3 176

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un établis pliable. On aura tout vu.

Sinon, tu la mets où ta bibliothèque ? (À part sur ta liseuse) Un homme sans livre ne vaut pas lourd. Surtout qu'en cas de crise tu peux t'en servir pour chauffer ton poêle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 177 Dernière modification par NiarkNiark (22-01-2021 19:10:19)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

Tu comptes chauffer seulement au bois ou t'auras aussi des radiateurs électriques au cas ou ?

J'en sais rien pour l'instant. On pourrait aussi ne pas se prendre la tête et installer un clim réversible. Vu la taille du bordel, elle sera vite rentabilisé et on aura pas besoin d'en prendre une énorme. Mais j'aime pas trop la chaleur que t'as avec. Un mix avec chauffage bois + clim pour l'été et l'appoint en hiver ( ça m'étonnerait qu'on en ai besoin honnêtement).

reblochon a écrit:

Un établis pliable. On aura tout vu.

Ben ouais, un homme ça s'adapte à son milieu, c'est d'ailleurs un peu le propre de notre espèce non ? Je vais pas me faire un Roubo de 250 kilos alors qu'on va être mobile. Mais pour l'instant j'ai pas en tête la solution idéale (à part avoir un pliant mobile à la con que je range dès que j'ai fini mais j'en ai encore pas vu de vraiment robuste et c'est assez petit en général). Sans trop y réfléchir je pensais à un plan de travail que je peux "ouvrir" depuis un de mes murs mais j'avais pas pensé à la hauteur du chassis (1 mètre putain !).

La bibliothèque est "prévu" : on va avoir un espace pour mettre les bouquins qu'on veut absolument garder. Les beaux trucs, les éditions un peu spéciales et les romans qu'on peut relire jusqu'à la fin de nos jours sans problème. Le reste ira sur la liseuse. J'ai pas peur de pas pouvoir chauffer, même en cas de post-apo. Au pire je balance Niarkette dans le feu, Elle a un jolie cul bien rebondie, ça doit flamber pendant un petit moment tranquille.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 178

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est cool ce genre d'habitation, ça oblige l'occupant à faire un tri et quand tu viens voler, tu sais que tout ce que tu vas prendre en vaut la peine. C'est quoi ton adresse déjà ? Vu que tu es souvent dehors.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 179

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

je dois encore avoir les plan pour ca https://www.core77.com/posts/66171/Mult … Work-Table en gros mdf de 40 c'est 50 balles chez un gars avec une cnc de menuisier.

sinon tu te fais un paulk

3 180

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon beh je me suis fait bouffer mon premier canard par un rapace. Cœur brisé. Du coup j'ai acheté un filet de 15x10 pour couvrir leur enclos électrifié...

3 181

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Quel était son petit nom ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 182

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un anonyme heureusement. On essaie d'arrêter les noms.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est la nature. Ce rapace ne voulait pas se faire grand remplacer par un canard immigré indien.



Je ne suis pas Niark²

3 184

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oui c'est de la violence systémique je n'en veux pas au rapace.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

De toute façon ton exploitation et on asservissement d'animaux n'est pas végan du tout, je sais comment tu peux te regarder dans la glace que tu opprimes ses animaux chaque jour de ta vie.



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

"alledged" rapace



Je ne suis pas Niark²

3 187

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ce volatile avait sans doute besoin d'un compagnon pour vivre des aventures de type Disney.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 188

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les rapaaaaces

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 189

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ecoutez j'ai moi même un très bon ami hibou.

3 190

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:

Les rapaaaaces

ahahahah purée

BiDL  la connerie à prix discount

3 191

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les rapaces, on les reconnait à leurs bec courbé. Ils sont juste une poignée, mais ils sont aux sommets.
Je dis ça, je dis rien, hein. Vous pouvez le vérifier, c'est écrit dans les livres.

3 192

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ta lope à jus de canard goumi youpin de Soros non binaire mondialiste s'est fait lynché par un rapace mâle alpha roi du manspreading bifleur de dhimmis.

3 193

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mmmmh... Hérisson d'Or je dirais, mais j'hésite avec l'Argent, parce que balancer des mots-clés dans le bon ordre, c'est pas ça qui fait de toi un bon gitan digne du Platine...
Parce que si t'avais parlé du canard Kayvine qui fait ses 4 000 tours par jour dans son enclos, pendant qu'il se fait cucker sa canne Linnedsé comme un gros candaule par Jean-Tchierry qui a récupéré la boîte de son papa, le coq Antchoine Ben Djitan, et ben il voit Linnedsé se faire casser les cannes 4 000 fois par jour [hohun]il a envie de décanner, mais il peut pas[/hohun], tout ça pendant qu'une nuée de Rachid-Accipitriformes débarque de la Méditéra du ciel, chaussettes-claquettes aux serres, pétards aux becs, pour chiller à l'entrée du grillage et vendre de la GRAINE car ça empêche le canard Kayvine de sortir de l'enclos où il fait ses 4 000 cucks par jour pendant que Linnedsé se fait cocker par Jean-Tchierry.
Le pognes-tu ?

3 194

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain, je crois qu'un jour ces conneries vont nous péter à la gueule, mais comme on sera des lambdas, personne ne nous défendra, pour l'instant on passe sous les radars, mais ça ne va pas durer... il suffit d'un random lambda casse-couilles qui s'inscrive par erreur ici et qui soit assez psychorigide pour remonter tous les messages...

3 195

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Arrêter vos conneries j'ai de l'asthme. Putain faut que troy se fasse bouffer un canard pour que ce site moisi redevienne rigolo. Monde de merde.

Mes condoléances.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 196

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

pour chiller à l'entrée du grillage et vendre de la GRAINE

Pas bravo, j'ai foutu du café partout..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 197

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'hésitais à l'appeler Linnetsé, mais on aurait pris ça pour une blague québécoise.

3 198

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Accipitriformes

Putain mais pourquoi tu connais des mots comme ça ?

3 199

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Putain, je crois qu'un jour ces conneries vont nous péter à la gueule, mais comme on sera des lambdas, personne ne nous défendra, pour l'instant on passe sous les radars, mais ça ne va pas durer... il suffit d'un random lambda casse-couilles qui s'inscrive par erreur ici et qui soit assez psychorigide pour remonter tous les messages...

ah ben ca viendra peut-etre de moi, j'ai grillé le site mardi dernier lors d'une visio-formation avec le service et un ingé Dell que je sens parfaitement woke (j'angoisse rapidement sur les relations en ce moment). On fait le zoom et il doit prendre la main sur l'équipement via un partage d'ecran depuis de mon ordi et comme un gros noob putain ça fait deux fois je lance FF en navigation privée en pensant que ca wipait l'historique et bien sur l'url qui commence par "l":
https://i.imgur.com/nUZj1qy.png

Y a eu un petit temps de latence pas trop long avant réaction mais la bite, putain la bite bien rose qui attire bien l'oeil, elle est passée c'est sur. Mais ouais je prefere qu'ils se disent que c'est un random site de uc plutot qu'ils viennent voir les horreurs à te cancel sur 3 générations et retro-activement qui trainent ici.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

maybe faudrait il remplacer la bite par une moule ?

No pussy blues.