Re : Le hit-parade des villes de merde

Difficile d'argumenter ou même de discuter avec une morue crétine.
Félicitations.
Ce sera la première à se précipiter acheter son clapier à 1M d'€ lorsque le proprio aura vendu son terrain à Bouygues
pour faire des eco trous à rats en poils de barbe bio.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

852

Yavait va sinon une vanne sur le fait qu'il vous laisse entrer parce que vous êtes OK pour le laisser se tripoter quand tu fourres ta cops dans la wago.

853 Dernière modification par Rhum™ (20-10-2020 20:56:36)

Elle n'est pas si crétine que ça, en fait je suis allé chez elle et je suis rentré par "effraction" en passant par chez la voisine (je n'ai rien cassé j'ai juste fait le tour et je suis rentré par la porte de derrière, je vous laisse entrevoir la symbolique de la chose) alors qu'elle ne m'attendait même pas, elle n'avait pas l'air si étonnée que ça quand je suis entré dans sa chambre, elle est pleine de bon sens et que je crois qu'elle me trolle aussi, en fait je veux croire qu'elle est en train de m'éduquer. On a tant à apprendre des AUTRES.

Enculé va !

854

C'est beau.

∆ is coming

855

Rhum™ a écrit:

Un type qui possède trois étangs et qui les laisse ouverts pour que les AUTRES, tous les AUTRES puissent en profiter sans distinction de couleur, d'âge, d'appartenance ou d'origine; perso je me dis que ce type est bien plus ouvert que ce qu'il veut bien laisser voir. Le type fermé aux autres qui possède un peu de pognon, il clotûre tout comme une prison et il cesse de ramasser les merde des AUTRES. Bref on voit ce que l'on veut voir, je l'ai clairement vu ricaner de la bêtise de ses propos face aux miens, je préfère penser pour ma part que c'est un troll irl.
D'ailleurs j'ai plus du tout envie de clôturer chez moi suite à cet échange avec ce vieux monsieur "raciste", je vais finalement tout laisser ouvert comme si ce n'était pas à moi.

Tu sais c'est comme notre bon vieux stanus, il dit qu'il aime pas trop les auvergnats mais si il en croise un qui crève la dalle il lui file sa chemise et ses bonnes baguettent.

856

Pas les viennoiseries faut pas déconner

857

Il lui file même les clés de sa boutique

858 Dernière modification par Rhum™ (21-10-2020 14:28:21)

Je crois me souvenir que c'est sa mère qui a filé les clés, Stanus il voulait pas trop partager son bouclard je crois. Enfin je sais pas trop moi je suis pas à mon compte, mais je suppose quand on est à son compte on doit forcément savoir ce que l'on doit faire. J'hésite entre vous envoyer au diable et vous faire enculer, en tous cas c'est une piste non négligeable à explorer, si jamais ça vous prend comme une envie de chier n'hésitez pas à exploiter l'affaire, elle doit être juteuse.

Enculé va !

859

Binouze a écrit:

Il lui file même les clés de sa boutique

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

860

https://www.youtube.com/watch?v=EZCf90qq5zo

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

861 Dernière modification par Loner (25-10-2020 12:36:22)

Rhum™ a écrit:

Ah tiens à propos de racisme, tout à l'heure je mangeais un mcdo au bord d'un lac avec une copine (c'est elle qui voulait manger mcdo je précise, perso j'aurais bien bouffé une autre merde à emporter) on croise un gars qui ramasse les poubelles autour du lac. Donc on avance et on se pose un peu plus loin, comme y'a une poubelle pas loin le type vient ramasser les ordures et nous voyant il vient nous parler. J'ouvre la fenêtre et on commence à échanger un peu, le type nous dit que les gens sont dégueulasses et qu'ils foutent leurs ordures partout etc... On demande si le lieu est public et le type nous répond que non, c'est privé et ça lui appartient, il a trois autres étangs dans le coin et il laisse les gens se promener ou ils veulent mais il déplore qu'ils ne respectent pas les lieux. On discute encore un peu et le type me lâche :

vous verrez que bientôt on ne sera plus chez nous, ils vont nous virer

Ce à quoi je répond :

qui ça ils ?

Là le type me répond :

les tchétchènes et les autres là

Ce à quoi je répond :

mais on est partout chez nous

Et là il me dit :

peut-être, mais ils vont nous virer

et là je réponds :

bah c'est pas grave, on ira chez les autres

La dessus je vois le mec qui commence à vouloir se bidonner, il réprime une grosse envie d'exploser de rire et n'arrive pas vraiment à se retenir de sourire et même de rire puisqu'il a également quelques spasmes, il nous souhaite une bonne journée en souriant et prend congé.
J'en parle avec la copine, elle me dit :

putain c'est bizarre à chaque fois qu'on est ensemble on tombe sur des gros cons comme ça

Je lui demande pourquoi elle le trouve con, elle me dit :

bah il est raciste quoi

Elle a vu un raciste mais moi je serai un tout petit plus nuancé. Un type qui possède trois étangs et qui les laisse ouverts pour que les AUTRES, tous les AUTRES puissent en profiter sans distinction de couleur, d'âge, d'appartenance ou d'origine; perso je me dis que ce type est bien plus ouvert que ce qu'il veut bien laisser voir. Le type fermé aux autres qui possède un peu de pognon, il clotûre tout comme une prison et il cesse de ramasser les merde des AUTRES. Bref on voit ce que l'on veut voir, je l'ai clairement vu ricaner de la bêtise de ses propos face aux miens, je préfère penser pour ma part que c'est un troll irl.
D'ailleurs j'ai plus du tout envie de clôturer chez moi suite à cet échange avec ce vieux monsieur "raciste", je vais finalement tout laisser ouvert comme si ce n'était pas à moi.

Elle est jeune. Par contre tu as peut-être une tête à favoriser la conversion avec les gens qui veulent tout simplement parler ?

862

Je ne sais pas, j'ai surtout la tête dans le cul la plupart du temps.

Enculé va !

863

Bidule a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Des cas, des cas, et pas d'hospitalisations.
Les pays qui n'ont rien fait n'ont même pas plus de mortalité.
niggaz please.
https://www.cascoronavirus.fr/

Bon un petit peu de maths.
0.5% de mortalité qui semble être le pourcentage admis, ça fait pour 26 000 contaminations, 130 morts. Dans 3 semaines... Y a aussi un facteur d'âge.  Si parmi les 26 000 y a surtout des jeunes, y en aura encore moins. Pour l'heure on a des jours à 100 morts. C'est quand meme assez cohérent avec les contaminations d' y a 3 semaines.
L erreur que font certains est :
. De négliger la temporalité : 2.semaines pour tomber malade et 1 ou 2 semaines pour en mourir.
. De négliger la proportions de jeunes dans les contaminations actuelles et passées
. De ne pas tenir compte de la.dynamique "exponentielle" (ou disons que ça augmente de plus en plus hein)
. De ne pas tenir compte du fait que les hopitaux vont pas pouvoir gérer le covid ET les autres pathologies
Donc je maintiens, à ce rythme on court à la catastrophe surtout que la.seule.solution que va trouver le gvt c'est ptetre un reconfinement qui serait une grosse connerie. Je crois qu on a pas.le choix que d encaisser le choc et faire réaliser aux gens sceptiques que c'est plus grave que ce qu'ils pensaient. Plutôt que de les protéger et qu'ils s'en plaignent.

Oui mais les actions du Nasdaq vont-elles de nouveau monter, c'est ça qui m'intéresse ?

864

Le nase d'acc est en perpétuelle montée

Enculé va !

865

gare à la descente que tu ne voudras pas remonter à vélo par contre

Enculé va !

866 Dernière modification par Loner (25-10-2020 12:53:50)

Beonelo a écrit:

La catastrophe est déjà là et pas seulement d'un point de vue économique mais dans la peur que le discours médiatique sur le covid a instillée, la sensation que l'autre est infecté et qu'on peut infecter soi-même sans le savoir si on est asymptomatique.

Et également les soins que certains patients repoussent de peur de se faire infecter en milieu hospitalier sans compter les dépressions, le repli sur soi et la régression cognitive chez certains personnes dont la vie sociale s'est réduite à peau de zob pardon je voulais dire à peau de chagrin.

Liste non exhaustive toussa toussa

Ouep, pas sortir vous ensauvage comme dit l'autre. Et ceux de 70 piges passées qui ont tendance à avoir des séquences de soins répétées dans les hostos pour des diagnostics divers, des opérations, des examens pour vérifier d'éventuelles rechutes de cancer, voire tout à la fois qui se voient parfois reportés dans leurs échéances.

Rhum™ a écrit:

Le nase d'acc est en perpétuelle montée

Rhum™ a écrit:

gare à la descente que tu ne voudras pas remonter à vélo par contre

P'têt bien que oui, p'têt bien que non.

867

reblochon a écrit:

C'est rigolo ces manges merde d'avocat demi-chauves qui se rasent la tête comme des informaticiens.

What ?

868

En vrai, ça arrive une fois par mois et tout le monde s'en branle.

869

Faudrait faire une règlementation sur les tirs de mortiers, du genre on autorise ça une fois par an.

Enculé va !

870 Dernière modification par hohun (26-10-2020 09:11:55)

On connaìt l'dicton : vitrifier ou gentrifier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

871

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

En vrai, ça arrive une fois par mois et tout le monde s'en branle.

C'est ptet le probleme...

872

Se branler est un problème ?

Enculé va !

873

Putain on en reviens toujours au nœud. Il y a un moment ou va falloir arrêter de tourner autour du pot et faire une véritable révolution.

Enculé va !

874

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 404950.php

Un groupe de jeunes a profité de la confusion semée par l’accident, pour s’approcher du véhicule et dérober des effets personnels des victimes.

Le véritable asile, un site de pères de familles Jancovistes.

Je me suis bien volé ma mallette avec mon PC pro l'année dernière en plein 6ème alors que je changeai ma roue avant crevée. Il y a tout simplement des gens qui n'ont pas de race et un opportunisme de fou.