4 276

Re : Derniers non-achats

Je suppose que ça m'alertingue en cas de dépassement de 9 Go/mois d'internet supplémentaires depuis des destinations fantaisies ou bien des communications SFR voyage.

http://static.s-sfr.fr/media/red-img-appli-homme-casque.png

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 277

Re : Derniers non-achats

https://media.chausport.com/media/catalog/product/cache/1/image/473x346/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/3/13798-chaussures-nike-h-cortez-leather-nr-t318-vue-par-paire.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 278

Re : Derniers non-achats

Cortez Forever #coeuraveclesdoigts

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 279

Re : Derniers non-achats

Putain de monomaniaque.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 280

Re : Derniers non-achats

Ca fait combien d'années que tu portes des cortez et c'est ta combientième paire ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 281

Re : Derniers non-achats

On dirait des charentaises sado maso.

4 282

Re : Derniers non-achats

L'avantage c'est qu'elles resteront comme neuves pendant facile deux mois.

4 283

Re : Derniers non-achats

En même temps il faut faire du 28 sinon ça va pas.

Australian addict

4 284

Re : Derniers non-achats

J'approuve pas les cortez mais bravo pour le #onlacherine

4 285

Re : Derniers non-achats

Je reçois elles demain :

https://www.snipes.fr/dw/image/v2/BDCB_PRD/on/demandware.static/-/Sites-snse-master-eu/default/dw48431c80/1918809_P1.jpg?sw=780&sh=780&sm=fit&sfrm=png

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 286

Re : Derniers non-achats

Kefka merci de me dire si je suis un ratpi validé ou non.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 287

Re : Derniers non-achats

C'est ptet mon daltonisme qui parle mais on dirait que ça a été rapiécé d'un sofa ikea à moins de 200 euros.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 288

Re : Derniers non-achats

Je comprends pas ces semelles cotorep.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 289 Dernière modification par Kefka (28-01-2021 11:48:44)

Re : Derniers non-achats

Conrad a écrit:

Je comprends pas ces semelles cotorep.

Pareil, t'es petit Aenema en fait ?
J'aime le reste par contre (à part la languette degueu et le "air" vert fluo), ratpi metrosexuel validé du coup (alors que le don est clairement un ratpri de type bresom).

4 290

Re : Derniers non-achats

Elles sont cools jusqu'à ce que tu marches dans une flaque d'eau

4 291 Dernière modification par Aenema (28-01-2021 13:07:34)

Re : Derniers non-achats

hohun a écrit:

C'est ptet mon daltonisme qui parle mais on dirait que ça a été rapiécé d'un sofa ikea à moins de 200 euros.

Alors figure-toi que tu ne saurais pas si bien dire car "La Nike Air Force 1 Low de couleur gris fer est fabriquée à partir de toile recyclée, offrant ce classique dans le cadre de l'initiative Move to Zero du Swoosh, créant un cycle de production sans gaspillage".

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

Je comprends pas ces semelles cotorep.

Pareil, t'es petit Aenema en fait ?
J'aime le reste par contre (à part la languette degueu et le "air" vert fluo), ratpi metrosexuel validé du coup (alors que le don est clairement un ratpri de type bresom).

C'est bizarre ce que tu dis parce qu'habituellement je suis toujours dans des bails bien bresom justement genre deal de guedro ou quoi ou qu'est-ce.

Sinon c'est pas exactement celles dont j'ai mis l'image au-dessus en fait, j'ai pris le modèle en gris et le Nike est pas fluo par contre la languette est toujours un peu métrosexualisée :

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0933/1060/products/nike-air-force-1-07-iron-grey-white-barely-volt-cn0866-002_1800x1800.jpg?v=1596579210

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 292

Re : Derniers non-achats

Moi j'approuve Aenema.

desperate husband

4 293

Re : Derniers non-achats

T'es un bon gars polo j'ai toujours su que je pouvais compter sur toi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 294

Re : Derniers non-achats

Aenema a écrit:
hohun a écrit:

C'est ptet mon daltonisme qui parle mais on dirait que ça a été rapiécé d'un sofa ikea à moins de 200 euros.

Alors figure-toi que tu ne saurais pas si bien dire car "La Nike Air Force 1 Low de couleur gris fer est fabriquée à partir de toile recyclée, offrant ce classique dans le cadre de l'initiative Move to Zero du Swoosh, créant un cycle de production sans gaspillage".

Tant que les ouïghours et autres petits enfants chinois sont aussi recyclés en viande à ragoût, ça me va.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 295

Re : Derniers non-achats

Pour un cycle de production sans gaspillage, sachez que les ovaires d'ouïghour sont un substitut goûteux aux rognons.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 296

Re : Derniers non-achats

On dirait que tu dis un truc horrible alors que c'est pour dénoncer en faisant de l'humour. Et là jte suis à 1000%.
Signé Djaunie.

BiDL  la connerie à prix discount

4 297 Dernière modification par Kefka (28-01-2021 17:28:04)

Re : Derniers non-achats

Et tu vas porter quelles couleurs de pantalon en toile 7-huitieme avec tes air force one Aenema ?
7-huitieme, sockette ultra basse si possible.

4 298

Re : Derniers non-achats

Kefka a écrit:

Et tu vas porter quelles couleurs de pantalon en toile 7-huitieme avec tes air force one Aenema ?
7-huitieme, sockette ultra basse si possible.

Je sais pas ce que c'est Kefka, sois mon guide relooking.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 299

Re : Derniers non-achats

https://static.bershka.net/4/photos2/2018/V/0/2/p/0316/310/118/0316310118_1_1_3.jpg?t=1514910546760

C'est un genre de pantalon zluesque trop court

4 300

Re : Derniers non-achats

De toute bôtay.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."