13 976 Dernière modification par Conrad (16-10-2020 17:53:09)

Re : Actu

Selon nos informations, la victime est un enseignant du collège du Bois d’Aulne de Conflans-Sainte-Honorine. L’homme aurait montré les caricatures de Mahomet durant un cours, ce qui aurait motivé l’acte du tueur. Ce dernier est connu des services de police, toujours selon nos informations.

Sans doute quelques élèves auront été offensés.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 977

Re : Actu

Je veux la marque du couteau, belle découpe.

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 978

Re : Actu

C'est une entrée directe dans le top 3 des villes de merde ça, non ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 979

Re : Actu

Je me souviens de discutions avec le prof sur irc il y a quelques années. Il n'y aurait pas de soucis dans l'éducation avec cette religion de paix ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 980

Re : Actu

Après si c'est dans l'Oise c'est probablement un suicide.

13 981

Re : Actu

C'est très sympa le Val d'Oise, mais faut admettre qu'au niveau dégénérés qui partent en feu d'artifice on est un peu la Floride Française.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

13 982

Re : Actu

Mouais, tu peux dire ça de n'importe quel département d'idf. Et puis tout le monde sais que le 95 c'est plus l'influence West coast alors bon

13 983

Re : Actu

Bon apparemment le type était prof d'histoire, a montré les caricatures dans un cours sur la liberté d'expression et c'est évidemment fait menacer par certains parents, tranquille. Ca me fait rire jaune parce que si j'avais suivi la voie de l'enseignement, j'aurai probablement pu faire un truc dans le genre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 984

Re : Actu

Les gentils muzz t'auraient fait comprendre que ce serait une bêtise en amont.

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 985

Re : Actu

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 986

Re : Actu

Le temps n'a pas trop donné raison à Jean-Pierre Gougeon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 987

Re : Actu

Le 1er ministre des Paki rend hommage à Samuel Paty

13 988

Re : Actu

FÜHRER RADICALISATION§

13 989

Re : Actu

D'ailleurs maintenant que l'on sait que ce n'est pas un acte isolé mais un attentat téléguidé depuis l'extérieur et qu'il y a un lien avec la Syrie & Daech, ca va être rigolo de voir tous ces musulmans s'offusquer d'islamophobie et d'amalgame.

Re : Actu

Vivement 2022 et le hashtag
#lavalisedanslecercueil.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

13 991

Re : Actu

On avait bien besoin d'un combat de présidents débiles, tiens. Quelle époque de merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu

Mastaba a écrit:

D'ailleurs maintenant que l'on sait que ce n'est pas un acte isolé mais un attentat téléguidé depuis l'extérieur et qu'il y a un lien avec la Syrie & Daech, ca va être rigolo de voir tous ces musulmans s'offusquer d'islamophobie et d'amalgame.

Heureusement que la Fwance n’importe pas des assassins sur son territoire.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

13 993 Dernière modification par mr_zlu (30-10-2020 10:43:18)

Re : Actu

Grosse actu chez les Belges, ça fait plaisir:

https://www.rtbf.be/info/inside/detail_ … t8dipdjiF4

Envoyé depuis mon IPhone.

13 994

Re : Actu

il s’agissait d’un test dans l’optique de faire apparaître un message d’information

Ha putain, ne JAMAIS foutre un message à la con, ça fini toujours toujours par te bouffer le cul plus tard.

Du genre

if (testquidevraitjamaisarriver)
{
  echo "t'es con";
}

T'as une bonne chance que la condition soit vraie quand un chef utilise ton code.

13 995

Re : Actu

Haha, je faisais des tests avec des logos, et à la place du truc officiel j'avais un magnifique blaireau : https://www.irishtimes.com/polopoly_fs/ … /image.jpg
Je m'étais foutu des post-it partout avec marqué « /!\ ne pas commit le blaireau !!! » tellement je sentais la connerie arriver...

13 996

Re : Actu

Après on peut légitimement se demander si la présence d'un blaireau n'améliore pas automatiquement 100 % des contenus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 997

Re : Actu

hohun a écrit:

Après on peut légitimement se demander si la présence d'un blaireau n'améliore pas automatiquement 100 % des contenus.

Tu viens de répondre à ta propre question à propos de Valls que l'on continue d'inviter sur les plateaux télés.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

13 998

Re : Actu

Oh toi alors !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 999

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

« /!\ ne pas commit le blaireau !!! »

Un motto pour la vie <3

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

14 000

Re : Actu

L'aide humanitaire, avec ou sans vache qui rit ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor