51

Re : Quake Wars

Tu peux me donner ton compte si tu veux. Je suis toujours àa la recherche d'un compte/clé .

52

Re : Quake Wars

Ok je rentre ce soir hop je joue et du coup je commence à me faire kicker par pb alors qu'hier ca a marché niquel plusieurs heures durant...
C'est tout je me dis "kewl justement on en parlait sur l'asile"donc hop je go dl le truc de Ze PilOt (encore bravo pour avoir été plus prompt que splash damage) et hop, il me dit need un update pour QW, je me dis tres bien ca va régler mes problemes.
Donc je relance le jeu apres avoir fait ca
et hop magie, ca change rien ....
Ils font vriament chier avec leurs patch a la con -_-

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

53

Re : Quake Wars

Ouin ouin, envoie un mail à Splash Damage pour te plaindre.
Et n'oublie pas le smiley à la fin!

54

Re : Quake Wars

Aenema depuis que je lui ai filé ma clé QuakeWar il vient plus. Il est mort d'épilepsie?

PUTEDEPUTEDEPUTE

55

Re : Quake Wars

JuB a écrit:

Ouin ouin, envoie un mail à Splash Damage pour te plaindre.
Et n'oublie pas le smiley à la fin!

Ta gueule connard??
T'as pas obligé de répondre si ça te plaît pas.

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

56

Re : Quake Wars

Imax a écrit:

Aenema depuis que je lui ai filé ma clé QuakeWar il vient plus. Il est mort d'épilepsie?

Je crois qu'un client mécontent lui a fait manger sa dartybox sans mâcher.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

57

Re : Quake Wars

Bon le coup du exe de punkbuster pour mettre a jour la version du jeu chez moi impecable

par contre je suis un peu perdu quelqu'un pourrais t il me dire les réglages qu'il a fait pour une 8800gts 640

!!!! Coin !!!!!

58

Re : Quake Wars

Tout à fond? tongue
Sinon Yazoo, reinstalle le tout.

59

Re : Quake Wars

Napalm a écrit:

Tout à fond? tongue
Sinon Yazoo, reinstalle le tout.

J'ai deja tout réinstallé Lundi soir à cause du patch et ca a marché toute la soirée!
Je vias pas non plus relancer l'install a chaque fois que je rentre le soir histoire de pouvoir jouer...

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

60

Re : Quake Wars

BETA 2 sortie

http://www.fileplanet.com/178252/downlo … ent-Beta-2

et elle poutre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

61

Re : Quake Wars

Bon alors c'est encore mieux que la bêta 1 dont j'étais déjà fan.

Nouveautés:
-Map beaucoup plus grande (2-3x plus que celle de la bêta 1), où il faut construire un pont, amener la base mobile dans l'outpost pour le déployer et bousiller le shield des stroggs, aller hacker le générateur de leur second bouclier puis dynamiter le truc qui va contaminer la flotte. Ca ressemble pas mal à la map avec le Char et le pont de Wolf ET, en plus grand et avec plus de trucs à faire.
-Graphismes plus cool (végétation & textures carrément mieux)
-Les sons ont étés enfin revus (l'assault rifle gdf ne fait plus un bruit de super soaker)
-Le hud a été un peu retravaillé pour les trisos qui ne savaient pas le lire.
-Anansi  & Blumbelbee, les hélicos sans pales du GDF. L'anansi est un biplace, le pilote peut balancer missiles & roquettes, le tireur a accès à une gatling en tourelle qui peut tirer à 360° (mais pas trop vers l'avant, l'angle est bien meilleur pour l'arrière). Le blumbelbee est un transport avec pilote, 2 places pour des gars à transporter et 2 tireurs avec une gatling.
Le souci c'est que dès qu'on rentre dedans ils speedent à donf tout droit (dans le mur), j'ai pas encore trop bien compris comment ça se pilotait, et apprendre sur un serveur plein c'est pas l'idéal (et sur un vide bah tu peux pas déployer le bidule pour aller jusque dans l'outpost où ça spawne hmm ) Par contre en tireur c'est assez simple.
Si y'a des roxxxors des helicos de BF qui ont tâté, je veux bien des astuces.

62

Re : Quake Wars

Pour les véhicules aériens, en fait pour avancer c'est la touche de jump du jetpack, la touche "haut" servant à s'élever plus haut. Pense aussi à desactiver l'option "inverted vehicle mouse je sais pas quoi"...

Sinon excellente map, il faudrait juste que le hack du shield generator reste et ne soit plus reset parce que c'est trop dur pour les GDF.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

63

Re : Quake Wars

En fait j'ai trouvé les touches, mais le souci c'est l'hélico de combat GDF qui fonce direct droit devant dès qu'on rentre dedans. Je trouve ça étrange. Cette map est en effet très bonne.

Polo: je crois que grinder serait intéressé.

64

Re : Quake Wars

bon géant cette nouvelle béta et j'en profite pour copier coller une de mes messages

Perso je serais partant pour un serveur ET QW,
Ma dernière location de serveur étais sur Joint Opérations et j'ais de très bon souvenir lors de nos soirées NF, des photos de famille, de certains matchs ou l’ont as littéralement explosé certaines Teams et étant admin du serveur avec mon frère, il n’y avais pas un jour ou je recevais un mail de joueurs me demandant de bannir :
L'étranger
Dark Redemptor
Nick Tanner
L'étranger
chadkops
PaniK
ToXiK
SonnyFactor
Toniglandyl


NF-Dr.Loser :
NF-330td
NF-AbsoluT:
NF-Adrien :
NF-Akimine
NF-AlfLeCuisto
NF-Blutch :
NF-Billboy
NF-Binouze
NF-Caraccolad
NF-chadkops :
NF-Dillinger
NF-DiLuciano :
NF-Dr.Loser :
NF-Fangorn
NF-flypoo
NF-Full_auto
NF-FoX
NF-Gatling
NF-Genius
NF-Gloozy
NF-Idaho : sniper
NF-Kh@yman
NF-Kizer
NF-Lizbeth
NF-Louve
NF-MrBanane
NF-Napalm
NF-Nick Tanner : medic
NF-No_One
NF-NutsMammoth
NF-Pipou
NF-PiTi
NF-Ridicule
NF-SadE
NF-Schouffy
NF-Snow
NF-SoldatInconnu : gunner - rifleman
NF-Tanis
NF-tarto6tron
NF-Ttask
NF-Warlord


C’étais quand même une super époque, même si certains soir cela ressemblais plus à une cohue indescriptible

Que cela soit en donnant un peu pour un slot reserved sur un serveur  ou plus pour une location à plusieurs je suis partant.


Je suis à la recherche d’ailleurs de photos souvenirs de ces fameuses soirées JOTR

!!!! Coin !!!!!

65

Re : Quake Wars

Pourquoi pas !
Je vais regarder pour les pics.

66

Re : Quake Wars

C'est vrai que c'était mortel les soirées JO.

67

Re : Quake Wars

L4M !
http://binouze1664.free.fr/minigunman.jpg
http://binouze1664.free.fr/tourelle.jpg

68

Re : Quake Wars

Bah merde j'ai rien retrouvé, je devais les stocker dans le rep screenshots du jeu hmm
J'ai juste ça:
http://dismember.free.fr/blog/match_01.jpg

69

Re : Quake Wars

Trés trés bien cette beta. Mon pseudo/compte : viky .

Sinon, quelqu'un a trouvé comment revenir sur le bureau pendant une partie (alt+tab marche pas). Merci.

70

Re : Quake Wars

Options > settings > décocher fullscreen.

De rien

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

71

Re : Quake Wars

LULZ nap' on a exactement le même score big_smile

72

Re : Quake Wars

Napalm a écrit:

Bah merde j'ai rien retrouvé, je devais les stocker dans le rep screenshots du jeu hmm
J'ai juste ça:
http://dismember.free.fr/blog/match_01.jpg

Putain j'ai essuyé une petite larme en voyant ça il était bandant ce jeu ...

73

Re : Quake Wars

C'était effectivement un grand jeu. Quake wars n'aura pas l'effet grandiose des 150 joueurs et des maps géantes, mais avec de bonnes team on doit pouvoir bien s'amuser, reste à voir le nombre total et la taille des autres maps.
Perso je suis très souvent Soldier avec MG, (de plus en plus RPG sur la beta 2 aussi), souvent aux commandes d'un Titan, et quelque fois ingé quand y'en a pas assez.

Re : Quake Wars

Je reve d'un jeu de 14-18 avec 300 joueurs dans chaque camp et les tranchées, les tanks de l'epoque, les biplans ... Rhaaaa, et ca n'a jamais ete fait !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

75

Re : Quake Wars

J'ai gardé mes petites habitudes je lame en medic toute la sainte journée ...