76

Re : actu jeux VR

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a … svvp9.webm

77

Re : actu jeux VR

Quand ça va se démocratiser, ça va régler les problèmes de surpopulation.

Je serais curieux d'essayer pour le fun.

desperate husband

78

Re : actu jeux VR

Alors le WAF n'est pas évident par contre.

Re : actu jeux VR

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Alors le WAF n'est pas évident par contre.

Je vois un monde ou maman est assise sur son symbian / dick pusher 3000 et papa avec son real feeling fleshlight.

Et c'est là ou on va voir que Maman regarde brazzer avec des BBC énormes qui élargissent des post pubères meuglantes quand Papa regarde de l'incest taboo par qu'en vrai c'est ce qui se rapproche le plus d'une girlfriend experience de nos jours.

80

Re : actu jeux VR

https://i.imgur.com/yupGikW.mp4

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : actu jeux VR

Ou quand te branler prends 25 minutes d'install du matos... (bon c'est sur que si maman est un diesel et qu'il faut 2h de travail au corps pour la monter à température t'es toujours gagnant).

82

Re : actu jeux VR

Bon comme je suis un lâche et que cette année est particulièrement merdique...
Vous conseillez quoi comme casque?

83 Dernière modification par Kane (30-11-2020 14:28:11)

Re : actu jeux VR

Je dirais HP Reverb G2 ou Valve Index
https://www.youtube.com/watch?v=8AKrCKZtrgc

Disclaimer : j'ai ni l'un ni l'autre.

Edit : le G2 est pas encore dispo en France hmm

84

Re : actu jeux VR

si t'as mille boules à mettre dedans balance les dans un valve index, en vr ce qui fait toute la diff c'est le FOV de baisé et celui de l'index est un des meilleurs, et les knuckles sont les meilleurs du marché

sinon prends un moins cher

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

85 Dernière modification par Aliocha (30-11-2020 15:59:53)

Re : actu jeux VR

Ça dépend de ce que tu veux faire en fait, si c'est pour de la simu et du jeu assis, attends le Reverb G2. Sinon, pour moi ce qui fait vraiment la différence, c'est le sans fil, et du coup go Quest 2 si ton trip c'est de faire c4c4 derrière des caisses. Ah, et note qu'avec ce dernier t'as pas besoin de foutre de système de tracking autour, ça te fait des merdes en moins à gérer.

86

Re : actu jeux VR

Il faut aussi voir quelle config tu as derrière. Si par exemple ta CG est une 1060 ça va être juste pour un Index mais un Rift/Vive d'occase ça passe. Si c'est pour les trucs rigolo genre beat saber tu peux aussi allez vers les casque standalone genre Oculus quest 2 (sachant que tu peux aussi le brancher un PC)

Envoyé depuis mon IPhone.

87

Re : actu jeux VR

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/a … embre.html

\o/

Envoyé depuis mon IPhone.

88

Re : actu jeux VR

Putain, que la fin de cette pénurie me tarde.

89

Re : actu jeux VR

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Putain, que la fin de cette pénurie me tarde.

Tu vises toujours une RTX 3070 ou 3080 ? Zieute là les modeles dispo sous 7 jours et tu te mets en liste d'attente parce que sinon t'y es encore pour 3 mois je crains.
https://www.ldlc-pro.com/pieces/carte-g … filterlist

90

Re : actu jeux VR

mr_zlu a écrit:

Il faut aussi voir quelle config tu as derrière. Si par exemple ta CG est une 1060 ça va être juste pour un Index mais un Rift/Vive d'occase ça passe. Si c'est pour les trucs rigolo genre beat saber tu peux aussi allez vers les casque standalone genre Oculus quest 2 (sachant que tu peux aussi le brancher un PC)

Oui je confirme, j'ai une 1060 et un casque WMR (que tu trouves <200€ d'occaz sur LBC) et ça marche impec pour à peu pres tout sauf Alyx qui ne tourne pas TAF. Après, la plupart des jeux VR tiennent plus du mini-jeu pas trop gourmand.

91 Dernière modification par Aliocha (30-11-2020 20:25:45)

Re : actu jeux VR

favicon a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Putain, que la fin de cette pénurie me tarde.

Tu vises toujours une RTX 3070 ou 3080 ? Zieute là les modeles dispo sous 7 jours et tu te mets en liste d'attente parce que sinon t'y es encore pour 3 mois je crains.
https://www.ldlc-pro.com/pieces/carte-g … filterlist

3080 ou 3090. Ouaip, je pense aussi que ça va se décanter après Noël.

92

Re : actu jeux VR

la config de batard qu'il va falloir

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

93 Dernière modification par mr_zlu (30-11-2020 20:37:39)

Re : actu jeux VR

zeuch a écrit:

la config de batard qu'il va falloir

Franchement il est bien optimisé
(enfin vu le passif des sim d'avant c'est top, c'est peut être moins évident face a des AAA récents)

Envoyé depuis mon IPhone.

94

Re : actu jeux VR

Une 2080 Ti le fait tourner à 50 FPS en Full HD, et il va falloir 90 FPS à 1832 x 1920 avec un Quest 2. C'est clair qu'il va falloir faire des sacrifices pour que ça tourne sur un casque haut de gamme.

95

Re : actu jeux VR

Dans ce cas prends une 3090. Tu seras à l aise. Il te restera un rein.

BiDL  la connerie à prix discount

96

Re : actu jeux VR

Va pour l'index dans ce cas, même s'il vient de passer en rupture de stock sa mère.

97

Re : actu jeux VR

Question de noob:
Le kit index c'est l'équivalent du "Valve Index Headset + Controllers" avec 2 "Valve Index Base Station" ?
Ou il y a le petit truc en plus qui me baiserait bien la gueule?

98

Re : actu jeux VR

JuB a écrit:

Question de noob:
Le kit index c'est l'équivalent du "Valve Index Headset + Controllers" avec 2 "Valve Index Base Station" ?
Ou il y a le petit truc en plus qui me baiserait bien la gueule?

Non je crois qu'il n'y a rien de plus pourquoi ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

99 Dernière modification par JuB (01-12-2020 17:33:35)

Re : actu jeux VR

Ben le kit disparait des stocks plus rapidement qu'un deuxième écran chez rain, même pas le temps de valider la commande.
Je vais attendre un peu, mais les 3 trucs sont en stock on dirait.

100

Re : actu jeux VR

C'est le coup à recevoir un carton deux semaines après le reste.
J'attendrais le kit complet à ta place.