mais ça a l'air super classe niveau gameplay...

7 275

Re : Gaming news

Tdd, achète le et rv sur jitsi!

BiDL  la connerie à prix discount