10 226

Re : Thread sur les gifs

Et ca apprendra à la gamine à pousser son gros cul pour se ranger à sa place d'enfant, là où personne ne peut la voir ou l'entendre.

10 227

https://i.imgur.com/hU52PHk.mp4

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent porter le masque dans la rue.

10 228 Dernière modification par Rhum™ (13-01-2021 12:06:55)

Enculé va !

10 229

J'ai clairement entendu "headshot" comme dans Quake dans ma tête.

desperate husband

10 230

https://i.imgur.com/wCwamgv.mp4

https://i.imgur.com/TaOIbOG.mp4

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent porter le masque dans la rue.

10 231

Vitamine P

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

oula elles ont quel âge ?

No pussy blues.

10 233

Voilà une blague qui ne vieillit pas.

10 234

Monsieur Maurice a écrit:

oula elles ont quel âge ?

Non mais clairement la photo qui a provoqué cette réaction était plus que limite M. Maurice, quand on voit une (très) jeune fille avec des traits qui rappellent l'enfance ou qui laissent supposer qu'elle entre à peine dans l'adolescence, selon moi on devrait s'abstenir de poster la photo mais ce n'est que mon avis, loin de moi l'idée de vous empêcher de vous branler sur des adolescentes pré pubères.

Enculé va !

10 235

C'est pas très grave.

10 236

Sinon c'est ptet aussi que t'es VIEUX, personnellement je traine avec des vingtenaires au quotidien et les nanas du post m'ont instinctivement paru du même genre.

C'est OK d'être VIEUX mais ne deviens pas Le Monde de la babe stp.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Chacun peut préfèrer des crasseuses, aussi.

No pussy blues.

10 238

Rhum, je pense que tu as raison. Si il y a un doute sur leur âge, tu postes pas.

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

10 239 Dernière modification par Aenema (21-01-2021 12:48:11)

Bidule a écrit:

Rhum, je pense que tu as raison. Si il y a un doute sur leur âge, tu postes pas.

Tu sous-entends que si tu sais qu'une meuf est légale mais qu'elle n'en a pas l'air, là en revanche tu peux poster ? Donc en gros ton problème est juste de nature juridique ? Pédo va.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

10 240

Ce thread part en sucette. Les très très jeunes femmes qui se trémoussent sont habillées et filmées avec leur accord.

10 241

À l'anis, les sucettes ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 242 Dernière modification par Thermostat (21-01-2021 13:19:18)

Aenema a écrit:

Tu sous-entends que si tu sais qu'une meuf est légale mais qu'elle n'en a pas l'air, là en revanche tu peux poster ? Donc en gros ton problème est juste de nature juridique ? Pédo va.

"si tu peux l'imaginer enceinte sans gerber, c'est legal"

10 243

Aenema a écrit:
Bidule a écrit:

Non je dis que dans le doute tu postes pas.

10 244

Bidule je te conseille plutôt en cas de doute de ne pas te branler (sans avoir au préalable bloqué ta webcam).

10 245

Bidule a écrit:
Aenema a écrit:
Bidule a écrit:

Non je dis que dans le doute tu postes pas.

Nan mais c'est bon on a tous bien compris ce que tu dis.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

10 246

Tu me dégoûtes.

10 247

Aenema a écrit:

Tu me dégoûtes.

Non TU me dégoûtes.

10 248 Dernière modification par Aenema (21-01-2021 14:13:53)

Non, c'est TOI qui me dégoûtes.

10 249 Dernière modification par Kane (21-01-2021 14:39:51)

You are breathtaking discusting
https://i.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/030/029/cover2.jpg

10 250

Aenema a écrit:

Non, c'est TOI qui me dégoûtes.

Ah non mais desolé, selon une ETUDE, C'EST TOI QUI TE DÉGOÛTES