826 Dernière modification par Loner (25-10-2020 11:36:22)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Rhum™ a écrit:

Ah tiens à propos de racisme, tout à l'heure je mangeais un mcdo au bord d'un lac avec une copine (c'est elle qui voulait manger mcdo je précise, perso j'aurais bien bouffé une autre merde à emporter) on croise un gars qui ramasse les poubelles autour du lac. Donc on avance et on se pose un peu plus loin, comme y'a une poubelle pas loin le type vient ramasser les ordures et nous voyant il vient nous parler. J'ouvre la fenêtre et on commence à échanger un peu, le type nous dit que les gens sont dégueulasses et qu'ils foutent leurs ordures partout etc... On demande si le lieu est public et le type nous répond que non, c'est privé et ça lui appartient, il a trois autres étangs dans le coin et il laisse les gens se promener ou ils veulent mais il déplore qu'ils ne respectent pas les lieux. On discute encore un peu et le type me lâche :

vous verrez que bientôt on ne sera plus chez nous, ils vont nous virer

Ce à quoi je répond :

qui ça ils ?

Là le type me répond :

les tchétchènes et les autres là

Ce à quoi je répond :

mais on est partout chez nous

Et là il me dit :

peut-être, mais ils vont nous virer

et là je réponds :

bah c'est pas grave, on ira chez les autres

La dessus je vois le mec qui commence à vouloir se bidonner, il réprime une grosse envie d'exploser de rire et n'arrive pas vraiment à se retenir de sourire et même de rire puisqu'il a également quelques spasmes, il nous souhaite une bonne journée en souriant et prend congé.
J'en parle avec la copine, elle me dit :

putain c'est bizarre à chaque fois qu'on est ensemble on tombe sur des gros cons comme ça

Je lui demande pourquoi elle le trouve con, elle me dit :

bah il est raciste quoi

Elle a vu un raciste mais moi je serai un tout petit plus nuancé. Un type qui possède trois étangs et qui les laisse ouverts pour que les AUTRES, tous les AUTRES puissent en profiter sans distinction de couleur, d'âge, d'appartenance ou d'origine; perso je me dis que ce type est bien plus ouvert que ce qu'il veut bien laisser voir. Le type fermé aux autres qui possède un peu de pognon, il clotûre tout comme une prison et il cesse de ramasser les merde des AUTRES. Bref on voit ce que l'on veut voir, je l'ai clairement vu ricaner de la bêtise de ses propos face aux miens, je préfère penser pour ma part que c'est un troll irl.
D'ailleurs j'ai plus du tout envie de clôturer chez moi suite à cet échange avec ce vieux monsieur "raciste", je vais finalement tout laisser ouvert comme si ce n'était pas à moi.

Elle est jeune. Par contre tu as peut-être une tête à favoriser la conversion avec les gens qui veulent tout simplement parler ?

827

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Des cas, des cas, et pas d'hospitalisations.
Les pays qui n'ont rien fait n'ont même pas plus de mortalité.
niggaz please.
https://www.cascoronavirus.fr/

Bon un petit peu de maths.
0.5% de mortalité qui semble être le pourcentage admis, ça fait pour 26 000 contaminations, 130 morts. Dans 3 semaines... Y a aussi un facteur d'âge.  Si parmi les 26 000 y a surtout des jeunes, y en aura encore moins. Pour l'heure on a des jours à 100 morts. C'est quand meme assez cohérent avec les contaminations d' y a 3 semaines.
L erreur que font certains est :
. De négliger la temporalité : 2.semaines pour tomber malade et 1 ou 2 semaines pour en mourir.
. De négliger la proportions de jeunes dans les contaminations actuelles et passées
. De ne pas tenir compte de la.dynamique "exponentielle" (ou disons que ça augmente de plus en plus hein)
. De ne pas tenir compte du fait que les hopitaux vont pas pouvoir gérer le covid ET les autres pathologies
Donc je maintiens, à ce rythme on court à la catastrophe surtout que la.seule.solution que va trouver le gvt c'est ptetre un reconfinement qui serait une grosse connerie. Je crois qu on a pas.le choix que d encaisser le choc et faire réaliser aux gens sceptiques que c'est plus grave que ce qu'ils pensaient. Plutôt que de les protéger et qu'ils s'en plaignent.

Oui mais les actions du Nasdaq vont-elles de nouveau monter, c'est ça qui m'intéresse ?

828 Dernière modification par Loner (25-10-2020 11:53:50)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Beonelo a écrit:

La catastrophe est déjà là et pas seulement d'un point de vue économique mais dans la peur que le discours médiatique sur le covid a instillée, la sensation que l'autre est infecté et qu'on peut infecter soi-même sans le savoir si on est asymptomatique.

Et également les soins que certains patients repoussent de peur de se faire infecter en milieu hospitalier sans compter les dépressions, le repli sur soi et la régression cognitive chez certains personnes dont la vie sociale s'est réduite à peau de zob pardon je voulais dire à peau de chagrin.

Liste non exhaustive toussa toussa

Ouep, pas sortir vous ensauvage comme dit l'autre. Et ceux de 70 piges passées qui ont tendance à avoir des séquences de soins répétées dans les hostos pour des diagnostics divers, des opérations, des examens pour vérifier d'éventuelles rechutes de cancer, voire tout à la fois qui se voient parfois reportés dans leurs échéances.

Rhum™ a écrit:

Le nase d'acc est en perpétuelle montée

Rhum™ a écrit:

gare à la descente que tu ne voudras pas remonter à vélo par contre

P'têt bien que oui, p'têt bien que non.

829

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

C'est rigolo ces manges merde d'avocat demi-chauves qui se rasent la tête comme des informaticiens.

What ?

830

Re : Le hit-parade des villes de merde

En vrai, ça arrive une fois par mois et tout le monde s'en branle.

831 Dernière modification par hohun (26-10-2020 08:11:55)

Re : Le hit-parade des villes de merde

On connaìt l'dicton : vitrifier ou gentrifier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

832

Re : Le hit-parade des villes de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

En vrai, ça arrive une fois par mois et tout le monde s'en branle.

C'est ptet le probleme...

833

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 404950.php

Un groupe de jeunes a profité de la confusion semée par l’accident, pour s’approcher du véhicule et dérober des effets personnels des victimes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je me suis bien volé ma mallette avec mon PC pro l'année dernière en plein 6ème alors que je changeai ma roue avant crevée. Il y a tout simplement des gens qui n'ont pas de race et un opportunisme de fou.



Je ne suis pas Niark²

835

Re : Le hit-parade des villes de merde

Un peu comme les gens qui vont à 200 sur une route limitée à 130 en quelque sorte

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est effectivement EXACTEMENT la même chose.



Je ne suis pas Niark²

837

Re : Le hit-parade des villes de merde

Pourtant niveau opportunisme de ouf et absence conséquente de race on est pas mal !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

838

Re : Le hit-parade des villes de merde

Oui, la c'est pas un pneu crevé, il faut être un fils de chien ultime pour voler une vieille qui est peut-être en train de crever.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Elle n'en aura plus besoin une fois morte !



Je ne suis pas Niark²

840

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est plutôt éco-responsable.

841

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ca dépend dans quelle poubelle il met les restes. Et n'allez pas croire que tout va dans le compost  !!

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

842

Re : Le hit-parade des villes de merde

Y avait eu un truc du genre avec le deraillement d'un train à bretigny

843

Re : Le hit-parade des villes de merde

jamais prouvé

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

844

Re : Le hit-parade des villes de merde

Dijon aura fait la plus belle progression au classement en 2020.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

845

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je dois bien avouer que Dijon est passée de ville de merde insignifiante à haut-lieu de la merdise alors pourtant qu'on a passé la moitié de l'année enfermés, franchement je me tâte à lui accorder un macaron spécial.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

846

Re : Le hit-parade des villes de merde

0:33 big_smile

847

Re : Le hit-parade des villes de merde

http://www.legorafi.fr/2020/11/04/presi … -de-niort/

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

848

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

849

Re : Le hit-parade des villes de merde

On dit nordiste, nordique c'est tout ce qui se rapporte aux suédois & compagnie.
Ca s'utilise comme ceci: https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … 1604602126

Et putain, j'espere qu'ils avaient pas une vie trop active à paris parce qu'a wimereux, ca va leur faire tout drole.

850

Re : Le hit-parade des villes de merde

Pis Boulogne c'est cool comme coin, j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal d'activités pour les enfants à la Tour du Renard.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor