3 126

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je sais pas, mais si quelqu'un me cancel, il est raciste, parce que mon pseudo, je suis intouchable, il y a le prénom de mon oncle là-dedans.

3 127

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

D'ailleurs l'algo Google a encore évolué, et maintenant je passe pour un anti-végan alors qu'avant c'était un hommage à Lovecraft, je vais encore devoir changer de pseudo :-(

3 128

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Dire que si je fais ce genre de blague l'autre péquenaud me cancelle. Chienne de vie.

Oh j'aurai gueulé mais le péquenot il dort déjà à cette heure-ci.
Aliocha, c'est pas bien. Voilà.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 129

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

D'ailleurs l'algo Google a encore évolué, et maintenant je passe pour un anti-végan alors qu'avant c'était un hommage à Lovecraft, je vais encore devoir changer de pseudo :-(

Ahah, tu parles de quoi, tes suggestions youtube ?

3 130

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Non, du Google Trad de mon pseudo qui a changé, c'est passé du « mangeur de morts » à « mangeur de viande ».

3 131

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah, moi j'ai "Jean-Luc aime les Big Mac."

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 132

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah c'est parce que t'as fait la traduction directement depuis le moteur de recherche et c'est encore différent.

3 133

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah c'est parce que t'as fait la traduction directement depuis le moteur de recherche et c'est encore différent.

Hu ?

https://i.imgur.com/qUYxaQT.png

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 134

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Edit : ah ok il a utilisé une traduction suggérée au lieu de celle que j'ai c/c, le casse-couilles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 135

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kane a écrit:
Mastikator a écrit:

Est-ce que Maïté recommandait la graisse de canard pour la sodomie?

Fisting au saindoux

A foutre dans le truc des startup innovante mais

FISTIDOUX, un lubrifiant écolocal en accord à vos principes, pour élargir vos horizons !

3 136 Dernière modification par Beonelo (06-01-2021 12:26:43)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://i.imgur.com/itBbZlp.png

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 137

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/gripp … s-20210107

Porcin, serre bien fort les fesses et prie le petit jésus que cette saloperie ne se rapproche pas trop de chez toi. Ca va swinguer très fort très vite si l'administration ne se rend pas compte du danger.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les enfants vont se régaler :

https://i.imgur.com/l0brgi4.jpg

https://i.imgur.com/pRs8Jc4.jpg



Je ne suis pas Niark²

3 139

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/gripp … s-20210107

Porcin, serre bien fort les fesses et prie le petit jésus que cette saloperie ne se rapproche pas trop de chez toi. Ca va swinguer très fort très vite si l'administration ne se rend pas compte du danger.

Tu crois que je les confine ? Petit enclos + filet ?

3 140

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

le masque et un rappel des gestes barrières surtout

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 141 Dernière modification par Bidule (08-01-2021 15:48:13)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Les enfants vont se régaler :

https://i.imgur.com/l0brgi4.jpg

https://i.imgur.com/pRs8Jc4.jpg

Tu vas finir par te les faire placer à leur faire bouffer ces merdes. C'est de la maltraitance.
Braver la mort à 200 sur les departementales pour mourir d'une chiasse quelle ironie.

BiDL  la connerie à prix discount

3 142

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:
NiarkNiark a écrit:

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/gripp … s-20210107

Porcin, serre bien fort les fesses et prie le petit jésus que cette saloperie ne se rapproche pas trop de chez toi. Ca va swinguer très fort très vite si l'administration ne se rend pas compte du danger.

Tu crois que je les confine ? Petit enclos + filet ?

Je sais honnêtement pas si ça vaut le coup ou pas. Par contre, si j'étais à ta place et que j'aime trop mes canards pour devoir les abattre je ferais :

- Checker les news dans mon coin liés à ça.
- Appeler la chambre d'agri pour leur demander si il y a des cas dans le département : au pire tu te fais passer pour un futur éleveur qui va s'installer et qui flippe. T'as 50% qu'ils soient à la ramasse et ne puissent pas te renseigner mais ça vaut le coup.
- Si il y a des cas dans ton coin : prépare tes filets. Cette saloperie galope grave et il suffit qu'un putain d'oiseau sauvage fasse le trajet maison-boulot en passant par chez toi pour que tu te retrouves avec pas mal de magrets sur les bras.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 143

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Confiner, limiter les migrants de passage, regarder cnews.

Classique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 144 Dernière modification par NiarkNiark (21-01-2021 17:22:06)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Coucou,

Aujourd'hui rencontre avec l'artisan charpentier qui va (probablement) faire notre tiny house. On a pu en visiter une avec lui et discuter de nos besoins.

Le mec fait tout seul et bosse bien : ce sera sa onzième depuis 5 ans (il a gardé son travail de charpentier à coté, je comprend pas comment c'est possible). Il travaille sur des châssis de 3m de large (au lieu de 2.50 je crois) et qui supportent 7 tonnes au lieu de 2.5. C'est chouette, ça va nous permettre un poil plus d'espace/confort et le surcout par rapport à une remorque habituelle est pas fou.

Surtout, on va pouvoir venir faire une partie des travaux "facile" type poser l'isolation ou les panneaux osb. Il m'a même proposé d'utiliser son atelier/ses outils si je veux aller plus loin style me faire chier avec les meubles et les plans de travail. Sérieux, vu la finition qu'il a et les tarots qu'il nous a donné a priori, je pense pas que je vais m'emmerder.

Il s'occupera même de la terrasse extérieure. C'est bonheur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 145

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

qui supportent 7 tonnes au lieu de 2.5.

Hey tu pourras inviter ta belle mère.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Par contre faudra un PL pour le balader ton mobilhome. Je suis curieux de voir les plans, ça va donner quoi, 21m² ?



Je ne suis pas Niark²

3 147

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le gitan-paysan, un métier d'avenir. Plus besoin de faire une rotation des cultures, quand le sol est pauvre, tu déplaces ta maison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 148

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kane a écrit:
NiarkNiark a écrit:

qui supportent 7 tonnes au lieu de 2.5.

Hey tu pourras inviter ta belle mère.

C'est bas, c'est vulgaire, je m'y attendais plus, 5/5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 149

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Par contre faudra un PL pour le balader ton mobilhome. Je suis curieux de voir les plans, ça va donner quoi, 21m² ?

Ca se déplace tranquille avec un bon tracteur sur de courte distance et pl s'il faut bouger loin.

A priori ca ferait 23-24m2 au sol. Je mettrai les plans ici pour lire vos conneries de boomers et rigoler un coup quand ils seront fait.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 150 Dernière modification par Bestaflex (21-01-2021 18:27:35)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

de mémoire y'a une capa 7,5 tonnes avant le permis PL pour les gens qui ont une grosse remorque mais pas un semi.

c'est genre un stage de quelques heures.