29 101

Re : Derniers achats

Ce qui était triste c'est de savoir sur quelle musique elle voulait être enterrée...

"Elle adorait Jerusalema ou Kendji"
Je sais pas comment font les gens des pompes funèbres pour garder leurs sérieux.

desperate husband

29 102

Re : Derniers achats

parallax a écrit:

Ha et des obsèques pour ma belle mère, mais pas sur Vinted.

Mes sympathies à ta gitane d'amour. (sérieusement)

C'est chouette, tu vas pouvoir revoir la belle famille, s'ils peuvent sortir de taule à temps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 103

Re : Derniers achats

Donc 8 To, parce que la flemme de faire le ménage dans les fichiers. Je me ferais enterrer avec le disque, moi, mes secrets inavouables et autres fichiers compromettant. 

En transférant les fichiers, je suis tombé sur le dossier ASILE, y a des vieux trucs dedans. Par contre impossible de remettre la main sur toutes les vidéos de Bidule ou les photomontages avec la gueule de Parallax sur des affiches de ciné.

https://www.zupimages.net/up/21/03/g62f.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 104

Re : Derniers achats

Ah ben j'ai retrouvé Bidule en capitaine de soirée ... manque plus que la femme de Soja qui rote.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 105

Re : Derniers achats

iPhone 12 mini 128 Go, il était à 730 balles en suisse du coup j'en ai profité, la taille est parfaite pour moi qui regarde assez peu de vidéos sur le téléphone et je suis content qu'ils soient revenus au design plus saillant, c'était vraiment pourri les arrêtes arrondies.

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/710LmPSDpbL._AC_SX466_.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29 106

Re : Derniers achats

Ma nana en a un je suis jaloux, le format est parfait.

Envoyé depuis mon IPhone.

29 107

Re : Derniers achats

C'est vraiment le truc que les iphone ont par rapport à la pléthore de téléphone android : une taille adapté à la main d'un humain normal.

Bon par contre 850€ faut pas déconner non plus.



Je ne suis pas Niark²

29 108

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

C'est vraiment le truc que les iphone ont par rapport à la pléthore de téléphone android : une taille adapté à la main d'un humain normal.

Bon par contre 850€ faut pas déconner non plus.

Mais pas adapté au budget d'un humain normal

BiDL  la connerie à prix discount

29 109

Re : Derniers achats

Mais qui peut bien avoir envie de foutre plus de 400 euros dans un téléphone ? Je suis vraiment trop vieux pour ces conneries.

J'adore Apple qui arrivent à fourguer le label mini à des dégénérés, quand juste avant ils leur ont vendu avec des arguments de vente imparables l'idée d'en avoir des maxi.

Alors quand en plus on sait que l'écrasante majorité des gens vont s'en servir uniquement pour : téléphoner, texter, se taper une petite recherche sur google, un logiciel de localisation/direction pour la bagnole, prendre une photo de famille à table ou un selfie pourri, ce que fait sans aucun problème un androïd à 140euroboulles, dans mon cas un Motorola bas de gamme (et ici on les paye cher les putes), c'est au moins autant une blague que ceux qui se paye des PC à 1000 euros pour aller sur internet et ouvrir 3 fichiers word.

Pour ce qui est de la taille des mains, en dehors des enfants et quelques femmes, qui a un problème pour tenir un cellulaire standard dans sa main ? Nib de pogne

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 110

Re : Derniers achats

Apple a des produits vraiment super bien finis, pas buggués, avec une sécurité et une politique de confidentialité des données supérieure au reste du marché, et un SAV de qualité. Je n'aime pas leur business model fermé et abusif au niveau des accessoires, mais c'est malgré tout autre chose qu'un tel android à 140 boules qui va se mettre à ramer au bout de 6 mois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 111

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Je suis vraiment trop vieux pour ces conneries.

reblochon a écrit:

Alors quand en plus on sait que l'écrasante majorité des gens vont s'en servir uniquement pour : téléphoner, texter, se taper une petite recherche sur google, un logiciel de localisation/direction pour la bagnole, prendre une photo de famille à table ou un selfie pourri

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29 112

Re : Derniers achats

Perso j'ai pas envie d'avoir un truc qui va me faire pleurer quand je vais le faire tomber.

Un tel à 800€, ok mais avec la solidité d'un 3310.

29 113

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Pour ce qui est de la taille des mains, en dehors des enfants et quelques femmes, qui a un problème pour tenir un cellulaire standard dans sa main ? Nib de pogne

La tendance chez android, c'est clairement l'agrandissement des téléphones. Mon Mi A2 lite fait 72mmx150mm et c'est un des plus petit du marché (pour 160€), les trucs plus grands, tu peux pas naviguer à une main, ça rentre pas dans les poches, quand tu le tiens à une main, tu dois t'écarteler les bras.



Je ne suis pas Niark²

29 114

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Un tel à 800€, ok mais avec la solidité d'un 3310.

N’importe quel smartphone est plus costaud qu’un 3310, particulièrement si il est ip67 ou 68, vous en avez juste un souvenir fantasmé

Envoyé depuis mon IPhone.

29 115

Re : Derniers achats

Bha écoute j'ai pété 2 écrans de smartphone et 0 écran de 3310 et c'est pas faute de l'avoir fait tomber.

29 116 Dernière modification par mr_zlu (28-01-2021 18:08:57)

Re : Derniers achats

Mon père a fait tomber son iPhone sur l’autoroute ( en moto). Seul l’écran était fêlé.

Mais c’est en effet le point faible. Cela dit sur un 3310 tu aurais pete les cristaux liquide avant d’attaquer le plastique protecteur. Tout le reste c’est du plastique de merde et des assemblages vite fait.

Envoyé depuis mon IPhone.

29 117

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

C'est vraiment le truc que les iphone ont par rapport à la pléthore de téléphone android : une taille adapté à la main d'un humain normal.

Bon par contre 850€ faut pas déconner non plus.

Je m'accroche à mon 5 SE en fin de vie parce que la flemme de refoutre du blé dedans ou d'avoir un truc qui tiendra pas dans ma poche.

29 118

Re : Derniers achats

Ma copine fait tomber son Fairphone 3 tous les cinq jours en moyenne depuis plusieurs mois, le machin est toujours intact, validé maladroit-proof, à l'inverse de son motorola puis xiaomi précédents qui ont fini plus fêlés qu'un Patton en fin de vie sur l'asile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 119

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Bha écoute j'ai pété 2 écrans de smartphone et 0 écran de 3310 et c'est pas faute de l'avoir fait tomber.

Ouais et t'aurais pas un début d'explication à ça ? Je sais pas comme par exemple le fait qu'un smartphone t'as une face presque entièrement en verre et que de fait c'est forcément plus fragile ? C'est complètement con comme comparaison.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29 120

Re : Derniers achats

Mon pauvre ami va.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29 121 Dernière modification par reblochon (28-01-2021 18:31:13)

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

une politique de confidentialité des données supérieure au reste du marché

Pour des gens qui vont ensuite étaler leur vie et leurs photos sur différents réseaux sociaux, mais je me marrer. C'est aussi utile donc qu'un PC à 1000 euros pour faire du word. Tes données... y a quoi sur ton téléphone qui ne se trouve pas ailleurs ? Vous êtes des agents du SCHIELD ? Pas que trouve cela bien que nos données ne soient pas sécurisées, sauf que là c'est un débat qui dépasse largement le choix d'un cellulaire. Je doute qu'on puisse trouver moins de donner sur ta gueule que la mienne grâce à un téléphone.

Pour la solidité, je suis sur des chantiers avec un mon cell qui me sert de lampe, en réalité sa fonction la plus utile et plus utilisée ! il a une coque de base en plastique, la moins chère, 6 euros. Aucune autre protection, même pas un truc machin sur la vitre. Après deux ans, de nombreuses chutes, d'avoir trainé dans ma poche arrière en compagnie de pinces, cuters et tournevis: aucune rayure, rien de rien... par contre la prise pour recharger est capricieuse quand tu y fous le câble, c'est le seul point de fragilité de ces sous-merdes made in china/corée.

Mes cells, environ 16x8cm avec le casing.

Par contre le truc de pute connu par plusieurs, la mort subite du processeur LG, pas merci.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 122

Re : Derniers achats

Pédé !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 123

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

C'est complètement con comme comparaison.

Tu... trolles ? hein ? Remarque ça pourrait être pire, t'aurais pu me faire remarquer que le 3310 n'était pas 5G CHECKMATE ATHEIST !

Pour ton information, on sait fabriquer des écrans qui résistent à la chute.

https://www.youtube.com/watch?v=-V2r_9U … =emb_title

29 124

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

d'un cellulaire

ok boomer.e

29 125

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Mais qui peut bien avoir envie de foutre plus de 400 euros dans un téléphone ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O