351

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Conrad a écrit:

Depuis quand il faut prendre une meuf comme référence en sujets technologiques ?

Change de meuf sérieux.

D'ailleurs y a une alternative à plex pour passer uniquement par le reseau local ? J'ai l'impression qu'il passe par internet et je capte pas pourquoi.

Et les streams pour moi, c'est vraiment pour les pauvres qui mattent des séries sur un portable de 15', si t'as une télé tu dl.

352

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Kefka a écrit:

D'ailleurs y a une alternative à plex pour passer uniquement par le reseau local ?

Tu peux déactiver l'accès à distance, c'est ce que je fais car je n'utilise pas la fonction streaming sur le net :


https://i.imgur.com/tSysw0r.png

353

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

T'assures chaussure, cimer !

354

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

Depuis quand il faut prendre une meuf comme référence en sujets technologiques ?

Change de meuf sérieux.

D'ailleurs y a une alternative à plex pour passer uniquement par le reseau local ? J'ai l'impression qu'il passe par internet et je capte pas pourquoi.

Et les streams pour moi, c'est vraiment pour les pauvres qui mattent des séries sur un portable de 15', si t'as une télé tu dl.

Les meufs un peu technophiles sont dans la très grande majorité des thons ça faut l'savoir c'est pas moi qui l'dit. Désolé pour ta copine kefka mais le principal c'est qu'elle te plaise à toi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

355

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

Depuis quand il faut prendre une meuf comme référence en sujets technologiques ?

J'ai l'impression qu'il passe par internet et je capte pas pourquoi.

Parce que c'est conçu pour se faire des réseaux privés entre potes à la base.

356

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

https://i.imgur.com/liHHFlR.jpg

Et allez ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

357

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Du coup c'est bien, au lieu de devoir se coltiner les enquêtes d'identification, les flics se coltineront les enquêtes pour harcèlement irl parce qu'untel aura dit un truc qui plaît pas sur Twitter.

Non je pense que c'est une très bonne idée qui ne risque pas du tout d'empirer la situation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

358

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

On ne peut pas plutôt garder l’anonymat et interdire les réseaux sociaux?

Envoyé depuis mon IPhone.

359

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Tant qu'on garde l'antisémitisme je suis ok

360

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

C'est assez facile de régler le problème de l'antisémitisme mais plus personne n'a les couilles de le faire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

361

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

J'ai peur de demander.

362

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Conrad a écrit:

C'est assez facile de régler le problème de l'antisémitisme mais plus personne n'a les couilles de le faire.

Un ghetto ?

https://i.imgur.com/c94Jr0s.png

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

363

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Kefka a écrit:

J'ai peur de demander.

Pas de pierre, pas de palais. Pas de palais ... pas de palais.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

364

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Tu veux raser le temple de Salomon?

Envoyé depuis mon IPhone.

365

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

366

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Ça reste mieux que du Metallica ceci dit...

MAIS JE HAIS CE MONDE !!

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça reste mieux que du Metallica

T'es méchant, c'est toujours très bien jusqu'à Master of puppets. J'irai même jusqu'à dire que ride the lightning est un de mes albums de heavy metal préféré.
Après, par contre...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

368

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

tu vas faire revenir napalm

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

369

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

avec metalica? lol

370

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

https://i.redd.it/3c3eyamzncq61.png

2€ pour pas avoir de cookie mais de la pub quand même.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

JVC premium

372 Dernière modification par Kefka (01-04-2021 10:09:30)

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Apparement tout les sites webedia sont passés comme ca. C'est legal chez la CNIL & co ca ?  Et un antipub lambda vire pas le truc direct ?

Ahhh mais c'est leur vanne du 1er avril okaayyyy

373

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Je l'ai pas avec uBlock donc si.

Ouais je crois que c'est légal de jarter tes visiteurs s'ils refusent les cookies.

Ce que je trouve intéressant c'est que la pub ciblée rapporterait 2€ par mois par visiteur comparé à de la pub non ciblée ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Kefka a écrit:

Apparement tout les sites webedia sont passés comme ca. C'est legal chez la CNIL & co ca ?  Et un antipub lambda vire pas le truc direct ?

Ahhh mais c'est leur vanne du 1er avril okaayyyy

qui était déjà en place hier dans la journée

375

Re : Le thread des aventures d'Hadopi

Sympa ce concept de poubelle payante.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor