51

Re : I have a dream

le reve qu'il m'a le plus marqué, j'étais avec des potes du lycée (dont les 3/4 que j'avais plus vu depuis des années) dans mon appart de ce moment là (quand j'étais à l'académie des bozarts), sauf qu'on avait tous le meme age qu'au lycée (enfin, visuellement, pas mentalement). Et un de ces potes avait apporté un flingue.

Tout le monde veut le prendre en main pour l'essayer et tirer dans le mur, moi je trouve ça plutot pas trop cool. Tout d'un coup il y a une sorte de tremblement de terre, la moitié du batiment s'écroule, et le pote qui tenait le flingue à ce moment là le laisse tomber. Là je me dis que ca va vraiment pas etre cool pour ma tronche. Je le vois tomber au ralenti, tout le monde qui me regarde, le flingue heurte le sol, détonation, ma tete bourdonne, mes potes qui crient, je tombe. Noir total.

J'entend vaguement mes potes me demander si ça va, flipper parce que je suis mort. Les voix s'estompent lentement, et là silence total en plus du noir total. Je me sens partir, je pense plus à rien. J'ai pas mal, je me dis meme pas "merde je suis mort" (j'avais vu le coup venir), j'ai juste comme dernière pensée un truc du style "bon, tant pis". Et puis ce vide. Je me souviens que j'ai revé de rien pendant un long moment. Vraiment angoissant.

Puis d'un coup je regagne conscience, je me dis qu'il faut que je me reveille, je lutte terriblement, et je me reveille complétement flippé.


Ca me fait penser à un autre reve super marquant que j'ai du faire quand j'avais 6-7 ans.
Je reve que je me reveille (je sais que c'est un reve et que je me reveille pas vraiment), il fait noir dans la chambre, je marche vers la fenetre, j'écarte les rideaux, là je vois pleins de trucs lumineux, ca me fait super flipper, je referme les rideaux, je me recouche, et je me dis qu'il faut que je me reveille pour de vrai. Et je reve que je lutte pour ouvrir les paupieres, mais j'y arrive pas. Je sens mon corps, mais j'ai plus aucun controle. J'ai de plus en plus peur, Je force jusqu'à avoir mal pour ouvrir les yeux, j'y arrive enfin, je reprend controle de mon corps (je suis vraiment reveillé), et j'ai hurlé.

Rassurez moi, en plus des faux reveils, ca vous arrive aussi ce genre de truc ? Parce que c'est 100x pire que se reveiller parce qu'on tombe (je le faisais souvent à cette époque aussi)

Stop womansplaining my privileges.

52

Re : I have a dream

Tu as une relation conflictueuse avec ta mère ?

53

Re : I have a dream

nan du tout. Mais je revais souvent que des gens autour de moi crevaient. En marchant sur un champignon du jardin qui fait mourir 10 min plus tard, et puis pouf je marche dessus comme un con aussi et je me reveille, des trucs comme ça.

Stop womansplaining my privileges.

54

Re : I have a dream

J'ai découvert le secret de Ze Pil0t, il s'est fait enlever pas des extraterrestres.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

55

Re : I have a dream

Ouep les faux reveils c'est horrible.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est tu te reveilles completement mais manque de bol ton corps est encore sur Off.
Concretement ca donne que t'as la tete de travers dans l'oreiller, que tu forces mentalement pour bouger cette putain de main, que tu commences a suffoquer et a paniquer.
Tu veux gueuler mais pas moyen (ben oui...tu DORS!)

Ca dure quoi 5 minutes a tout casser, mais c'est pas super agréable. Un peu comme si on t'offrait un petit tour gratos de Locked In Syndrome.

Sinon le truc où on te tire dessus ca aussi j'ai testé...encore ces putains de reves super précis et "cinématographiques"
Je fermais un bar, je posais les chaises sur les tables et tout et tout.
La je vois au loin 3 mecs se ramener.Ils marchent sur l'herbe en direction de la baie vitrée.
Panique. Je sais qu'ils sont là que pour moi.
Je refléchis a toute berzingue, l'adrénaline coule à flot...merde de merde je fais quoi?
Pas de bol un mec me voit et sort un flingue.
Je cours...et d'un coup mes jambes me portent plus, je tombe comme une merde.
Du sang, il m'a touché sur le flanc droit...j'ai meme pas entendu le coup de feu...ahah je vais pas mourir comme ca c'est trop con.
Et là tu as froid, tu commences a ne plus rien sentir et tomber doucement dans une ouate qui te coupe du monde.
Non non je peux pas crever...pas comme ca.
J'entends des rires...les salauds...un clic...NOOOOOOON!!!!!

Et là je me suis reveillé en hurlant, trempé.

On a beau dire que c'est que des reves...des fois c'est quand meme ultra troublant.
(enfin perso je prefere quand meme ceux où on vole comme un oiseau)

Re : I have a dream

Kekouse a écrit:

Et là je me suis reveillé en hurlant, trempé.

Tu mouilles quand tu t'exites ... ha ha ha ! Grande folle va !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

57 Dernière modification par MrNothing (07-08-2007 10:22:48)

Re : I have a dream

Ces jours je fais toujours les mêmes sortes de rêve ou j'ai l'impression de contrôler le temps ou la façon dont les choses se déroulent, c’est assez bizarre.
Par exemple l’autre jour j'arrive dans une classe de cours et je me rappelle plus trop ce qui se passe mais ca m'énervais, alors je décide de Peter un gros câble.
Je frappe tout le monde, je gueule, je me lâche, c'étais vraiment cool.
Et après je sors de la classe et je me dis que cette fois ci faut que ca marche du premier coup sinon on va me prendre pour un fou. Je me concentre et hop je remonte le temps et je reviens dans la classe ou il c'étais rien passé.

58

Re : I have a dream

Un HowTo pour les rêves lucides en anglais.
La mauvaise nouvelle c'est que :

# No masturbation. In recent studies, masturbation has been known to not only diminish one's dream recall, but also one's ability to gain consciousness while in a dream. If you cannot prevent yourself from stopping completely, then at least consider reducing the frequency.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

59 Dernière modification par Maximo (13-08-2007 12:00:37)

Re : I have a dream

Nouveau rêve cette nuit, qu'est-ce qu'il était con.

Je suis en vacances en Crête (alors que j'y ai jamais foutu les pieds), il fait beau sur le plage, je mâche un malabar. Je récupère la fameuse vignette qui accompagne le chewing-gum et la lis : c'est un indice sur un trésor que les grecs auraient caché après la guerre de Troie, et sur la vignette on voyait ce genre de dessin.
Ça m'intrigue, je décortique donc les autres malabars du paquet pour avoir les autres indices. J'y trouve pleins d'énigmes à la con, des messages codés, etc... Jusqu'à tomber sur une carte de la Mer Égée, avec l'emplacement du trésor, qui se situe à côté de Troie.

J'enjeanrends donc d'y aller à la nage depuis l'île de Crète, et là où ça deviens surprenant, c'est que l'echelle du monde devient plus petite : la mer Égée n'est pas plus grande qu'un petit lac. Je parviens donc sans difficultés en Turquie. Mais le paysage n'est pas celui que j'attendais, je me retrouve dans un décors à la Oblivion, avec une jolie forêt, des biches qui gambadent, un ours qui approche... WTF !? ouf, il s'éloigne.
La forêt est en pente, je monte donc, jusqu'à tomber sur un grillage qui s'étend à perte de vue. Au fur et à mesure qu'on s'approche du grillage, la végétation est moins dense, et derrière s'étend une grande plaine.
Me retrouvant face au grillage, je décide de le longer en prenant à gauche. Je vois un petit lapin gambader, je le suis, jusqu'à tomber sur une petite lance d'un mètre, à laquelle est nouée un ruban portant des inscriptions bizarres. Je la prends et décide de rentrer en Crête à la nage.

En revenant vers la plage, j'aperçois des gros touristes allemands ou hollandais en chemise hawaïenne, assis autour d'un feu de camp et parlant tout fort leur langue incompréhensible pour moi.
C'est alors qu'ils me voient, et commencent à courir après moi en me lançant ce qui semble être des injures. Apparament, ils veulent la lance. Je cours comme un dingue avec ma lance dans les mains et me jette dans la mer Égée (qui a toujours l'aspect d'un petit lac) pour rejoindre la Crête.
Je me retrouve dans une maison au bord de ce fameux lac, à essayer de déchiffrer avec un pote les inscriptions sur le ruban. Les indices indiquent que je dois retourner sur l'île. Ça me fais un peu peur, j'affute donc le bout de la lance pour embrocher ces gros connards de touristes si jamais je tombais encore dessus.

Au loin, j'entends un téléphone portable sonner... Fin du rêve !

C'est un peu naze, mais si vous êtes sages, je vous raconterai le rêve où j'ai mené une phalange lors du siège de Troie, et aussi celui où je me fais enlever par des E.Ts.

L'autre façon de faire ses courses !

60 Dernière modification par Hal (13-08-2007 12:00:35)

Re : I have a dream

moi j'arrive pas à lire dans les rêves, je sais juste ce qu'il est écrit

61

Re : I have a dream

Je reviens sur ce que je disais plus haut : d'après ce que j'ai lu, pour se souvenir d'un rêve, il faut l'interrompre, même brièvement (en se réveillant un instant pendant le rêve par exemple), qu'il soit relativement inhabituel, et en général lié à des émotions ressenties plus "fortes" que d'habitude.

"World goin' one way, people another" Poot

62 Dernière modification par STANY (13-08-2007 12:59:57)

Re : I have a dream

'tain j'avais pas vu ce thread de débutants...
oui moi je suis expert en ces conneries je me souviens de mes rêves quand je me couche "clair" (pas d'alcool ni thc) mieux je les influence, pires ils sont prémonitoires...
mais j'ai horreur de ça... le dernier bien lourdingue, je rêvais que je voyais une étoile filante avec un mec improbable que je vois tout les 10 ans en gros (un ami amerloque de mes vieux) on est sur la terrasse et bien sur voila le truc qui débarque dans le ciel noir comme prévu et en la voyant, car je savais que j'allais la voir, direct je fais un voeux, rencontrer ma femme à moi , l'unique....

bien sûr tout est arrivé pareil IRL, je regardais le ciel pour ne pas la rater et j'ai fais mon voeux, j'ai demandé à l'amerloque s'il l'avait vu mais sa fille trop conne et non heureuse élue l'avait disturbed, la conne.

je lui ai dit que j'avais fait un souhait in my head, il m'a dit good game guy! mais je ne lui ai pas dit pour la prémonition

depuis je crois que j'ai rencontré la nana mais elle est beaucoup moins prévisible cette bourrique

Inséminateur de femmes ménopauséent