4 251

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

(ca à un nom ce genre facon little miss sunshine ?)

Tragi-comique ?

4 252

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Kajillionaire, un film un peu triste mais aussi un peu drole (ca à un nom ce genre facon little miss sunshine ?)

Une famille d'arnaqueurs à la petite semaine essaye de survivre à leur facon quand ils rencontrent une meuf semi bonne qui va changer leur vie. C'est un peu glauque et des fois marrant mais je sais pas si c'est volontaire.
Y a la super cyborg de west-world qui joue un genre d'attardée social avec une voix rauque en survet, c'est space.

3.5 bites dans un jacuzzi / 5.

J'ai bien aimé aussi. Il y a un peu de "Clerk" dans ce film.

4 253 Dernière modification par Kefka (19-01-2021 18:33:33)

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:

Tragi-comique ?

Che pas, y a trop de bons sentiments pour que ca colle pour moi mais je crois que c'est vendu comme comedy/drama...
Pour moi tragi-comique c'est genre "c'est arrivé prés de chez vous" ou "bernie" en fait mais je dois etre tatillon.


favicon a écrit:

Il y a un peu de "Clerk" dans ce film.

VITE FAIT quand même, le coté crasseux de la rue ptet.

edit: ah nan, c'est parce que la meuf ressemble à jay en fait, okayyyyy

Re : Rapid-spoiler

Comédie dramatique ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 255 Dernière modification par stuffed spectrum (31-01-2021 20:00:57)

Re : Rapid-spoiler

One-Eyed Monster sur Amazon.
Ron jeremy se fait tuer par un météore pendant le tournage d'un gonzo et sa bite, habitée par un E.T demoniaque
devient une serial killer...
https://www.youtube.com/watch?v=FNkfliqOciQ

1 goumi /5

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 256

Re : Rapid-spoiler

putain le pitch de chez troma

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 257

Re : Rapid-spoiler

C'est assez marrant, il y a tout, du Reblochon, au Boomer, en passant par le forumeur de jvc : https://www.france.tv/documentaires/soc … troll.html

4 258

Re : Rapid-spoiler

Le vieux barbu qui se déguise en anticonformiste avec son chignon, putain de dégénérés. Invitez-le ici, siouplait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 259 Dernière modification par Aliocha (01-02-2021 00:14:14)

Re : Rapid-spoiler

Mais en fait il explique sa life, c'est super intéressant, il a perdu la parole dans les années 80, et comme il n'arrivait plus à exprimer autrement que par l'écrit, du coup il est devenu hôtesse sur du minitel rose, ensuite il est passé directeur juridique sur un gros site financier ensuite, et il n'a pas pu s'empêcher, il créait des comptes pour troller sur leur forum le soir (ils étaient 80 000 !), maintenant il ne trolle plus que pour le plaisir
Le vieux est encore meilleur, il est hyper trash, et il s'est retrouvé devant un juge, sa femme a même perdu son taf à cause de ça, on est carrément plus violents ici, ouais, il faut les retrouver un par un pour les ramener chez nous, pour eux le summum c'est jv.com, mais quand je vois leurs CV, ils sont ok pour l'Asile.
Alalalah, le renoi est chanmé aussi, il trolle des taxidermistes et se fait passer pour un artiste contemporain qui vend du Covid big_smile

Et puis le barbu lit Pessoa, ça ne peut être que quelqu'un de bien...

4 260

Re : Rapid-spoiler

https://i.imgur.com/lc869vmm.jpg

4 261

Re : Rapid-spoiler

Promising Young Woman (2020)

https://www.youtube.com/watch?v=7i5kiFDunk8

Un film 2020 : Chansons remixées, girl power et nice guys mais sympa dans l'ensemble car on sait jamais vraiment dans quel sens ça va partir.

7 / carey mulligan

4 262

Re : Rapid-spoiler

Ouais j'ai regardé ça hier soir aussi, j'aurais dit 6.5 / carey mulligan dont le .5 correspond à la moitié inférieure de carey mulligan, donc clairement la meilleure moitié de carey mulligan.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 263

Re : Rapid-spoiler

Du coup elle coupe la bite du gars ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 264

Re : Rapid-spoiler

Nan, d'ailleurs y'a très peu de sang alors que le terrain était propice à tourner en slasher.

4 265

Re : Rapid-spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=H1WYnJF1Pwo

17/20 grosse surprise.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 266

Re : Rapid-spoiler

cé1sériou1flim ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 267

Re : Rapid-spoiler

je me le note fort

Re : Rapid-spoiler

Très bonne surprise.
Les coréens nous servent enfin une narration et un scénar calibré sans sjw, minorités et avec de bons space cgi
En bonus, un robot lol.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 269

Re : Rapid-spoiler

Ben pourtant ça a l'air plein d'asiatiques.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Rapid-spoiler

Ca fait beaucoup pour un opéra spatial sud-coréen.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 271

Re : Rapid-spoiler

Forum de merde, va encore falloir que je fasse mes recherches moi-même.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 272

Re : Rapid-spoiler

Ayant aujourd'hui un projet bien bovin à accomplir, j'ai décidé de mettre Star Wars 9 en arrière-plan.

C'était mauvais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 273

Re : Rapid-spoiler

Tiens ben ailleurs d'abord hein. Ok.
On se regarde en famille les marvel / avengers etc
Dans l ordre.
Donc captain amerwica , captain sjw marvel, iron man etc. Sympa.

BiDL  la connerie à prix discount

4 274

Re : Rapid-spoiler

La vache, je suis tellement heureux de ne pas avoir à m'infliger ces merdes...

4 275

Re : Rapid-spoiler

Terminé Sea Fever aujourd'hui, un film qui se passe sur un chalutier irlandais dont l'équipage est victime d'une contamination par un parasite marin inconnu. C'est petit budget, mais bien fait, la vie à bord est bien rendue, l'enquête sur ce qui leur arrive est assez prenante, les acteurs sont convaincants.
Trois parasites sur cinq.