1 601

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

1 602

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Faut arrêter de rêver, j'ai lu un article en diagonal apparemment leur vaccin doit etre conservé dans de tres basses températures, ca va êre impossible à déployer largement.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 603

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Faut arrêter de rêver, j'ai lu un article en diagonal apparemment leur vaccin doit etre conservé dans de tres basses températures, ca va êre impossible à déployer largement.

Ou alors il faudrait inventer un appareil permettant de refroidir une enceinte confinée pendant une durée de temps donnée.

1 604

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On pourrait appeler ça un refroidisateur par exemple.

1 605

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

On pourrait appeler ça un refroidisateur par exemple.

Carrément, on pourrait peut-être même monter des refroidisateurs sur roues pour transporter des denrées périssables d'un point A à un point B.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 606

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Au pire tu montes des tentes de vaccination à la sortie de l'usine. On appellerait ça la tentation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 607

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aenema a écrit:
M. Porcin a écrit:

On pourrait appeler ça un refroidisateur par exemple.

Carrément, on pourrait peut-être même monter des refroidisateurs sur roues pour transporter des denrées périssables d'un point A à un point B.

Voire des camions entiers qu'on appellerait camions refroidifiques.
On est dans la science fiction bien sûr mais l'Humain a toujours eu besoin de rêves pour s'élever.

1 608

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

-80 degres, il faut un sacré refroidisateur quand meme.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 609

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais oui, on pourra le faire pour sauver nos vieux de + de 75 ans !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 610

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aenema a écrit:
M. Porcin a écrit:

On pourrait appeler ça un refroidisateur par exemple.

Carrément, on pourrait peut-être même monter des refroidisateurs sur roues pour transporter des denrées périssables d'un point A à un point B.

Le frigorifing, cette technique revolutionnaire née en 2020

BiDL  la connerie à prix discount

1 611

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

ne me dis pas qu'on s'est encore fait niquer le concept par les américains

1 612

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est pas trop tard, ils ont peut être pas encore pensé que le refroidisseur pouvait refroidisser autre chose que du mangé.
Il faudra faire attention au dépôt du brevet et préciser spécifiquement que le refroidisseur refroidira le mangé ET "pourquoi pas aut'chose aussi si ca rent' "

1 613 Dernière modification par STANY (12-11-2020 14:37:36)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Picool on wheels
Every where in the milky way

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 614

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://i.imgur.com/NBcIHsk.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 615

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Cette affiche est un trés bel exemple de co-froiding.

1 616

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le veritable site de graphistes

BiDL  la connerie à prix discount

1 617

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Entre deux séances de muscu avec des packs d'eau, vous m'avez amusé.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 618

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et vous savez que dans cette sombre période totalitaire dans laquelle nous vivons, c'est bon d'être amusé des fois.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 619

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le truc c'est qu'il va falloir convaincre la pharmacie de Plougastel-Daoulas de s'équiper de refroidisateurs derniers cris et onéreux, sinon il va y avoir des queues soviétiques devant les hôpitaux. Cela dit c'était déjà le cas devant chez Raoult avec sa poudre magique.

1 620

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Qui vient d'être poursuivi par l'ordre pour charlatanisme ahah

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 621 Dernière modification par NiarkNiark (12-11-2020 19:22:27)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

Les économiste, surtout sur twitter, c'est pas un peu les sociologue version économie? En plus celui la est apparement épidémioéconomiste.

J'ai trouvé son cv et je vois pas ou tu vois ce truc là épidémioéconomiste ? Je suis pas expert mais il a il me semble un parcours assez classique pour son domaine.

T'es juste pas content parce qu'il triquite, avoue.

Heureusement il a un éclair de clairvoyance sur la fin:

Ah ah, comment t'es mesquin avec lui ! Je suis allé voir son putain de fil twitter de chie qui me fait saigner du cul et il donne des pistes qui, selon lui, pourraient fonctionner.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 622 Dernière modification par mr_zlu (12-11-2020 20:12:06)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

T'es juste pas content parce qu'il triquite, avoue.

Franchement je me suis toujours demandé a quoi ça servait un économiste. Il y en a bien un qui perce à l'occase en servant a quelques chose mais j'ai la vilaine impression que ça se termine surtout en planque à l'université a former de nouveaux économistes. Un peu comme les sociologues quoi. Je les trouve juste souvent hors sol, quelque soit leur obédiance politique d'ailleurs.

Tient le gars par exemple il donne des pistes en effet:

Le fameux plan de relance ne comportait AUCUNE création d'emploi.

Sans putain de déconner

Envoyé depuis mon IPhone.

1 623

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

Je l'ai trouve

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 624

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

smile

Envoyé depuis mon IPhone.

1 625

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

Franchement je me suis toujours demandé a quoi ça servait un économiste.

Ça sert à enrichir Steam : https://fr.wikipedia.org/wiki/Steam#March%C3%A9_Steam
Tu ne vois que ceux qui passent à la télé, mais t'as aussi tous ceux qui travaillent pour l'État ou qui conçoivent les volets économiques des partis politiques, sans compter les économistes du secteur bancaire, etc.
Contrairement à la sociologie, c'est une discipline très technique et qui a une utilité pratique quand tu commences à parler de gros sous, mais effectivement c'est pas forcément pertinent de recruter un économiste dans une PME.