76

Re : Quake Wars

reblochon a écrit:

Je reve d'un jeu de 14-18 avec 300 joueurs dans chaque camp et les tranchées, les tanks de l'epoque, les biplans ... Rhaaaa, et ca n'a jamais ete fait !

Vu que les jeux régressent niveau features, c'est pas demain la veille...

77

Re : Quake Wars

Je reve d'un jeu de 14-18 avec 300 joueurs dans chaque camp et les tranchées, les tanks de l'epoque, les biplans

J'veux jouer mitrailleur alors, et à moi les 300 frags à chaque coup de sifflet.

Re : Quake Wars

Excuses-moi, mais ca me fera rien par rapport à mes 1500 frags au gaz moutarde ! (on n'a qu'à compter les frags à la baionnette)
Sinon, imagines les barages d'artillerie. Tu as interet à regler le respawn sur 0 secondes !

Vers la fin de la guerre, quand les armes se sont remises en mouvement sous couvert des tanks, c'etait bien moins evident le coup des mitrailleurs aux 300 frags.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

79

Re : Quake Wars

reblochon a écrit:

Je reve d'un jeu de 14-18 avec 300 joueurs dans chaque camp et les tranchées, les tanks de l'epoque, les biplans ... Rhaaaa, et ca n'a jamais ete fait !

http://www.playnet.com/scripts/wwiionline/index.jsp

Re : Quake Wars

Je connais ... mais j'ai dit 1914-1918 ! Juste pour leurs jolis tanks et les biplans. Et toutes les ubers armes geantes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

81

Re : Quake Wars

On a dit un jeu d'envergure, et tu nous sort BF2 tongue (qui arrive pas à la cheville de JO par exemple).

Re : Quake Wars

ZORCK a écrit:

NF-Caraccolad

Putain pourquoi que j'avais un C d'trop à l'époque ?

Toujours est-il que je vous ordonne de tous réinstaller Joint ops le magnifique, si on s'y remet tous on sera capables de repeupler 150 slots vides ouais ! Parce que bon le prochain Battlefield PC ça sera sans doute des batailles à 32 joueurs maximum.

83

Re : Quake Wars

Pourquoi pas.

84

Re : Quake Wars

Si je retrouve le foutu CD j'en suis ...

85

Re : Quake Wars

Ben, c'est encore joué ? Parcequ'à 12 à part faire bugger les zodiacs sur les chemins de terre, on risque de s'emmerder.

86 Dernière modification par Choobaka (15-08-2007 09:41:09)

Re : Quake Wars

100% des parties ou presque finissaient en "oh putain les mecs vous abusez, j'ai même pas eu le temps de finir de charger la map que vous l'avez terminé", donc ça changera pas fondamentalement grand chose.

87 Dernière modification par Sawn (15-08-2007 09:47:33)

Re : Quake Wars

Adrien a écrit:
Napalm a écrit:

Bah merde j'ai rien retrouvé, je devais les stocker dans le rep screenshots du jeu hmm
J'ai juste ça:
http://dismember.free.fr/blog/match_01.jpg

Putain j'ai essuyé une petite larme en voyant ça il était bandant ce jeu ...

WOOOWW WOOOooooOWWW WWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWW on arrête tout de suite bordel COS Tek-Travhen...... C'est moi...
P'tain l'époque du COS faudrait trop que j'vous envoie des dossiers ahaha Mais qu'est-ce qu'on a rigolé avec des membres qui avaient vraiment des araignées dans la tête.
C'était énorme déjà pour ca.

Je sais pas si la Team NF a joué avec nous quand on a fait le match au nombre de joueurs max 150 donc. Il me semble sur le screen au dessus c'était un match à 75 "seulement". C'était contre des anglais et tout. Et c'était à base de : On garde un bunker on attend que ca arrive. Et au loin on voit la montagne qui se COUVRE littéralement de mecs, mais putain des mecs tous dirigés par un joueur quoi ! J'avais jamais vu ca. C'était la folie.

88

Re : Quake Wars

Sinon si quelqu'un a une clé en rab je suis preneur, vu que j'ai raté la distribution (quake wars, pas JO)...

Re : Quake Wars

Je n'ai plus trop le temps de jouer à Quake Wars, donc si quelqu'un veux ma clé elle est à lui.
Priorité à choobaka si il en veux toujours une.