151

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Antipathique. a écrit:

quand quelqu'un veut être musulman la porte qu'il trouve en face de lui n'est pas celle d'un gentil musulman.

Un peu comme quand tu veux être chrétien tu tombes automatiquement sur un catho bourgeois raciste et homophobe façon Les mariages de Jako ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

152

Re : le topic des "j'ai pas de face"

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Conrad a écrit:

C'est pas la Scientologie ?

Non, c'est le bahaïsme : https://fr.wikipedia.org/wiki/Baha%C3%AFsme

Eh ben voilà, y'a plus qu'à forcer tous les croyants à rejoindre le mouvement et le problème il est réglé.

153

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Vous le prenez dans le mauvais sens le probleme. La force de la France c'est de niquer des religions. Suffit de faire au musulmans ce qu'on a fait au catho. Notre pays a tellement deconstruit que le pape s'en branle d'y venir alors qu'il est a 1h d'avion.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

154

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Alors première etape faire en sorte que les musulmans soient pas des citoyens de seconde zone big_smile

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

155

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Antipathique. a écrit:

De structurer leur religion en carton pour éviter les financements occultes de puissance étrangères et de former leur imams et de les cadrer afin d'éviter que des mecs sortis de nul-part  récupèrent des financements public et de la notoriété.

T'appelle ça comment le financement de l'église catholique par le Vatican? Et une partie de la formation des prètres au saint siège?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

156

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Rhum™ a écrit:

Selon moi le problème ce n'est pas les religions, c'est les malades mentaux qui les interprètent mal et qui sont capables de tuer à cause de leurs interprétations erronées.

C'est beau comme le slogan de la NRA.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Rhum™ a écrit:

Selon moi le problème ce n'est pas les religions, c'est les malades mentaux qui les interprètent mal et qui sont capables de tuer à cause de leurs interprétations erronées.

L'asile, un site de dhimmis qui s'imaginent que la parole de Allah est sujet à interprétation.
Les francais on apprécié les milliers de musulmans hier hurlant " no parasan" place de la lope publique.

Pluie de gros culs makroutés diabétiques nourris à la caf des salariés sur ton open space fantaisie.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : le topic des "j'ai pas de face"

BaKouneT a écrit:
Antipathique. a écrit:

De structurer leur religion en carton pour éviter les financements occultes de puissance étrangères et de former leur imams et de les cadrer afin d'éviter que des mecs sortis de nul-part  récupèrent des financements public et de la notoriété.

T'appelle ça comment le financement de l'église catholique par le Vatican? Et une partie de la formation des prètres au saint siège?

Le vatican n'est pas exactement une organisation terroriste à ma connaissance.



Je ne suis pas Niark²

159

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Antipathique. a écrit:
BaKouneT a écrit:
Antipathique. a écrit:

De structurer leur religion en carton pour éviter les financements occultes de puissance étrangères et de former leur imams et de les cadrer afin d'éviter que des mecs sortis de nul-part  récupèrent des financements public et de la notoriété.

T'appelle ça comment le financement de l'église catholique par le Vatican? Et une partie de la formation des prètres au saint siège?

Le vatican n'est pas exactement une organisation terroriste à ma connaissance.

Par contre le Qatar l'UAE et l'Arabie Saoudite oui?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

160 Dernière modification par Antipathique. (20-10-2020 18:37:12)

Re : le topic des "j'ai pas de face"

OUi parcek C DES ARAAABES.

Et l'église catholique en france n'est pas financée par le vatican, c'est plutot l'inverse. Ce sont les catholiques qui la financent : https://eglise.catholique.fr/guide-egli … ue-france/



Je ne suis pas Niark²

161

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Si c'est l'église qui le dit, ça va alors.
Et pour te renseigner sur le CCIF, tu te bases sur leur déclaration j'imagine?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Aller, laisse tomber, je sais même pas pourquoi je te parle. Tu n'es pas d'accord avec moi, sort moi des arguments au lieu de gesticuler comme le juge hautain dont tu t'habilles. Dit moi qui finance l'église oh grand bakounet, puits de science et maitre des arcanes du savoir, et explique moi pourquoi c'est exactement la même chose que des religions d'états qui versent la paye des imams de france et de par exemple le HAMAS qui verse de l'argent à des associations, j'ai vraiment hâte de savoir tout ca.



Je ne suis pas Niark²

163

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Encore une victime de la bakolute.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

164

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Bin le HAMAS c'est pas un organe étatique. En revanche le Vatican est un Etat.

Moi je te demande en quoi c'est différent le financement et la formation des prêtres par un Etat étranger du financement et de la formation des imams par des Etats étrangers puisque TU as amené ce sujet sur la table.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

165

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Antipathique. a écrit:

Aller, laisse tomber, je sais même pas pourquoi je te parle. Tu n'es pas d'accord avec moi, sort moi des arguments au lieu de gesticuler comme le juge hautain dont tu t'habilles. Dit moi qui finance l'église oh grand bakounet, puits de science et maitre des arcanes du savoir, et explique moi pourquoi c'est exactement la même chose que des religions d'états qui versent la paye des imams de france et de par exemple le HAMAS qui verse de l'argent à des associations, j'ai vraiment hâte de savoir tout ca.


Ahahaha le con !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : le topic des "j'ai pas de face"

BaKouneT a écrit:

Bin le HAMAS c'est pas un organe étatique. En revanche le Vatican est un Etat.

Moi je te demande en quoi c'est différent le financement et la formation des prêtres par un Etat étranger du financement et de la formation des imams par des Etats étrangers puisque TU as amené ce sujet sur la table.

150000 morts innocents depuis 2001 au nom de l'slam ?
C'est bon ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

167

Re : le topic des "j'ai pas de face"

stuffed spectrum a écrit:
BaKouneT a écrit:

Bin le HAMAS c'est pas un organe étatique. En revanche le Vatican est un Etat.

Moi je te demande en quoi c'est différent le financement et la formation des prêtres par un Etat étranger du financement et de la formation des imams par des Etats étrangers puisque TU as amené ce sujet sur la table.

150000 morts innocents depuis 2001 au nom de l'slam ?
C'est bon ?

Qui a fait ça?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

168 Dernière modification par hohun (20-10-2020 20:01:36)

Re : le topic des "j'ai pas de face"

BaKouneT a écrit:
stuffed spectrum a écrit:
BaKouneT a écrit:

Bin le HAMAS c'est pas un organe étatique. En revanche le Vatican est un Etat.

Moi je te demande en quoi c'est différent le financement et la formation des prêtres par un Etat étranger du financement et de la formation des imams par des Etats étrangers puisque TU as amené ce sujet sur la table.

150000 morts innocents depuis 2001 au nom de l'slam ?
C'est bon ?

Qui a fait ça?

https://i.imgur.com/7EaHTaw.gif

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

169

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Antipathique. a écrit:

Le vatican n'est pas exactement une organisation terroriste à ma connaissance.

Ouhla terrain glissant. Pirate/corsaire tout depend quel bateau tu abordes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

170

Re : le topic des "j'ai pas de face"

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

171

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Ah mais lui c'est le PRINCE du topic.

172

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

173 Dernière modification par Kefka (11-01-2021 15:10:13)

Re : le topic des "j'ai pas de face"

C'est la meuf qui cherchait une stagiaire gratuite pour alimenter son pauvre compte insta, zéro surprise.

Et défendue par marguerite yolo à fond

174

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Conrad a écrit:

Envoyé depuis mon IPhone.

175

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Cela dit je capte pas bien le bail là, la meuf produit du contenu, a un public, voilà quoi, faut que ce soit un onlyfan pour que les gens ne viennent pas chouiner ? (sans doute pas)

Envoyé depuis mon IPhone.