Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

M. Porcin a écrit:

C'est dur putain

Ecoute, ça me fait probablement plus mal qu'à toi mais à un moment faut quand même que quelqu'un te dise la vérité. Pense à tes canards, t'es censé être un modèle pour eux.

Blague a part, pourquoi tu veux ramer comme un fdp pour ton dos ? Tu veux pas plutôt qu'on s'échange des vidéos de types à moitié nus sur youtube qui te montrent tout ce qu'il faut faire pour entretenir un dos sain sans avoir a acheter une merde improbable ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

152

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Ba c'est très bien le rameur, après j'avoue que l'aspect dos n'est pas ce qui me viendrait en premier.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

NiarkNiark a écrit:

Tu veux pas plutôt qu'on s'échange des vidéos de types à moitié nus sur youtube qui te montrent tout ce qu'il faut faire pour entretenir un dos sain sans avoir a acheter une merde improbable ?

Moi je veux bien, je renforce ma charpente en ce moment, c'est franchement pas glorieux.

154

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

NiarkNiark a écrit:
M. Porcin a écrit:

C'est dur putain

Ecoute, ça me fait probablement plus mal qu'à toi mais à un moment faut quand même que quelqu'un te dise la vérité. Pense à tes canards, t'es censé être un modèle pour eux.

Blague a part, pourquoi tu veux ramer comme un fdp pour ton dos ? Tu veux pas plutôt qu'on s'échange des vidéos de types à moitié nus sur youtube qui te montrent tout ce qu'il faut faire pour entretenir un dos sain sans avoir a acheter une merde improbable ?

En fait les exercices, les petites altères, ce genre de conneries ça me casse les couilles, je peux pratiquer deux types d'activités physiques :
- les trucs golri, ex : l'escalade ;
- les trucs débiles mais répétitifs qui permettent de basculer dans une espèce de transe hypnotique pour oublier l'ennui et la douleur, ex : vélo, piscine.

J'ai l'impression que le rameur peut rentrer dans cette seconde catégorie et qu'en une demie heure je peux fumer l’entièreté de mon corps d'athlète même si il pleut, même si il fait froid et ce sans faire une demie heure de caisse.

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Pourquoi tu te fais pas un couloir nage dans ton jardin, qui pourra également servir à tes canards. Il y a plein de vietnamiens sur youtube pour t'expliquer comment faire en plus :

https://www.youtube.com/watch?v=mn1DEeyqaT4



Je ne suis pas Niark²

156

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Je veux pas être redondant, mais le plus hypnotique c'est bien un elliptique. Surtout si tu fous un miroir à côté de toi. Tu dandines du cul tout en agitant tes bras. N'oublie pas de nous poster une vidéo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Thermostat a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Tu veux pas plutôt qu'on s'échange des vidéos de types à moitié nus sur youtube qui te montrent tout ce qu'il faut faire pour entretenir un dos sain sans avoir a acheter une merde improbable ?

Moi je veux bien, je renforce ma charpente en ce moment, c'est franchement pas glorieux.

Demain mon bel, là je viens de boire ça et honnêtement je sais plus ou j'habite.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

158

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Sirop d'érable et coco... putain !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

159

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

PUTAIN IL FAUT FAIRE COMME LE MAJOR GERALD

https://www.youtube.com/watch?v=O7rL63cKkUs

160

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Antipathique. a écrit:

un sac de frappe

Ça c'est le premier truc que j'achète le jour où j'habite dans une baraque. C'est top pour le cardio, ça travaille l'explosivité, t'es rincé en dix minutes, et surtout ça défoule.

161 Dernière modification par Monsieur Maurice (13-01-2021 20:52:52)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Je vais exécuter un quart de squat over hand qui vont me muscler les intervertebres postérieure du fessier avec les talons surélevé pour avoir une amplitude optimale

No pussy blues.

162

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

« Pas mesure sanitaire je ne peux pas m'approcher » *le tripote avec le bâton*  

Toujours plaisant à voir le major.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

163

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

En tout cas c'est une bonne excuse la prochaine fois que je croise une prof de langage épicène. La distance et un bâton.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

164 Dernière modification par NiarkNiark (14-01-2021 14:47:14)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

reblochon a écrit:

Sirop d'érable et coco... putain !

Et bien figure toi que c'était vraiment bon. A 13° par contre j'en boirais pas tous les jours, j'étais complètement éclaté pour préparer le repas mais ça va, les enfants ont AD-DO-RE.

c'est franchement pas glorieux.

Bien sur jeune pédé, mais rien n'est perdu. Déjà Mamouth a raison, TOUJOURS SUIVRE L'AVIS DU MAJOR OKAY ?

Sinon :

https://www.youtube.com/watch?v=lFpx0cpmJ3w&t=375s

Bon la vidéo parle de traiter la douleur mais osef, les exercices qu'il propose sont les trucs basiques que tu devrais plus ou moins faire de toute façon pour renforcer toute la zone. Il explique plutôt bien pourquoi/comment/avec quoi.

https://www.youtube.com/watch?v=gasGrIeXldk

Un truc plus général pour la posture. C'est pas centré spécifiquement sur le dos mais, euh, ça m'étonnerait que t'arrives au bout de la routine sans suer ta mère. Elle est pas très longue, elle touche à peu près toutes les positions de yoga qui vont te faire du bien, tu peux le faire sans quasiment d'équipement (les blocs pour la fin c'est cool mais y a moyen de le faire sans), possible d'en faire une sorte de post-workout sympa.


https://www.youtube.com/watch?v=5VwIflLaPcM&t=522s

Simple, efficace, les exos sont bons (a mon avis) pour s'occuper d'un des gros problèmes liés au mal de dos : le fait que tes glutes sont probablement inexistants ou très peu actif.

A mon avis, tout ça sera bien plus efficace qu'un rameur.

Peut-être que Bidule pourra envoyer du lourd sur la partie musculation pure de la zone.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

<3 je t'enverrai des photos de moi en short

166

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Tout le monde, dans les experts, savent que pour FIX THIS, il faut d'abord se faire une belle ceinture d'abo. Les muscles du dos ça se travail facile. Par contre déséquilibré le devant et le derrière c'est la meilleure façon de se niquer la colonne.

Enfin quand je dis colonne, pour ceux à qui il en reste quand on se dit fier citoyen de l'UE.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

167 Dernière modification par Bidule (16-01-2021 08:26:56)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Je conseille d'abord à thermos de raser sa moustache

BiDL  la connerie à prix discount

168 Dernière modification par Thermostat (16-01-2021 08:29:52)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Alors ça JAMAIS

pour le coup des abdos j'en ai moults, et ce sans effort depuis ma plus tendre enfance, car je suis volontiers rieur.

169 Dernière modification par Bidule (16-01-2021 08:46:29)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Et tu fais bien. Le rire n'est il pas le propre de l'Homme mais aussi une thérapie ?
Les rieurs sont 5% moins touchés par le COVID19 selon une étude.
Ils ont en moyenne 0,2% d'espérance de vie en plus dans 67% des pays de l'OCDE selon une autre étude.
32% des rieurs ont ainsi évité un cancer colorectal dans 25% des 50 prochaines années.

BiDL  la connerie à prix discount

170

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Les rieurs en Corée du Nord ont 75% d'espérance de vie en plus, surtout quand ils rient devant Kim. Inversement, En Arabie Saoudite, si tu ris devant le prince, c'est le risque de mortalité subite qui passe à 75%.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

171 Dernière modification par Conrad (16-01-2021 16:53:04)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Peut-on dire qu'en Arabie Saoudite le rire est l'opprobre de l'homme ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

172 Dernière modification par NiarkNiark (05-02-2021 18:21:11)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Thermostat a écrit:

<3 je t'enverrai des photos de moi en short

N'oublie pas de t'épiler avant par contre, Aeneman va faire un syncope sinon.

Bon, comme la France a décidé de se suicider économiquement, les salles de sports ne vont pas rouvrir avant à peu près 2242. Comme on a changé location, j'ai pas eu la place de prendre mon matos pour m'entrainer et ça fait chier.

Alors j'ai décidé de faire un truc de ouf, acheter un programme de poids de corps. J'ai tapé chez Cavalière après pas mal de recherche et parce que j'ai jamais eu aucun problème avec les conseils qu'il file sur sa chaine. Ca aurait pu être un autre, mais ce sera celui-là.

Ca m'a couté 70e pour un programme de deux mois (à répéter selon l'envie). Il s'agit du programme Xero (comme xero équipement j'imagine ?). La semaine est découpée en deux blocs :

- Lundi : muscu
- Mardi : cardio/core (planches dynamiques)
- Mercredi : repos

- Jeudi : Cardio
- Vendredi : muscu
- Samedi : un "challenge" différent chaque semaine.

J'ai survolé les exo, c'est assez monstrueux. Tellement qu'ils ont été obligé de rajouter "gratuitement" deux niveaux en dessous du programme pour tous les gens qui peuvent pas forcément commencer par des pompes plyo d'entrée de jeu.


Je vous parle de tous ça justement à propos de ces deux niveaux "débutants" qu'on pourrait considérer comme de la remise en forme. Comme j'ai un boulot de con qui me rince physiquement, j'ai mis mon égo de coté et j'ai aussi commencé par là.

Le concept est tellement basique et "marrant" que je me suis dis que j'allais le partager ici et voir si certains on envie de se tester.

Deux entrainements différents dans la semaine, entrecoupé de jour de repos (samedi et dimanche non inclus, si t'es sérieux tu fais quelque chose comme de la marche/footing, du yoga, etc.) : A B A semaine 1, B A B semaine 2, etc. Pas de repos entre les exos, le but est d'en faire le plus possible en 20 minutes.

A :

Pompe sur les genoux * 12 rep
Squat * 12 rep
Incline thumbs up push up from knees (je vois pas le nom en français, fais une recherche google, tu va vite comprendre) *12
Moutain climbers pendant 30 sec.

B :

Pompes normale inclinées *12
Jumping jack * 12
superman lift *12
Step out planks pendant 30 sec

Voilà. Tu répètes autant de fois le circuit que tu peux sans crever pendant 20 minutes. Tu fais ça pendant un mois. Après on passera au niveau 1 avant le vrai programme big_smile.

C'est pas long, pas difficile à mettre en place, ça te met une belle claque si t'as un cardio de gros pédé et, honnêtement, ça te fatiguera bien si t'y met l'intensité et la forme (les pompes c'est touuuuuuut en bas, tu touche le sol avec tes males boobs et tu remontes ensuite).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Ah et y a un test a la fin de ce premier mois :

50 pompes
50 sprinter lunges
50 thumbs up push up from knees
50 mountain climbers

A compléter en 14 minutes ou moins pour passer au niveau 1 avant le vrai programme. Rien d'incroyable mais ça permet de se dire "ah putain, j'arrive à faire tout ça en si peu de temps, je suis pas une grosse merde en fait hein ?" big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

174

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Alors moi je lis que tu fais ça et je pense le mec taillé comme Brad pitt période Fight club ou Snatch...

175

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Beh ouaaip envoie le pdf enfin