Re : actu jeux VR

Tu peux me payer pour charger des trucs dans mon kangoo sinon

52

Re : actu jeux VR

M. Porcin a écrit:

Tu peux me payer pour charger des trucs dans mon kangoo sinon

Si tu le fais en slip kangourou c'est un deal.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

53 Dernière modification par favicon (28-08-2020 17:03:58)

Re : actu jeux VR

Aenema a écrit:

C'est une niche de 2,761,225 personnes tout de même. Ça commence à faire de la grosse niche disons.

Oui voilà t'as pas tort qu'en l'état et dans l'objectif ça plait à du monde et suffisamment pour qu'ils y lachent autant de peze. J'ai tenté la discussion sur ce sujet avec le mec, notamment au sujet des vaisseaux à 1500€ et j'ai laché l'affaire quand il m'a dit qu'il fallait ramener ça au nombre de joueurs nécessaires pour le piloter (30) et que ces derniers l'achetaient à plusieurs...
C'est pas non plus le gros vaporware à la limite de l'arnaque que je m'imaginais.

54 Dernière modification par Aenema (28-08-2020 17:05:59)

Re : actu jeux VR

favicon a écrit:
Aenema a écrit:

C'est une niche de 2,761,225 personnes tout de même. Ça commence à faire de la grosse niche disons.

Oui voilà t'as pas tort qu'en l'état et dans l'objectif ça plait à du monde et suffisamment pour qu'ils y lachent autant de peze. J'ai tenté la discussion sur ce sujet avec le mec, notamment au sujet des vaisseaux à 1500€ et j'ai laché l'affaire quand il m'a dit qu'il fallait ramener ça au nombre de joueurs nécessaires pour le piloter (30) et que ces derniers l'achetaient à plusieurs...
C'est pas non plus le gros vaporware à la limite de l'arnaque que je m'imaginais.

Non mais c'est bien trop ambitieux et au rythme où ça avance ils n'auront pas terminé avant 2034, même si j'ai envie d'y croire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

55

Re : actu jeux VR

Aenema a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
favicon a écrit:

et on a vraiment l'impression d'être un piéton qui parcourt 5km dans la ville pour aller chercher son vaisseau pour quitter la planète.

Je crois que le problème qui fait rager plein de gens c'est ça en fait.

Il s'agirait alors de gens s'étant complètement trompés de jeu. L'ambition de Star Citizen c'est justement d'être le plus simulation possible, jusqu'à devoir charger soi-même des caisses dans la soute de son vaisseau, et c'est précisément ce qui plait aux vaches à lait qui ont lâché 311 millions de dollars jusqu'à présent.

Ouaip, sur NoFrag il y a un passionné du jeu qui essaie depuis des mois de nous convaincre avec sa simulation de cariste, le souci que pas mal de gens lui ont rappelé (c'est pas le mien, le mien c'est que c'est trop arcade pour être une simu), c'est qu'à la base il était vendu comme le nouveau Wing Commander, donc il y a plein de gens qui voulaient faire du piou-piou-piou qui ont la rage.

56

Re : actu jeux VR

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Aenema a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je crois que le problème qui fait rager plein de gens c'est ça en fait.

Il s'agirait alors de gens s'étant complètement trompés de jeu. L'ambition de Star Citizen c'est justement d'être le plus simulation possible, jusqu'à devoir charger soi-même des caisses dans la soute de son vaisseau, et c'est précisément ce qui plait aux vaches à lait qui ont lâché 311 millions de dollars jusqu'à présent.

Ouaip, sur NoFrag il y a un passionné du jeu qui essaie depuis des mois de nous convaincre avec sa simulation de cariste, le souci que pas mal de gens lui ont rappelé (c'est pas le mien, le mien c'est que c'est trop arcade pour être une simu), c'est qu'à la base il était vendu comme le nouveau Wing Commander, donc il y a plein de gens qui voulaient faire du piou-piou-piou qui ont la rage.

Ce qui a été vendu comme le nouveau Wing Commander c'est Squadron 42, qui sortira personne ne sait trop quand.

Qu'est-ce que tu trouves trop arcade ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

57

Re : actu jeux VR

Bah, pour moi une simu spatiale c'est plus un truc comme KSP, tu dois gérer des mises en orbite, de la navigation, des rendez-vous, etc.
Là je sais pas ça a l'air d'être comme Elite Dangerous, donc moins poussé qu'une simu, et moins fun qu'un truc vraiment arcade.

58

Re : actu jeux VR

y'a ce jeu d'horreur pour alioackbar, sorti y'a deux semaines, 20 000 eval, 97%
https://store.steampowered.com/app/739630/Phasmophobia/

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

59

Re : actu jeux VR

Il n'est que sur PC hélas, j'aimerais bien tester le concept a l'air super fun...

60

Re : actu jeux VR

https://store.steampowered.com/app/1363 … gation_VR/

Un wave shooter d'horreur gratuit.

61

Re : actu jeux VR

https://www.reddit.com/r/OculusQuest/co … 0_minutes/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

62

Re : actu jeux VR

Marrant, je viens de le poster à l'instant sur Nofrag. J'ai déjà quasiment 300 balles de jeux sur le mien, je flippe un peu.

63

Re : actu jeux VR

c'est vérifié? C'est tellement caricatural.

64

Re : actu jeux VR

Il avaient fait des annonces officielles avant la sortie du Q2 il me semble.

65

Re : actu jeux VR

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il avaient fait des annonces officielles avant la sortie du Q2 il me semble.

je parle du mec qui s'est fait ban. Ça serait tellement facile de faire du karma reddit sur le thème facebook c'est de la merde.

66 Dernière modification par Aliocha (14-10-2020 20:11:37)

Re : actu jeux VR

Ah, c'est un peu lame quand même, c'est pas plus simple de balancer des babes lambda que de faire un post avec des images fakes ? Je ne suis pas un pro de reddit, j'y connais rien...

67

Re : actu jeux VR

qui a essayé ?

https://www.youtube.com/watch?v=2Fl1ARKEUwc

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

68

Re : actu jeux VR

Je me tâte. Les maps ont l'air assez vides, et les quelques vidéos de gameplay sur Quest que j'ai vues, ben c'est vingt minutes de ramassage de loot, deux minutes de pan pan, et c'est fini. Oh, et dans les commentaires du store, tout le monde se plaint que le jeu soit vérolé par des pyjamas de douze ans et de leurs blablas incessants sur le vocal, ça c'est un gros cancer en général (sur Quest en tout cas), mais il paraît que dans ce jeu c'est pire.

69

Re : actu jeux VR

C'est bien la VR, avec un trailer merdique, ca permet de faire passer un jeu qui ferait honte à une early access il y a 5 ans en truc potable:

https://www.youtube.com/watch?v=7pS_XCm4MaI

70

Re : actu jeux VR

zeuch a écrit:

y'a ce jeu d'horreur pour alioackbar, sorti y'a deux semaines, 20 000 eval, 97%
https://store.steampowered.com/app/739630/Phasmophobia/

Des motivés pour tester ça?
Y'a un mode non VR.

71

Re : actu jeux VR

Co-op et horreur ? ça va bien ensemble ?

Re : actu jeux VR

Le JdG avair testé un truc du genre : Seb voyait la carte sur son écran et devait guider Fred qui avait le casque VR.

73

Re : actu jeux VR

Kane a écrit:

Co-op et horreur ? ça va bien ensemble ?

https://www.youtube.com/watch?v=TYGpEm7a-KU

Ouais ça à l'air bordelique mais ça m'a bien fait marrer.

74

Re : actu jeux VR

Kefka a écrit:

C'est bien la VR, avec un trailer merdique, ca permet de faire passer un jeu qui ferait honte à une early access il y a 5 ans en truc potable:

Ce qu'il faut garder en tête, c'est que c'est un jeu smartphone, et qu'avec l'immersion, tu t'éclates mille fois plus sur un jeu qui a les graphismes de 1.6 que sur un Battlefield dernier cri.

75

Re : actu jeux VR

apparemment valve a sorti le mode commentaires des dev sur Alyx jvais me faire un 2nd playthrough je pense

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O