1 151 Dernière modification par hohun (19-10-2020 17:42:21)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

As-tu envisagé que ton entourage fait des partouzes ensemble quand tu as le dos tourné ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 152

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'y pense souvent.

1 153

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sur la stratégie de suppression et mieux comprendre le bordel, par un toubib je suppose : https://threadreaderapp.com/thread/1316 … 46657.html
C'est méga long mais c'est pour ton bien true azil.

SPOILER Voir
208. En tout cas, il me paraît plus que temps d'avoir enfin ce débat public sur la stratégie pour gérer SARS-CoV-2, qui n'a JAMAIS eu lieu en France. L'exécutif a décidé seul, et ses choix ont été désastreux de A à Z. On doit naviguer autrement dans cette tempête.

1 154

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:
Kane a écrit:
Bidule a écrit:

Mais par contre 0.5% de mortalité ca va suffire à faire tomber le systeme hospitalie

Je ne comprends pas trop ton commentaire. Tu es surpris qu'un système à qui l'on a demandé d'être optimisé au maximum en rabotant toutes les redondances n'est pas capable de supporter une hausse conséquente d'activité ?

Bakoluthe de platine

Je plussois

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 155

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai la flemme de faire une recherche, mais il n'y avait pas deux trois malins ici qui se moquaient de ceux qui prédisaient une deuxième vague contre laquelle le gouvernement ne se préparait pas assez?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 156

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah bon, quelle est  la définition de vague ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 157 Dernière modification par mr_zlu (19-10-2020 23:27:28)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

compote a écrit:

Sur la stratégie de suppression et mieux comprendre le bordel, par un toubib je suppose : https://threadreaderapp.com/thread/1316 … 46657.html
C'est méga long mais c'est pour ton bien true azil.

Putain quel bordel, c'est décousu avec des memes partout pour ne pas arranger le truc. C'est vraiment un mec sérieux? Parce que quelques tweet plus loin il fait des sondages COVID sur ... twitter.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 158 Dernière modification par thedarkdreamer (19-10-2020 22:16:22)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sur les graphes, je m'étais laissé dire que l'indicateur pertinent en ce moment, ce sont les hospitalisations.

Par exemple, sur le nombre de personnes nouvellement hospitalisées, ça donne ça:

https://geodes.santepubliquefrance.fr/# … &t=a01

Ou celle-ci pour les admissions en réas:

https://geodes.santepubliquefrance.fr/# … &t=a01

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 159

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

BaKouneT a écrit:

J'ai la flemme de faire une recherche, mais il n'y avait pas deux trois malins ici qui se moquaient de ceux qui prédisaient une deuxième vague contre laquelle le gouvernement ne se préparait pas assez?

Je vote pour Jako.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

BaKouneT a écrit:

J'ai la flemme de faire une recherche, mais il n'y avait pas deux trois malins ici qui se moquaient de ceux qui prédisaient une deuxième vague contre laquelle le gouvernement ne se préparait pas assez?

"La prévision est un art difficile, surtout lorsqu'elle concerne l'avenir" Pierre Dac

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 161

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

As-tu envisagé que ton entourage fait des partouzes ensemble quand tu as le dos tourné ?

Ils ont sûrement du fêter en apprenant qu'il allait enfin y passer.

1 162

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Ah bon, quelle est  la définition de vague ?

Comme ci comme ça. Pas clair.
"La prédiction d'une phase épidémique est vague"

BiDL  la connerie à prix discount

1 163

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/c … ope_148488

Oui parce que ceux qui ânonnent :"ca tue meme pas 0.5%" ont pas dû faire le calcul pour la population française ... 350 000. Merci à plus.
Par contre je persiste qu'il faut pas reconfiner. Tant pis pour nous.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Brigitte MAQUERON en quarantaine.

No pussy blues.

1 165

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Chic et choc

1 166

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aenema a écrit:
BaKouneT a écrit:

J'ai la flemme de faire une recherche, mais il n'y avait pas deux trois malins ici qui se moquaient de ceux qui prédisaient une deuxième vague contre laquelle le gouvernement ne se préparait pas assez?

Je vote pour Jako.

Ah non moi je rage que sur les decisions incoherentes d'annulation de trucs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 167

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Y avait ce truc interessant sur franceQ à propos de la parole des scientifiques/chercheurs/moncul dans les médias et du merdier complet des experts/medecins/scientifiques qui sont venu parler de tout et de rien, de leurs opinions persos, de ce que les journalopes leurs ont demandés, etc: https://www.franceculture.fr/emissions/ … tobre-2020

Les médias et la gestion des crises diverses/evenements, c'est quand même un des plus gros casse tête qui ne va qu'empirer j'ai l'impression.

1 168

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Les médias et la gestion des crises diverses/evenements, c'est quand même un des plus gros casse tête qui ne va qu'empirer j'ai l'impression.

J'ai du mal à voir comment ça pourrait être pire que de dire que faut pas mettre de masque parce que ça requiert des gestes techniques et que même une ministre n'en met pas.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 169 Dernière modification par Kane (20-10-2020 18:57:58)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

BaKouneT a écrit:
Kefka a écrit:

Les médias et la gestion des crises diverses/evenements, c'est quand même un des plus gros casse tête qui ne va qu'empirer j'ai l'impression.

J'ai du mal à voir comment ça pourrait être pire que de dire que faut pas mettre de masque parce que ça requiert des gestes techniques et que même une ministre n'en met pas.

T'as la com de la présidence US qui est un cran au dessus dans la débilité.
Le Brésil était aussi bien idiot.

1 170

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:
Aenema a écrit:
BaKouneT a écrit:

J'ai la flemme de faire une recherche, mais il n'y avait pas deux trois malins ici qui se moquaient de ceux qui prédisaient une deuxième vague contre laquelle le gouvernement ne se préparait pas assez?

Je vote pour Jako.

Ah non moi je rage que sur les decisions incoherentes d'annulation de trucs.

Je crois que c etait antipathique. Mais on le pardonne car desormais il va courir sur l'avant pied comme un bonhomme et pas.comme une lope à jus de trail.

BiDL  la connerie à prix discount

1 171

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kane a écrit:
BaKouneT a écrit:
Kefka a écrit:

Les médias et la gestion des crises diverses/evenements, c'est quand même un des plus gros casse tête qui ne va qu'empirer j'ai l'impression.

J'ai du mal à voir comment ça pourrait être pire que de dire que faut pas mettre de masque parce que ça requiert des gestes techniques et que même une ministre n'en met pas.

T'as la com de la présidence US qui est un cran au dessus dans la débilité.
Le Brésil était aussi bien idiot.

Moi je parlais de gestion de crise. Du coup la non gestion de crise ne me semble pas être très pertinente.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 172

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La meilleure façon d'exprimer ton désaccord n'aurait-elle pas été de ne pas être son client?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 173

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La meuf dont tu parles c'est celle que t'as ramené dans ta bagnole dans l'autre thread avant de te faire emmerder par un raciste alors que tu voulais faire une victorine ? Je ne comprends plus rien là...

1 174

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'était juste une joke à deux balles.

1 175

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum il joue IRL a une sorte de skyrim totalement cretin.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !