28 876

Re : Derniers achats

Attends t'es pas sur le podium des salaires du site de racistes ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 877

Re : Derniers achats

Depuis que rodo a quit, je pense être dans les places européennes pour la C1 ouais.
Mais j'ai des vieux réflexes de prolo dont j'arrive pas a me défaire. Et j'ai le même écran que rain qui se vend plus donc ça irait bien pour avoir les mêmes bordures.

28 878

Re : Derniers achats

Je lui ai acheté ses bd bunny suicide en 2005 je crois alors bon si tu veux jouer

28 879

Re : Derniers achats

À l'époque ça lui a permis de manger pour un week-end et d'acheter un pack de panachés lidl

28 880

Re : Derniers achats

Moi je lui ai serre la main j'espère qu'il s'en rappellera

Australian addict

Re : Derniers achats

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/29/201129011647197436.png

2 CD compact Disc AUDIO + une bonne bouteille d'un grand millésime

No pussy blues.

28 882

Re : Derniers achats

monsieur Maurice soutien la création artistique des héritiers.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 883 Dernière modification par Monsieur Maurice (29-11-2020 13:43:06)

Re : Derniers achats

des héritières

oui, et le Beaujolpif se boit ass dry

SPOILER Voir
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/29/201129014645664632.png

No pussy blues.

Re : Derniers achats

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/30/20113005120292307.png

No pussy blues.

28 885

Re : Derniers achats

essaye du bon whisky, ptetre que t auras pas besoin de mettre 3 glaçons dedans...

BiDL  la connerie à prix discount

28 886

Re : Derniers achats

stupid a écrit:

ben enfin, y'a de très bon speyside et en apéro quelques glaçons ça passe très bien

l'élitisme de la tourbe ça commence à bien faire MERDE

smile

BiDL  la connerie à prix discount

28 887

Re : Derniers achats

Une erreur de la banque en votre faveur.

https://i.imgur.com/6HYf6EH.jpg

28 888

Re : Derniers achats

Mais non.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 889

Re : Derniers achats

ooooooh boy

28 890

Re : Derniers achats

si tu me l'offres j'annule tout

28 891

Re : Derniers achats

Tu vas voir que ce boloss il va les appeler genre "oui euuuh y'a une erreur je crois vous m'en avez envoyé 2, de CET ITEM A PLUS DE 1000€".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 892

Re : Derniers achats

C'est un seul carton coupé en deux avec tout ce qu'il y avait dedans.

28 893

Re : Derniers achats

Quel paillasson choupinou.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 894

Re : Derniers achats

lolwat

Ils reviennent en prendre un pour des trucs à ce prix la ?
J'ai des potes qui arretent pas d'avoir des jeux switch en double par la fnac et jamais de récla mais on est pas sur les meme prix.

28 895

Re : Derniers achats

J'avais eu le droit à deux caissons de basse focale sur sonvideo un jour, mais ça ne devait pas dépasser 350€.
J'ai poussé le vice à me faire rembourser le deuxième, mais là je changerai juste de bureau.

28 896

Re : Derniers achats

Tu va les mettre l'un au dessus de l'autre ou te faire un bureau XXLarge ?

28 897

Re : Derniers achats

Y'en a un qu'est déjà reparti, c'était pour la photo n'ayez crainte j'ai pas encore lâché la rampe (totalement).

28 898

Re : Derniers achats

Tain même sur ça chuis un bolosse, ça m'est jamais arrivé des livraisons en double.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 899

Re : Derniers achats

C'était pas un double, j'ai bien payé les deux (deux marchands différents).

28 900

Re : Derniers achats

rain a écrit:

Y'en a un qu'est déjà reparti, c'était pour la photo n'ayez crainte j'ai pas encore lâché la rampe (totalement).

tu as gardé celui qui n'avait ni pixel mort, ni fuite de lumière ni zone grise et renvoyé l'autre ?