26

Re : Casting Quiz: deviner un film à partir de son casting

Le concept est a développer tu pourrais faire comme geoguessr mais movieguessr avec des acteurs, des plans, des répliques etc.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

27

Re : Casting Quiz: deviner un film à partir de son casting

Lutinbleu a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Un Bootstrap et basta, ça va ressembler à tout le reste, mais c'est mieux quand t'as pas de designer sous la main.

Les développeurs d'appli web sont heureux d'avoir cet outil, je ne connais pas d'équivalent pour Unity ?

J'ai juste regardé les classes C#, je pensais que t'avais un front en Web, j'y connais rien en développement mobile ou Unity.

28 Dernière modification par Conrad (24-06-2020 11:43:37)

Re : Casting Quiz: deviner un film à partir de son casting

Dans le genre j'avais fait un jeu basé sur les photos et les noms des employés pour une démo technique dans mon ancien taff, qui avait pas mal marché (~30 000 parties de mémoire).

Depuis j'en ai fait une démo et j'ai remplacé les employés par Donald drumpf et cie, aussi basé sur un scrapping de Wikipedia. N'hésitez-pas à faire DES SCORES.

https://every-weak-tapaculo.gigalixirapp.com/potus

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29

Re : Casting Quiz: deviner un film à partir de son casting

Bon ben j'ai bien été super mauvais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Casting Quiz: deviner un film à partir de son casting

Conrad a écrit:

Dans le genre j'avais fait un jeu basé sur les photos et les noms des employés pour une démo technique dans mon ancien taff, qui avait pas mal marché (~30 000 parties de mémoire).

Depuis j'en ai fait une démo et j'ai remplacé les employés par Donald drumpf et cie, aussi basé sur un scrapping de Wikipedia. N'hésitez-pas à faire DES SCORES.

https://every-weak-tapaculo.gigalixirapp.com/potus

ça pique pour les plus anciens

31 Dernière modification par Aliocha (24-06-2020 12:55:19)

Re : Casting Quiz: deviner un film à partir de son casting

Pas été au-delà de sept, quatre propositions faciles et trois coups de bol... on doit vite les connaître par cœur, mais bon, les présidents américains...

Re : Casting Quiz: deviner un film à partir de son casting

Rouston a écrit:

Le concept est a développer tu pourrais faire comme geoguessr mais movieguessr avec des acteurs, des plans, des répliques etc.

Il en existe déjà pas mal dans le genre, ce qui m'embête le plus c'est que si tu veux respecter le droit d'auteur, tu ne peux pas utiliser la majorité des images, ça devient un travail très compliqué de créer une base. Pour les répliques ça doit être possible légalement, peut-être même que wikipédia a des articles consacrés.

J'aime bien l'idée d'en faire le plus possible à la suite, je pique clairement l'idée si je veux faire évoluer le Casting Quiz...

Lurker de qualité et assumé depuis 2006.

33

Re : Casting Quiz: deviner un film à partir de son casting

Ben tu les prends sur Wikimedia non ? Là-bas tu peux être sûr que c'est contrôlé et que tu ne vas pas te faire emmerder.

Re : Casting Quiz: deviner un film à partir de son casting

Oui tu as raison, techniquement c'est possible pour les acteurs sur wikimédia, même si du coup tu dois tout le temps être online quand tu joues. Mais bon, reconnaître les acteurs il y a déjà mille app qui font ça.
Et j'ai regardé, pour les répliques pareil, il y a une tonne de mecs qui ont eu l'idée...

Le casting en revanche je croix bien être la seul app du genre, et avec mes 20 utilisateurs on va casser le game.

Lurker de qualité et assumé depuis 2006.

Re : Casting Quiz: deviner un film à partir de son casting

La version 1.2 est disponible pour iOS & Android, elle corrige le blocage des niveaux de difficulté supérieurs.

Lurker de qualité et assumé depuis 2006.

36

Re : Casting Quiz: deviner un film à partir de son casting

Alors j'avais ce jeu d'installé, désœuvré dans mon canapé j'y joue un peu et enculé de fils de pute les pubs quand tu dois recommencer j'espère que tu vas chopper le covid et garder de lourdes séquelles à vie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.