14 051 Dernière modification par Bidule (15-12-2020 09:54:42)

Re : Actu

Conrad a écrit:

Si t'habites à Saint-Ouen et qu'on te file la 14 au lieu de la 13 y'a de quoi chialer de bonheur je pense.

La ligne 13  renommée "rer b+" par un jury de consommateurs.

BiDL  la connerie à prix discount

14 052

Re : Actu

Rhum, tu dis ça parce que tu n'as jamais ressenti l'extase de la compétition, celle qui te pousse à te serrer comme des nardin' entre le frigo de décembre et l'enclume de ton prochain, tout cela dans l'hypothèse d'un avenir un peu plus météorique. L'ouverture de la 14 à Saint-Ouen, c'est le Black-et-Arabe Friday de l'évasion.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 053

Re : Actu

C'est le plus important les petits plaisirs de la vie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 054

Re : Actu

hohun a écrit:

Je découvre qu'il y a des gens qui sont hypés par l'ouverture d'une bouche de métro.

Sympa le gros paquet de gens tous collés en cette période, aprés ca doit être raccord avec le reste du métro...

14 055 Dernière modification par Monsieur Maurice (18-12-2020 19:40:07)

Re : Actu

Encore un fraudeur

https://www.lepoint.fr/politique/debout … 458_20.php

sa tête au bout d'une pique

No pussy blues.

14 056

Re : Actu

Cassos new game+ niveau 99

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 057

Re : Actu

Je vais même pas cliquer pour en savoir plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu

ce petit chérubin est sans doute mort du covid

No pussy blues.

14 059

Re : Actu

Rien de neuf dans le département de l'Eure.

desperate husband

14 060

Re : Actu

Les Eure sombres de notre histoire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 061

Re : Actu

Rhum™ a écrit:

MAIS D'ABORD TCHI TCHI

Ma blague préférée !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14 062 Dernière modification par Bidule (24-12-2020 07:38:24)

Re : Actu

Ça me met une de ces haines au réveil ce genre d'infos. Par merci.

BiDL  la connerie à prix discount

14 063

Re : Actu

C'est quoi ton problème avec tchitchi au juste ?

14 064

Re : Actu

La routine bien-être a visiblement dérapé

14 065

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est quoi ton problème avec tchitchi au juste ?

Venant de toi, je pense que tu connais la blague.

Inséminateur de femmes ménopauséent

14 066

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est quoi ton problème avec tchitchi au juste ?

8-)
Je parlais des parents violeurs. Putain de fin de race.

BiDL  la connerie à prix discount

14 067

Re : Actu

Une prise de position audacieuse.

14 068

Re : Actu

C’était passé ici ça ? https://www.huffingtonpost.fr/entry/ce- … 1b7709a6a5

Une nouvelle trucophobie ouaiiiiiiis.

Goûtez-moi ce si délicieux début d’article :

« DISCRIMINATIONS - Derrière un sourire à l’écoute d’un accent chantant du sud, qui rappelle de douces vacances en bord de mer, se cache parfois une autre réalité, celle de la stigmatisation et de la discrimination des personnes qui parlent avec un accent. Cela porte un nom, la glottophobie, et sera bientôt sanctionné par la loi. Une proposition de loi allant en ce sens a en effet été étudiée ce jeudi 26 novembre à l’Assemblée nationale, et adoptée en première lecture.
“Quand je voyageais, on me disait toujours: ‘ah, vous êtes d’ici!’. On était directement catalogués comme venant de tel endroit”, raconte Élise*, 32 ans. Occupant un poste à haute responsabilité dans le journalisme, cette femme originaire de la région de Montpellier vient d’une famille où l’accent du sud est très prononcé. »

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14 069

Re : Actu

Trop fou ce que raconte cette ÉNORME PUTE D’ELISE.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14 070

Re : Actu

Ah oui Élise les gens détectent que tu viens du sud à cause de ton accent du Sud ? Rah ça doit être l’enfer.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14 071

Re : Actu

L'accent est une carte de visite comme disait chépluki (zanakounis) et raconté par Fernandel.

https://www.youtube.com/watch?v=t7Tx19iVhbM

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 072

Re : Actu

Il y a un vrai problème de représentation des accents dans les médias français, à regarder la télé et les films on a l'impression que 99 % de la France a l'accent parisien. C'est clairement un "obstacle à l'embauche" qui a évolué en "truc qui te sort de l'œuvre".

Exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=Lzz5b5DgSTE

Un mec avec l'accent marseillais, ça sonne ridicule, alors que dans l'absolu ce n'est pas plus ridicule qu'un accent "neutre". Mais voilà, par conditionnement, ça sonne plus décontracté, plus vacances. Et dans la vraie vie, oui, un accent, on te le fait souvent remarquer, c'est casse-couilles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 073

Re : Actu

Le pire c’est qu’à force avec toutes leurs conneries je commence à plus savoir si c’est vraiment des concepts de merde qui sortent en chaîne ou si c’est juste moi qui devient un vieux reac’.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14 074

Re : Actu

hohun a écrit:

Il y a un vrai problème de représentation des accents dans les médias français, à regarder la télé et les films on a l'impression que 99 % de la France a l'accent parisien. C'est clairement un "obstacle à l'embauche" qui a évolué en "truc qui te sort de l'œuvre".

Exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=Lzz5b5DgSTE

Un mec avec l'accent marseillais, ça sonne ridicule, alors que dans l'absolu ce n'est pas plus ridicule qu'un accent "neutre". Mais voilà, par conditionnement, ça sonne plus décontracté, plus vacances. Et dans la vraie vie, oui, un accent, on te le fait souvent remarquer, c'est casse-couilles.

J’en attendais pas moins de toi par contre.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14 075

Re : Actu

Pratiquer l'irrumation pour éviter d'entendre parler de glottophobie, est-ce glottophile ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."