3 151

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Dans tous les cas jamais je m'amuserai à bouger un truc comme ça par moi-même sur la route sur des distances qui vont au dela du "il faut que je la mette à l'autre bout du champs". C'est le meilleur moyen pour qu'elle finisse dans un fossé.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 152 Dernière modification par NiarkNiark (21-01-2021 18:36:59)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est le concept, ouais.

https://novahuma.com/wp-content/uploads/2019/10/tiny-house-1024x683.png

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 153 Dernière modification par Antipathique. (21-01-2021 18:40:37)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Comme ça quand les manouchs te cambriolent, ils partent avec la maison complète, sans se faire chier à fouiller. Pense bien à l'attacher à un piquet en bois de palette pour sécuriser le tout.



Je ne suis pas Niark²

3 154 Dernière modification par NiarkNiark (21-01-2021 18:56:42)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

palette

Tu penses bien que mon premier move sera de faire une belle cloturent autour de ma joli cabane pour éviter tout ces vols de maisons par des manouches en tracteurs qui parcourent nos campagnes.

Sans rire, la question de la sécurité est réelle et j'ai pas de réponse concrète a apporter si ce n'est qu'on sera pour l'instant installé en bordure du bled. Y a d'autres maisons autours (même celle du maire à coté, pratique pour aller picoler avec et discuter changement de PLU) et de l'activité. Ca m'étonnerait qu'un PL de manouche arrive jusque là et embarque quoique ce soit sans que 1 milliards de vieux qui maraudent n'appellent la police.

Mais franchement, t'as le même problème avec une maison de campagne en dur (dans la base) perdu au fin fond de la Creuse. Le jour ou tu te fais braquer, bah tu l'as dans le cul à moins d'être armé. On voit ce genre de faits-divers de manière régulière dans l'espace rural.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 155

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Voilà pourquoi il faut toujours porter un gun.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 156

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

bah tu l'as dans le cul à moins d'être armé.

Ce commentaire a été approuvé par la NRA.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 157

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mets y un tracker! Dès que ça bouge tu le sais!

Australian addict

3 158

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

25m² c'est quand même pas bien grand à deux, c'est 10m² de plus que ma cuisine que je trouve petite...
C'est un bled où il fait beau tout le temps en fait ?

On te fera des plans 3D à foutre sur l'insta de niark fitness si tu veux te projeter un peu mieux.

3 159

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Par contre faudra un PL pour le balader ton mobilhome. Je suis curieux de voir les plans, ça va donner quoi, 21m² ?

La taille d'un mobilehome normal

BiDL  la connerie à prix discount

3 160

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:

25m² c'est quand même pas bien grand à deux, c'est 10m² de plus que ma cuisine que je trouve petite...
C'est un bled où il fait beau tout le temps en fait ?

On te fera des plans 3D à foutre sur l'insta de niark fitness si tu veux te projeter un peu mieux.

Franchement, on vit déjà plus ou moins dehors tous le temps. On aura notre petite maison pour geeker tranquille, un terrasse pour siffler des bières au frais pendant l'été et tout ça sans payer 150.000e, sans voisins qui veulent repeindre des putains de murs en pierres apparentes, sans frais de chauffage idiots non plus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 161

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

en pierres apparentes

Ah ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 162

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

L'hiver va être long

BiDL  la connerie à prix discount

3 163

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

L'hiver va être long
Les hivers seront longs

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Niark pourra toujours construire une extension en bois de palette afin d'avoir 38m², ou sinon aller dormir avec les poules.



Je ne suis pas Niark²

3 165

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et sans les restaurants, les bars, les concerts et l--ah ba non, merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 166

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et puis franchement, est ce qu'on a besoin du chauffage central, de la place, l electricité après 18h quand on a ÇA! (il montre un champ, avec de l'herbe)

BiDL  la connerie à prix discount

3 167

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et si t'as le projet de niquer dans chaque piece de la maison, c'est vite fait.

3 168

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bah oui c'est pas très grand mais si t'as un cadre de malade et la tranquilité ça ira. Je pense pas qu'il se projette là dedans pour 10 ans, ça me semble être une bonne solution de court terme pour être bien logé à moindres frais. Ce qui me gênerait le plus c'est le manque de la place de stockage, t'as pas moyen de te rajouter un bon gros container de tanjo pour stocker tes différentes grelinettent ?

3 169

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Voilà l'important c'est d'être mobile mais sans pouvoir bouger.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 170

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Regarde vite sur le topic annonces alléchantes, y a une residence secondaire en plein paris pour toi.

BiDL  la connerie à prix discount

3 171

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:

Et si t'as le projet de niquer dans chaque piece de la maison, c'est vite fait.

En mobile home t as des f3 de 20m2 hein. 2 chambres de 4m2 / sdb / chiottes et un salon/salle à manger cuisine de 10m2. Ça fait plusieurs endroits pour ken

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le mieux s'est de s'acheter un bon KAMAZ tout terrain avec l'arrière aménagé pour les vacances, l'attelage pour balader la bicoque, et une autre remorque avec l'atelier mobile de rempaillage. De toute façon niark sera bien obligé de faire deux trois cabannes pour les poules, stocker le bois de chauffage, le matos pro, le quad pour aller à la chasse, le stock de palettent.



Je ne suis pas Niark²

3 173

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

N'empêche, t'arrives avec ça au camping, tu es direc mister camping ya pas débat ils attendent même pas la soirée de samedi

3 174

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ils te donnent ton saladier de sangria perso et les animateurs t'appellent par ton prénom à la pistoche

3 175

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Et sans les restaurants, les bars, les concerts et l--ah ba non, merde.

Mais oui, en dehors de Paris impossible de trouver un bar ou un concert, c'est bien connu. Enfin, maintenant c'est ce tarif la pour la France entière. En vrai même au SEQUESTRE j'ai trouvé une cave avec tout ce qu'il faut de bières artisanales pour me rendre heureux. J'ai même une salle de sport a 10min a pied.

Pour répondre a Bidule en hiver aussi on est dehors : y a quand même du taff quand il fait froid, surtout quand t'as des bêtes. Par contre une fois rentré a la maison, on aura pas besoin d'attendre 2h pour la chauffer : on allume le micro poele et 30min plus tard il fait 25 et tu bois ta bière fraiche en slip pour l'équivalent de 4 buches.

Après c'est évident que c'est plus petit qu'une maison individuelle. C'est le but en fait : ca sera aussi moins cher, moins casse couille à gérer. On est que deux et on a pas prévu de gosses (même si dans l'idée on a quand même pensé une pièce pour au cas ou) : sur les plans, j'ai du mal a me dire que ce sera trop petit. Au pire ça veut dire qu'on sera souvent collé avec Niarkette et on pourra niquer comme des lapins.

Par contre l'idée c'est d'y coller une grosse terrasse, couverte si possible, pour agrandir le salon une fois la baie ouverte. On verra ça dans un second temps, y a rien qui presse.

On va aussi discuter avec l'artisan pour un coffre extérieur pour y ranger les outils et faire un établis que je puisse replier s'il faut bouger. On en a déjà discuté et il y aura pas de soucis techniques particuliers.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"