1 376

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

yolo

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est sur que c'est plus simple de dire que c'est de la faute du vilain gouvernement gnagnagna ils sont incompétents c'est incroyable.

Il y a des protocoles sanitaires, 5 gestes barrières hyper simple, et c'est appliqué à même pas 15%. Ca me désole, mais les gens sont justes idiots, ça va pas chercher plus loin.



Je ne suis pas Niark²

1 378

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça repart aussi en Allemagne. Restaurants, bars, salles de spectacle/sport fermées pendant 1 mois. Bon on peut encore rencontrer 1 personne dehors ou en intérieur.

1 379

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

15% ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 380

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

16,47% très exactement

1 381

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Attendez y a 5 gestes barrieres en fait ?

Bon les gars, je crois que la pandémie c'est ma faute en fait.

1 382

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Comment faire respecter les gestes barrière à ce peuple de râleurs dégénérés alors que le code de la route n'est déjà pas respecté ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 383

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

C'est sur que c'est plus simple de dire que c'est de la faute du vilain gouvernement gnagnagna ils sont incompétents c'est incroyable.

Il y a des protocoles sanitaires, 5 gestes barrières hyper simple, et c'est appliqué à même pas 15%. Ca me désole, mais les gens sont justes idiots, ça va pas chercher plus loin.

On t'a reconnu Sibeth NdiayeBruno LemaireGérald DarmaninJean-Michel BlanquerRichard Ferrand.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je voterais macron président à vie juste pour te faire chier.



Je ne suis pas Niark²

1 385 Dernière modification par NiarkNiark (29-10-2020 18:10:05)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

Pourquoi ils ont pas de putain de cas à xxx tout comme chez nous hein

Ben parce qu'ils ont pas fait tout comme chez nous je suppose ?

- Pas de pénurie de masques au pire moment (vous vous rappelez de cette farce incroyable ou pas ?)

- Fermeture des frontières dès que la veille sanitaire a été mise en alerte (pour Taiwan on parle de décembre 2019 je crois. Nous en Février tout allait "très bien merci"),

- Traçage autocratique horrible pour la liberté des infectés (bouhouhou c'est horrib mais eux ils confinent pas tous les 3 mois du coups).

On pourrait rajouter

- Un système hospitalier efficace et surtout pourvu en POGNON et en matériel. Ils sont tellement plus loin que nous que ce petite ile de merde filent du matos et des médecins aux pays européen en galères. Voir des truc pareils sans que personnes ne tombent de sa chaise, c'est incroyable.

- Une grosse pédagogie faite par le ministère de la santé (bulletin d'info chaque putain de semaine, alloooo) pour que les gens n'aient pas l'impression d'être pris pour des cons.

- Prise des températures partout et tout le temps pour les élèves, les entreprises, les orga public.

Allez j'oublie des trucs mais si tu veux on peut résumer d'une autre manière : 7 morts et 553 cas contre 35000 morts et plus d'un millions de cas.

Alors ouais t'étais pas sérieux et tout mais j'en ai gros Porcin, ce nouveau confinement m'emmerde beaucoup plus que le premier.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 386 Dernière modification par hohun (29-10-2020 18:10:00)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Je voterais macron président à vie juste pour te faire chier.

On s'excuse de voter Macron comme on peut !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 387

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 388

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Attendez y a 5 gestes barrieres en fait ?

Bon les gars, je crois que la pandémie c'est ma faute en fait.

Nan c'est 5 fruits et légumes il a dû confondre.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bonne vacances dans vos clapiers fantaisie adsl et vos openspace trannies compliant.
rdv l'année prochaine.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 390

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stuffed spectrum a écrit:

Bonne vacances dans vos clapiers fantaisie adsl et vos openspace trannies compliant.
rdv l'année prochaine.

Tant que j’ai l’IPv6.

su-per

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Plume a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Bonne vacances dans vos clapiers fantaisie adsl et vos openspace trannies compliant.
rdv l'année prochaine.

Tant que j’ai l’IPv6.

Chez SFR ça va, mais pas chez free.
https://www.google.com/search?client=fi … v6+freebox
Enfin, m'en fous je suis chez keyyo en fibre dédiée ipv4 full stack.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 392

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai croisé ces personnes (pile au moment des premières secondes de la vidéo) :

Impossible de savoir sur le moment si c'étaient des fafs ou des black blocs – Reblochon nous dirait que ce sont les mêmes.
En tout cas c'était organisé (ils ont pris les flics par surprise, du matos genre pétards), que des mecs déters à fond, il y a eu des annonces sur Nantes Révoltée, mais en même temps pas trop de slogans de gauche, donc aucune idée de l'origine de cette foule.

1 393

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J’en connais qui y sont, des gens dans la culture, genre régisseur de concert, plutôt de gauche

Envoyé depuis mon IPhone.

1 394

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 395

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pas un putain de masque en terrasse, il méritent bien leur lacrymo.

1 396

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

J’en connais qui y sont, des gens dans la culture, genre régisseur de concert, plutôt de gauche

Je comprends vraiment pas le projet. Y'a que moi qui trouve ça complètement débile de protester contre le confinement ou bien ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 397

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aenema a écrit:
mr_zlu a écrit:

J’en connais qui y sont, des gens dans la culture, genre régisseur de concert, plutôt de gauche

Je comprends vraiment pas le projet. Y'a que moi qui trouve ça complètement débile de protester contre le confinement ou bien ?

Plus ou moins la même chose que les gens qui se rendent à des marriages: plutôt laisser mourir quelques centaines de millier de personnes que de renoncer à notre petit confort

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 398

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aenema a écrit:
mr_zlu a écrit:

J’en connais qui y sont, des gens dans la culture, genre régisseur de concert, plutôt de gauche

Je comprends vraiment pas le projet. Y'a que moi qui trouve ça complètement débile de protester contre le confinement ou bien ?

Euhm ben si après 10 ans de travail dans la culture, je me déconfine pour me rendre compte que mon boulot et que mon corps de métier se sont complètement désintégrés et que j'aurai de la chance si je trouve un boulot au mac do, ouais je peux comprendre l'angoisse et la rage.

Bon mon opinion profonde c'est que c'est des teubés parce que la priorité sociale absolue devrait être donnée aux soignants, vu que si eux ils pètent c'est la fin, m'enfin bon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 399 Dernière modification par Antipathique. (30-10-2020 10:34:27)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je comprends pas pourquoi ces parasitent de la culture sont inquiets, ils sont déjà financés à 98% par l'état, toucher le chomdu partiel c'est grosso merdo leur vie habituelle.



Je ne suis pas Niark²

1 400

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kane a écrit:

Pas un putain de masque en terrasse, il méritent bien leur lacrymo.

Et tu le retires à chaque fois que tu bois/fumes ?
Le probleme ca serait plutot les cafetiers qui blindent les terrasses/bars comme avant.