76

Re : votre repas de réveillion

STANY a écrit:

En cuivre

Dans des moules en silicone. C etait top quand même.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : votre repas de réveillion

Au final le volaille au morilles ce sera le 31, donc hier soir magrets de canard avec sauce rhum raisin miel, pomme poêlées, en entrée u e soupe.
Ce midi foie gras, puis veau rôti avec endives et pommes de terres rôties également, des lentilles pour les vegan.

Le vin était très bon.



Je ne suis pas Niark²

78

Re : votre repas de réveillion

Dès le 15 juin, la Tour d’Argent a également proposé un service à domicile. Une prestation très haut de gamme à partir de 1.180 euros pour deux couverts, hors boisson mais avec cuisinier et maître d’hôtel

Je me demandais ce qu'ils réalisaient pendant tout ce temps.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : votre repas de réveillion

Antipathique. a écrit:

des lentilles pour les vegan

Fun

Re : votre repas de réveillion

Repas mainstream champagne entre amis avec une beurette milf qui à finie avec un mal au cul jusqu'au jour de l'an.
Nan je ne vais pas faire semblant d’apprécier une famille de merde comme un lâche et mettre un masque youpin "seal of approval" pour soi disant les épargner.
Pensez à vos retraites.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

81 Dernière modification par Bidule (26-12-2020 09:53:02)

Re : votre repas de réveillion

Ça a le mérite d'être clair.
Ne pas oublier dans la checklist la ptite video "protegeons nous les uns les autres" si ca se passe mal.

BiDL  la connerie à prix discount

82

Re : votre repas de réveillion

Repas à deux ce soir, les gosses sont partis en soirée.

Une entrée à base d'encornets rouge cuit au court bouillon et poêlé au thym, topinambours et carottes fane glacé, quelques légumes du bouillon et une vinaigrette huile d'olive, citron vert, cebettes, gingembre, ail, échalotes.

En plat, un bon classique...une côte de boeuf pour deux, des echalotes entières confites et des rattes du Touquet au thym.

En dessert j'avais la flemme, Häagen-Dazs smile

Bonne soirée mes ptits poulets <3

desperate husband

Re : votre repas de réveillion

Le Touquet, la petite note macroniste, ok on voit pour qui vous votez.

No pussy blues.

Re : votre repas de réveillion

Je crois que je vais m'ouvrir une boîte de ravioli.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

85

Re : votre repas de réveillion

C'est la crise.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

86 Dernière modification par Monsieur Maurice (31-12-2020 21:49:11)

Re : votre repas de réveillion

https://www.youtube.com/watch?v=0OdMlNmKMcg

encore des gônes

la crise économique c'est fantastique
la décadence, c'est la bonne ambiance

No pussy blues.

87 Dernière modification par Thermostat (01-01-2021 08:29:21)

Re : votre repas de réveillion

Je suis dégouté, passé 4h à faire confire des souris d'agneau avec huile-miel-thym, au final le miel s'est séparé de l'huile et a cramé pendant que la cocotte était au four à 160. Ca a recouvert la viande d'un caramel noir cramé dégueulasse.

Putain.

Re : votre repas de réveillion

Et bonne santé évidemment

89

Re : votre repas de réveillion

Thermostat a écrit:

Je suis dégouté, passé 4h à faire confire des souris d'agneau avec huile-miel-thym, au final le miel s'est séparé de l'huile et a cramé pendant que la cocotte était au four à 160. Ca a recouvert la viande d'un caramel noir cramé dégueulasse.

Putain.

J'en ai les larmes aux yeux.
Rhum nous signale que c'était pourtant parfaitement mangeable.

BiDL  la connerie à prix discount

90 Dernière modification par Bidule (01-01-2021 08:49:04)

Re : votre repas de réveillion

Je tiens à dire que j ai été très agréablement surpris par la galette des rois de type CARREFOUR le prix des bonnes choses. Cette galette assez onéreuse (12€ une 6/8 part c'est à dire 4) s'est révélée riche en garniture frangipanique. Nous avons donc débuté 2021 sur une note d'espoir. Nous l'avons réchauffée pendant 10 minutes sur thermostat 150° (comme quoi il ne faut pas toujours penser que thermostat = brûlé) et tiède elle a tenu toutes ses promesses. "Prends ça 2020" me suis je dis dans mon for dedans de moi.

BiDL  la connerie à prix discount

91

Re : votre repas de réveillion

Quelle chute depuis le post de polol.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

92 Dernière modification par Bidule (01-01-2021 08:52:40)

Re : votre repas de réveillion

Conrad a écrit:

Quelle chute depuis le post de polol.

C'est donc ca ta bonne résolution 2021? De l'ironie et du mépris de classe... ? "Gneugneu picard c'est meilleur gneugneu". Ben tu te la fous au cul ta galette picard okay?

BiDL  la connerie à prix discount

93

Re : votre repas de réveillion

Et bonne année

BiDL  la connerie à prix discount

94

Re : votre repas de réveillion

Gneugneu picard c'est meilleur mais PUTAIN TU PAYES LES LEGUMES AU PRIX DU BITCOIN CHEZ PICARD.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : votre repas de réveillion

Ici mon beau frère avait fait saumon au miel et poivre, avec sdu risoto, c'était très bon mais je l'ai senti sortir ce matin.



Je ne suis pas Niark²

96

Re : votre repas de réveillion

Antipathique. a écrit:

Ici mon beau frère avait fait saumon au miel et poivre, avec sdu risoto, c'était très bon mais je l'ai senti sortir ce matin.

Lope à jus fragile qui sent sont cul brûler quand il sort un goumi inversé un tantinet poivré.
big_smile

BiDL  la connerie à prix discount

97

Re : votre repas de réveillion

J'espère que tu nous en feras à l'Asilecon de mai 2020.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : votre repas de réveillion

Bon ben pour ma part ça a été *finir le sac de Doritos entamé*, dodo à 23h, réveillé à 24 par les connasses. Pas merci. Debout depuis 7h pour sortir le chien. Ma vie est fantastique.

Les autres, on fait popcorn, chips, coca-light devant la télé avec Infoman et le Bye-bye. C'est une tradition ici, les gens fêtent assis sur un canapé devant leur télé. Jamais pu me plier à cette coutume locale. C'est trop naze.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : votre repas de réveillion

Manger sa viande avec du miel...
Vous méritez une balle.
Voilà ce qui arrive avec toutes ces émissions où des marmitons lopes à jus fragiles revisitent ce qu'ils ne devraient pas toucher en cuisine.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

100

Re : votre repas de réveillion

Conrad a écrit:

Quelle chute depuis le post de polol.

J'ai fait des burgers avec plus de cheddar que de viande, c'était absolument abusé et con. J'ai du rouler comme daria marx pour me déplacer tout le reste de la soirée.
Et j'ai bien entendu raté les frites parce que j'ai pas de friteuse ni de four.

J'ai hyper bien réussi à ouvrir le bourgogne alligoté par contre. 10/10