676

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah, pars du principe que tu l'as, confine-toi et basta. Tu l'aurais choppé comment ?

En fait je pense même pas l’avoir, j’étais à un mariage ce week-end du coup j’ai flippé du coup je suis resté dehors tout le temps a me les peler sec hmm


Sinon c’est pas que c’est cher c’est que ça fait mal

Le test ou la covid ?

677

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pardon zlu tu es particulièrement peu clair aujourd'hui la maladie n'excuse pas tout.

678

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La maladie est pas mal mais le test est vraiment sympatoche.

Envoyé depuis mon IPhone.

679

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il parait que ça dépend de la personne qui te le fait, moi ça m'a pas fait mal du tout, ma meuf non plus. J'en conclue donc que tu es une énorme baltringue même si ce n'est pas logique.

680

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je ne sais pas jusqu’où ils vont mais ça m’a foutu un arrière goût d’un truc moitié morve moitié odeur de pied dans la bouche.
Et il part pas se batard.

J’ai peut être pas la COVID du coup

Envoyé depuis mon IPhone.

681 Dernière modification par zeuch (30-09-2020 18:16:16)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

J’ai trouvé un labo à Charenton qui fait du 48/72h.

fais pétay

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

682

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

non

Envoyé depuis mon IPhone.

683

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

pas merci

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

684

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vous êtes vraiment obligés de ninja ça ?

685

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Enfin si c'est un labo clandestin qui vous fait vos tests, faut peut-être aller ailleurs quoi ^^

686

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

Il parait que ça dépend de la personne qui te le fait, moi ça m'a pas fait mal du tout, ma meuf non plus. J'en conclue donc que tu es une énorme baltringue même si ce n'est pas logique.

Ouais ça dépend aussi de l'état de tes sinus au moment du test, frotter des muqueuses bien enflammées et irritées c'est susceptible d'enculer un peu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

687

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Hey les gars, habituez-vous à ça, vous allez bientôt vieillir, on n'a plus vingt ans, le temps joyeux des endoscopies va arriver, des biopsies et j'en passe. Le coton-tige dans le nez c'est bidon par rapport à ce qui va débarquer derrière. Et pour ceux qui s'inquiètent, un tube dans le canal de l'urètre c'est carrément moins désagréable que le reste. Vous allez apprendre à aimer la morphine.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Hey les gars, habituez-vous à ça, vous allez bientôt vieillir, on n'a plus vingt ans, le temps joyeux des endoscopies va arriver, des biopsies et j'en passe. Le coton-tige dans le nez c'est bidon par rapport à ce qui va débarquer derrière. Et pour ceux qui s'inquiètent, un tube dans le canal de l'urètre c'est carrément moins désagréable que le reste. Vous allez apprendre à aimer la morphine.

Merci pour cette note d'optimisme.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

689

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Quel age la premiere coloscopie d'aillleurs ?

690

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

50?

BiDL  la connerie à prix discount

691

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'étais jouasse jusqu'au dernier mot.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

692

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

50?

Merde ça se rapproche

693

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Attention reblochon bientôt une loi pour voir si tu lutines bien ta femme au moins une fois par semaine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

694

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mes amis antivax vont tellement rager sur cette news...

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le tanje n'à jamais été vacciné et ne portera jamais ce masque de lopes à jus à la soumission youpine.
Que tous les mondialistes droitdelhommistes suceurs de goumis sans papiers crèvent de leur gripette de tarlouze.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

696

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Wow. Bingo en un seul post.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je suis content que la youtrerie soit revenu dans le roaster, ca faisait un moment que c'était pas sorti, ça manquait.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

698

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et la coloscopie stuffed ?

699

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Faut pas se débattre sinon ça se dégonfle

700

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Wow. Bingo en un seul post.

Le Tanje fait un bingo à tous les posts, et c'est pour ça qu'il est le seul à qui a été décerné l'award du hérisson dans un métal qui n'existe même pas encore.