801

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Non seulement ils utilisent Excel, mais en plus une vieille version. Les clochards du numérique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/120849855_10223336951675703_8536482069747010651_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=825194&_nc_ohc=0HM31EWnvOwAX_ZAZIS&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=479e9f9af288a33f7979e70c82f9dccc&oe=5FA07E95

No pussy blues.

803

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est un peu ma vie depuis le début de la pandémie hmm

804

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.midilibre.fr/2020/10/06/cor … 120738.php
Ça tombe à pic

BiDL  la connerie à prix discount

805

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je commence à croire qu'il raconte parfois n'importe quoi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

806

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Comme ça si y'a une nouvelle vague, il pourrait dire qu'il ne s'était pas trompé lorsqu'il a déclaré qu'il n'y aurait pas de seconde vague vu que quelque part c'est un nouveau virus.
https://media2.giphy.com/media/d3mlE7uhX8KFgEmY/200.gif

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

807

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sinon qui suce qui, CNEWS ou Raoult ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

808

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Sinon qui suce qui, CNEWS ou Raoult ?

C'est un gros 69 de stupidités.

809

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je commence réellement à être inquiet. Très inquiet même.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

810

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kane a écrit:

C'est un gros 69 de stupidités.

C'est beau ca.

811

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

Je commence réellement à être inquiet. Très inquiet même.

Hélas...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Decrispez vous les gars, c'est parti pour faire des vagues comme ca pendant quelques années.

813

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On aura le vaccin avant, il n'y a plus que les antivax qui finiront à l'hosto.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En espérant qu'il faille pas un shot tous les ans comme pour la grippe...

815

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

On aura le vaccin avant, il n'y a plus que les antivax qui finiront à l'hosto.

3-5 ans pour développer un vaccin. Les annonces sont là pour que tout ne s'effondre pas.
"Aux editions plomb"

BiDL  la connerie à prix discount

816

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben les russes en ont déjà un.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

817

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les chinois aussi.

818

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Y'en a déjà 4 ou 5 en phase de test dans les pays développés.

819

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Donald aussi, il est à balle de REGENERON.
C'est vraiment le nom d'un truc qui provoque une apocalypse zombie.

820

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ceci devrait fluidifier une mise sur le marché rapide en europe :
https://www.capital.fr/entreprises-marc … us-1379072

821

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vous qui êtes inquiets, que pensez-vous des pays qui ont su éradiquer l'épidémie par exemple en Asie ?
Votre prognostic sur les réouverture du tourisme, des visa etc ?

J'ai aucune visibilité sur rien, les news sont noyées dans un torrent de merde il est très difficile d'y voir quelque chose au sujet d'un avenir "vivre avec".

Qu'il s'agisse de porter le masque toute ma vie je m'en bas un peu les couilles. Le shot de vaccin tous les ans ça va être une formalité relou mais bon. Par contre j'ai un peu peur pour la solidité de la société si on ne se déplace et ne se mélange plus vraiment.

822

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je veux dire, je les aime bien ma belle famille à Shanghai et mes potes aux US. Nous reverrons nous un jour ?

823

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

DiDay a écrit:

Vous qui êtes inquiets, que pensez-vous des pays qui ont su éradiquer l'épidémie par exemple en Asie ?

J'en pense qu'ils sont beaucoup plus disciplinés que nous?
J'en pense qu'il y a peut être de la propagande?

BiDL  la connerie à prix discount

824

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Coté propagande je ne sais pas, par contre discipline oui clairement.
Je colle ce que j'ai écrit ailleurs :

Coté Asie, les pays avec une forte discipline de masque (et gestes barrière) s'en sont sortis très vite.
J'ai l'expérience de ma belle famille à Shanghai. Une ville avec des millions d'habitants qui transitent tous les jours dans tous les sens. Ils ont confiné dès le départ (le 25 Janvier il m'était difficile de sortir de la ville, j'ai du prendre un avion de rappatriement spécial le 31 janvier) et "imposé" le masque (en réalité tout le monde s'est rué dessus et l'a porté dès le départ). En plus de ça, et en dépit de chiffres officiels bas dans la ville, ils ont confiné les 31 jours de Mars.
Après une période d'incertitude où les gens faisaient attention, l'été s'est montré calme et désormais la vie a repris comme avant. Plus personne ne porte de masque (outre les habitués de la polution), il n'y a pas de cas reportés Covid et surtout ce qui m'incite à les croire c'est que personne dans la belle famille ne connait de gens qui ont eu le virus. Même pas un collègue ou un ami d'un ami. Mes beaux parents vivent en face d'un hopital qui n'a jamais été remplis à raz bord (quelques centaines de cas tout au plus en début d'année).
La mégapole de 50 millions d'habitants, hub international s'est fermée très vite et n'a pas eu d'épidémie avérée.

Alors j'ai conscience qu'il faut se méfier des rapports qui viennent de là-bas mais de ce que j'ai pu voir (psychose en janvier, relaxe totale depuis juillet) la famille sort en restaurant, en bar, se réunit, les cousins font leurs soirées en boîtes avec des centaines de gens (y crompris des expats).

J'ai tendance à croire que les gestes barrières + les masques suffisent.
Ce qui me rend d'autant plus triste quand je vois les idiots qui s'en défient et qui repoussent d'autant la fin de la situation qu'ils décrient pourtant.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

J'en pense qu'il y a peut être de la propagande?

A Taiwan ? Bof.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"