951

Re : Le hit-parade des villes de merde

Pour tous certainement pas, mais y en a quelques uns ici avec des vies atypiques ou qui bougent un peu, tapent leurs gosses, ... chépamoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

952

Re : Le hit-parade des villes de merde

parallax a écrit:

Parce que nous c'est Mission Impossible tout les jours ?

HAHA ce commentaire m'a fait ma nuit big_smile

953

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ma femme se fait tout les missions impossible d'un coup (quelle n'avait jamais vu e) en ce moment, et jme dit à chaque fois, quel ouf ce Tom Cruise...

desperate husband

Re : Le hit-parade des villes de merde

Tom Cruise fait brûler sa belle mère, lui aussi ?

No pussy blues.

955

Re : Le hit-parade des villes de merde

Thermostat a écrit:

J'y suis allé à deux reprises pour me réinscrire en intermittent, fallait passer par un rendez vous au bureau du coin pour être renvoyé au PE intermittent. A chaque fois j'ai regardé la conseillère mettre 30s pour aligner le pointeur de la souris sur un bouton.

Vu qu'ils savent jamais ils réclament toujours de l'aide des copains, la dernière fois j'en ai eu 5 ou 6 en même temps dans la pièce pour s'entraider à trouver une info sur le site web. Info que j'avais déjà, mais fallait vérifier...

Ca se termine invariablement par un bilan de compétence (déjà fait en ligne mais faut le refaire pour que le conseiller se trompe de cases lui même, "Graphiste ? Ah c'est bien ça ! Alors si c'est sur ordinateur on va mettre 'Informatique' ") et être sûr de recevoir du spam sur toutes les offres d'emploi qui n'ont aucun rapport avec son domaine de compétence.

Dans celui du 94, j'aime bien cette lueur qui s'allume au fond de leurs yeux quand ils voient que tu as déjà fait un cv tout seul comme un grand et qu'on leur demande juste de tamponner le dossier, tu sens que l'ambiance change vite de la semi panique "j'ai aucune idée de ce que je fais" à "je vais pouvoir expédier ça et aller prendre un café".

Ahahah. Avec nos tafs, c'est soit ils te laissent tranquille parce qu'ils pannent rien, soit ils vont essayer de te recaser dans des trucs chelous.

956

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est meugnon, comme un chaton récupéré dans la rue

958

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://cnet2.cbsistatic.com/img/lhfdcsD2NygrE8ebNMGTEiZHLBE=/2017/01/14/6d8103f7-a52d-46de-98d0-56d0e9d79804/se7en.png

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

959

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

960

Re : Le hit-parade des villes de merde

cracker.e.s svp

961

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je trouve qu'on passe un peu vite sur le MEURTRE des cygnes

Envoyé depuis mon IPhone.

962

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bravo, tu trouves ça intelligent de rire sur les anatidicides ? T'as pensé aux survivant.e.s qui pourraient te lire ?

963

Re : Le hit-parade des villes de merde

Quand on y reflechit, les cygnes morts du canal st martin sont ptetre morts à cause des bouts de pain donnés par les bobolosses qui s'extasiaient pendant le premier confinement sur la nature qui reprenait trop ses droits et du monde de demain qui seraient différent car on conjuguerai le verbe vivre au present.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah ouai, filer des merdes salées aux piafs c'est pas cool sad

965

Re : Le hit-parade des villes de merde

RAB des cygnes, c'est des putes, comme les oies.

966

Re : Le hit-parade des villes de merde

Voila, je fais dans le racisme aviaire maintenant

967

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule a écrit:

Quand on y reflechit, les cygnes morts du canal st martin sont ptetre morts à cause des bouts de pain donnés par les bobolosses qui s'extasiaient pendant le premier confinement sur la nature qui reprenait trop ses droits et du monde de demain qui seraient différent car on conjuguerai le verbe vivre au present.

Moi en tout cas ça ne me surprendrait pas que Rhum y soit pour quelque chose.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

968

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mais ça m'arrange parce qu'ils sont vraiment casse couilles à venir quémander comme les gros clodos qu'ils sont et m'obligent à faire gaffe à pas les harponner avec ma ligne.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

969 Dernière modification par Thermostat (05-02-2021 13:55:20)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kefka a écrit:

Voila, je fais dans le racisme aviaire maintenant


Ma meuf a failli shooter un pigeon gris qui trainait ses moignons deguelasses devant l'entrée d'un magasin, la vendeuse est intervenue "Ah non laissez le c'est mon pigeon de compagnie, je l'ai emmené chez le veto y'a des années maintenant il me suit partout".

Je suis bien content que les corneilles du coin chassent ces merdes volantes perso

970

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://i.imgur.com/rxm1zcW.jpg

hohun va dire que je regarde trop Cnews mais j'y vois quand même un cygne de radicalisation.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

971

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

https://i.imgur.com/rxm1zcW.jpg

hohun va dire que je regarde trop Cnews mais j'y vois quand même un cygne de radicalisation.

En plus ils vont grandremplacer le français avec la langue des cygnes !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

972

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

un cygne de radicalisation.

hahaha

Re : Le hit-parade des villes de merde

On pourrait presque dédier un topic aux faits divers de Nantes
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- … ng-7144552

974

Re : Le hit-parade des villes de merde

Comment j'ouvre jamais la porte si on sonne ou on cogne la nuit, ça peut être quoi à part des emmerdes ?

975

Re : Le hit-parade des villes de merde

Sinon laisse la débarrée, ça évite de devoir te lever pour l'ouvrir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón