676

Re : Les séries 2020

Une recherche sur "Quibi tv show" renvoie ça, j'en ai pas vu une seule:
https://i.imgur.com/g6RUA6a.png

677

Re : Les séries 2020

Ce sont des épisodes de dix minutes pour téléphones portables et destinés aux ados je crois, c'est pas pour nous à la base.

678

Re : Les séries 2020

C'était pas lancé en France.

Le problème c'est que leur truc s'est lancé quand les gens étaient en confinement donc pas dans les transports qui étaient un peu l'idée du visionnage des vidéos courtes. Aussi le format était que pour téléphone donc pas visionnable sur pc, télé etc.

Ils n'avaient aucun back catalogue donc obligés de faire une offre de zéro, d'où les coûts de production avec des gros contrats pour attirer des gens connus.

C'était monté par des gens d'Hollywood, un peu ancienne école sur les moyens de financement de production audiovisuelle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les séries 2020

Leur catalogue donne vachement envie en tous cas

Re : Les séries 2020

Nouvelle série des créateurs de South Park avec des deep fakes, notamment de drumpf dans le rôle principal :
https://www.youtube.com/watch?v=9WfZuNceFDM

681

Re : Les séries 2020

dégueulasse

682

Re : Les séries 2020

Haha, j'aime bien l'idée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

683 Dernière modification par Conrad (02-11-2020 16:42:53)

Re : Les séries 2020

Je sais pas si drumpf est spécialement deepfakable mais wow.

Aussi Al Gore ressemble un peu à TDD.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

684

Re : Les séries 2020

Zuckerberg est impressionnant.

685

Re : Les séries 2020

J'avais raté la sortie de Solar opposites, par un des créateurs de rick & morty. Un peu long à se mettre dedans mais c'est sympa.

https://www.youtube.com/watch?v=5hHoKWE4Vb4

Truth seekers, avec le gros nick frost. Une série horreur vite fait/comedie au format court, les deux premiers ep sont pas ouf mais le reste est bien mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=yg8b-ZIQ4e8

686

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

Préviens si ca vaut le coup parce que juste en mattant le trailer du remake, j'ai pas du tout envie de m'infliger ca, ca à l'air fadasse comme pas possible.

Bon j'ai regardé, c'est vraiment pas au niveau de la version originale, tant au niveau de la musique que de la DA et des acteurs. Par contre c'est pas du 1 pour 1 et ils ont ajouté pas mal de personnages et c'est pas non plus désagréable à regarder. Le seul véritable intérêt que cette fois on aura peut-être la suite de l'histoire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

687

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

Truth seekers, avec le gros nick frost. Une série horreur vite fait/comedie au format court, les deux premiers ep sont pas ouf mais le reste est bien mieux.

Ah bah je vais m'accrocher alors parce-que le premier est vraiment pas ouf en effet.

688

Re : Les séries 2020

Je m'endors à chaque épisodes...

desperate husband

689

Re : Les séries 2020

Ouais nan bien déçu.

Re : Les séries 2020

The mandalorian S2 EP1
Un épisode de qualitay avec l'acteur timothy oliphant en guest.
Les sfx sont toujours aussi stupéfiants. (l'intégralité de la série est tournée en studio).
Par contre on à hâte que baby yoda crève.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

691

Re : Les séries 2020

Alors celui-là pour le coup j'en attendais rien mais très bonne surprise ouais.

SPOILER Voir
le moment où le dragon bouffe le mec plutôt que le yak est bien senti !

692

Re : Les séries 2020

Ouais vraiment cool cet épisode de début de saison. Et décidemment le rôle de sheriff colle vraiment à la peau de Timothy Oliphant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

693

Re : Les séries 2020

Aenema a écrit:

Et décidemment le rôle de sheriff colle vraiment à la peau de Timothy Oliphant.

Juste aprés l'avoir vu dans fargo en plus, il va plus jamais faire autre chose.

694 Dernière modification par Conrad (04-11-2020 10:00:37)

Re : Les séries 2020

Faux il était dans la dernière saison de CURB.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

695

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

Faux il était dans la dernière saison de CURB.

Absolument! Mister good guy.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

Je sais pas si drumpf est spécialement deepfakable mais wow.

Aussi Al Gore ressemble un peu à TDD.

Salopard, putain.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

697

Re : Les séries 2020

thedarkdreamer a écrit:
Conrad a écrit:

Je sais pas si drumpf est spécialement deepfakable mais wow.

Aussi Al Gore ressemble un peu à TDD.

Salopard, putain.

Sue that bitch !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

698

Re : Les séries 2020

TDD est super cereal !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

699

Re : Les séries 2020

Ah bah ok, les 5 épisodes de la deuxième moitié de la dernière saison de Rick & Morty sont sortis depuis 5 mois et je m'en aperçois seulement maintenant en fait.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

700

Re : Les séries 2020

Aenema a écrit:

Ah bah ok, les 5 épisodes de la deuxième moitié de la dernière saison de Rick & Morty sont sortis depuis 5 mois et je m'en aperçois seulement maintenant en fait.

Assez décevant tu verras...