576 Dernière modification par Loner (30-09-2020 10:24:44)

Re : Les séries 2020

Moi je me suis marré avec Space Force cette semaine. Tranquillou, c'est léger, ça défonce pas un tonneau mais y'a des moments sympas si on aime Malkovich et les allusions à la gouvernance à la drumpf.
ps : je découvre que l'acteur principal c'est le personnage de Mark Baum dans l'excellent The big Short. Carrément pas reconnu.

577

Re : Les séries 2020

Harvey se marrie avec Donna utilisant la cérémonie et les invités de Louis qui lui est parti accoucher à la place et ensuite ils partent travailler pour Mike à Seattle tandis que Jessica se lance en politique à Chicago (spin-off avorté d'une saison).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

578

Re : Les séries 2020

Bestaflex a écrit:
mox a écrit:
favicon a écrit:

Très bons ces premiers episodes de Raised by Wolves !

Bestaflex a écrit:

Je mate Raised by wolves, c'est vachement bien.

diffusion du dernier episode de la saison ce jeudi.

série incroyable. et si c'était un spinoff de vikings ?!?

Du coup j'ai commencé vikings en fait.

Je trouve pas ça dingue Raised by wolves, commencé à regarder sur votre recommandation, au début ça allait, l'univers est un peu original, les androides et l'ambiance pas mal foutus mais déjà je peux pas blairer les films/séries avec des gamins de merde qui jouent tous toujours putain de mal et ensuite y a un gros problème de cohérence, les rapports entre les personnages changent beaucoup trop vite, les motivations sont brouillonnes et je me lasse progressivement. Et puis la surcouche mystique pénible c'est souvent une excuse pour une écriture un peu paresseuse.

579

Re : Les séries 2020

Le héros joue exactement comme dans vikings d'ailleurs, l'air mi possédé mi rieur narquois jecomprendsdestrucsquetupigespas c'est un peu fatiguant. Vikings c'était cool ouaip, les premières saisons, l'ambiance et les paysages (et y a de la neige donc c'est cool) mais dans mes souvenirs c'est devenu rapidement nimp et j'ai pas fini.

580

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

Harvey se marrie avec Donna utilisant la cérémonie et les invités de Louis qui lui est parti accoucher à la place et ensuite ils partent travailler pour Mike à Seattle tandis que Jessica se lance en politique à Chicago (spin-off avorté d'une saison).

Et mike va jamais en prison ?

581 Dernière modification par Conrad (30-09-2020 10:37:34)

Re : Les séries 2020

Si, mais t'as juste demandé la fin.

Il y reste deux secondes (et encore il allait être innocenté sans raison) et il devient même legit après je sais plus trop comment.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

582 Dernière modification par hohun (30-09-2020 10:40:51)

Re : Les séries 2020

M. Porcin a écrit:

Le héros joue exactement comme dans vikings d'ailleurs, l'air mi possédé mi rieur narquois jecomprendsdestrucsquetupigespas c'est un peu fatiguant. Vikings c'était cool ouaip, les premières saisons, l'ambiance et les paysages (et y a de la neige donc c'est cool) mais dans mes souvenirs c'est devenu rapidement nimp et j'ai pas fini.

Si t'aimes la neige mate Lilyhammer, c'est comme Vikings mais sans le bullshit mystique et avec des mafieux. Et des norvégiens mongoliens. Y'a rien à jeter en fait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

583

Re : Les séries 2020

Conrad a écrit:

Si, mais t'as juste demandé la fin.

Il y reste deux secondes (et encore il allait être innocenté sans raison) et il devient même legit après je sais plus trop comment.

Il passe l'examen du barreau après une énième magouille avec le comité d'éthique (laule) et en redonnant espoir à la vieille meuf qui a une dent contre lui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

584

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:
M. Porcin a écrit:

Le héros joue exactement comme dans vikings d'ailleurs, l'air mi possédé mi rieur narquois jecomprendsdestrucsquetupigespas c'est un peu fatiguant. Vikings c'était cool ouaip, les premières saisons, l'ambiance et les paysages (et y a de la neige donc c'est cool) mais dans mes souvenirs c'est devenu rapidement nimp et j'ai pas fini.

Si t'aimes la neige mate Lilyhammer, c'est comme Vikings mais sans le bullshit mystique et avec des mafieux. Et des norvégiens mongoliens. Y'a rien à jeter en fait.

Oh, avec Silvio Dante, ça donne envie vu que j'arrive sur la fin des Soprano, j'aurais bien continué ça sur cinq ou six saisons encore.

585

Re : Les séries 2020

Bon la troisème saison est pas super mais les deux premières se regardent comme une bonne comédie anglaise.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

586

Re : Les séries 2020

M. Porcin a écrit:

Le héros joue exactement comme dans vikings d'ailleurs, l'air mi possédé mi rieur narquois jecomprendsdestrucsquetupigespas c'est un peu fatiguant. Vikings c'était cool ouaip, les premières saisons, l'ambiance et les paysages (et y a de la neige donc c'est cool) mais dans mes souvenirs c'est devenu rapidement nimp et j'ai pas fini.

Il joue effectivement exactement pareil, à tel point que j'en suis arrivé à me dire qu'il ne sait jouer qu'un rôle, ou qu'il ne joue tout simplement pas du tout.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

587 Dernière modification par Loner (30-09-2020 12:27:56)

Re : Les séries 2020

hohun a écrit:
M. Porcin a écrit:

Le héros joue exactement comme dans vikings d'ailleurs, l'air mi possédé mi rieur narquois jecomprendsdestrucsquetupigespas c'est un peu fatiguant. Vikings c'était cool ouaip, les premières saisons, l'ambiance et les paysages (et y a de la neige donc c'est cool) mais dans mes souvenirs c'est devenu rapidement nimp et j'ai pas fini.

Si t'aimes la neige mate Lilyhammer, c'est comme Vikings mais sans le bullshit mystique et avec des mafieux. Et des norvégiens mongoliens. Y'a rien à jeter en fait.

Haha. Sympa Lylihammer.

588

Re : Les séries 2020

Fargo Saison 4 c'est parti \o/ J'ai maté le 1er ep (sur 2 dispo) et ca commence bien bien.

Long Way Up : sur les conseils de ce bon Rain. C'est _encore_ un documentaire sur un road-trip qui va de la terre de Feu jusqu'à L.A.  MAIS cette fois les mecs font le voyage avec deux motos électriques et la prod les suit avec deux pick-up électriques aussi (et un gros merco sprinter avec un énorme panneau solaire sur le toit). Ca vaut le coup de mater rien que pour ça et y a de chouettes images.

589

Re : Les séries 2020

Aenema a écrit:
M. Porcin a écrit:

Le héros joue exactement comme dans vikings d'ailleurs, l'air mi possédé mi rieur narquois jecomprendsdestrucsquetupigespas c'est un peu fatiguant. Vikings c'était cool ouaip, les premières saisons, l'ambiance et les paysages (et y a de la neige donc c'est cool) mais dans mes souvenirs c'est devenu rapidement nimp et j'ai pas fini.

Il joue effectivement exactement pareil, à tel point que j'en suis arrivé à me dire qu'il ne sait jouer qu'un rôle, ou qu'il ne joue tout simplement pas du tout.

d'après vous pourquoi je pense que ça pourrait être un spinoff ..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

590

Re : Les séries 2020

Honnêtement ma première idée était que tu ne savais pas ce que ça voulait dire.

591

Re : Les séries 2020

Aenema a écrit:
M. Porcin a écrit:

Le héros joue exactement comme dans vikings d'ailleurs, l'air mi possédé mi rieur narquois jecomprendsdestrucsquetupigespas c'est un peu fatiguant. Vikings c'était cool ouaip, les premières saisons, l'ambiance et les paysages (et y a de la neige donc c'est cool) mais dans mes souvenirs c'est devenu rapidement nimp et j'ai pas fini.

Il joue effectivement exactement pareil, à tel point que j'en suis arrivé à me dire qu'il ne sait jouer qu'un rôle, ou qu'il ne joue tout simplement pas du tout.

Pour te faire une idée complète, il faisait une serie avec Swayze quand il est mort.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

592

Re : Les séries 2020

M. Porcin a écrit:

Honnêtement ma première idée était que tu ne savais pas ce que ça voulait dire.

c'est dingue ce fossé entre nous.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

593

Re : Les séries 2020

M. Porcin a écrit:

déjà je peux pas blairer les films/séries avec des gamins de merde qui jouent tous toujours putain de mal et ensuite y a un gros problème de cohérence, les rapports entre les personnages changent beaucoup trop vite, les motivations sont brouillonnes et je me lasse progressivement. Et puis la surcouche mystique pénible c'est souvent une excuse pour une écriture un peu paresseuse.

je supporte pas les acteurs gamins nuls aussi et là franchement c'est les persos qui sont plutôt chiants parce qu'ils ont une vie de merde.
Campion a une tête à claque  mais en fait ça passe bien.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

594

Re : Les séries 2020

mox a écrit:
M. Porcin a écrit:

Honnêtement ma première idée était que tu ne savais pas ce que ça voulait dire.

c'est dingue ce fossé entre nous.

Il y a
Dans cet asile
Uneuuu fracture

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2020

Putain j'ai ris.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

596

Re : Les séries 2020

mox a écrit:
M. Porcin a écrit:

déjà je peux pas blairer les films/séries avec des gamins de merde qui jouent tous toujours putain de mal et ensuite y a un gros problème de cohérence, les rapports entre les personnages changent beaucoup trop vite, les motivations sont brouillonnes et je me lasse progressivement. Et puis la surcouche mystique pénible c'est souvent une excuse pour une écriture un peu paresseuse.

je supporte pas les acteurs gamins nuls aussi et là franchement c'est les persos qui sont plutôt chiants parce qu'ils ont une vie de merde.
Campion a une tête à claque  mais en fait ça passe bien.

Ok mais du coup par exemple le renoi malin qui poucav l'android pour qu'il se fasse buter et qui derrière re trahit en sens inverse pour le remettre en état normal, c'est quoi l'idée en fait ? Après ptet je manque des trucs mais je trouve que tous les personnages ont un peu des trajectoires incohérentes comme ça et je trouve ça un peu faiblard.
Ou la nemesis qui est subitement enceinte parce que et elle pompe le violeur mais le flux s'inverse parce que et il devient ultra fort. Bon...

597 Dernière modification par mox (30-09-2020 22:08:44)

Re : Les séries 2020

M. Porcin a écrit:
mox a écrit:
M. Porcin a écrit:

déjà je peux pas blairer les films/séries avec des gamins de merde qui jouent tous toujours putain de mal et ensuite y a un gros problème de cohérence, les rapports entre les personnages changent beaucoup trop vite, les motivations sont brouillonnes et je me lasse progressivement. Et puis la surcouche mystique pénible c'est souvent une excuse pour une écriture un peu paresseuse.

je supporte pas les acteurs gamins nuls aussi et là franchement c'est les persos qui sont plutôt chiants parce qu'ils ont une vie de merde.
Campion a une tête à claque  mais en fait ça passe bien.

Ok mais du coup par exemple le renoi malin qui poucav l'android pour qu'il se fasse buter et qui derrière re trahit en sens inverse pour le remettre en état normal, c'est quoi l'idée en fait ? Après ptet je manque des trucs mais je trouve que tous les personnages ont un peu des trajectoires incohérentes comme ça et je trouve ça un peu faiblard.
Ou la nemesis qui est subitement enceinte parce que et elle pompe le violeur mais le flux s'inverse parce que et il devient ultra fort. Bon...

clairement y'a moyen de chipoter sur plein de trucs mais l'ambiance prend le dessus chez moi : un univers SF prometteur, un casting convaincant et du plaisir pour les yeux et les oreilles.

edit : miam le générique https://www.youtube.com/watch?v=nDOYuREd89w

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

598

Re : Les séries 2020

M. Porcin a écrit:

Ok mais du coup par exemple le renoi malin qui poucav l'android pour qu'il se fasse buter et qui derrière re trahit en sens inverse pour le remettre en état normal, c'est quoi l'idée en fait ?

Y a des trucs qui sont balayés trop vite, sur le truc du noir, l'idée c'est qu'il est plus independant et mieux traités quand les adultes sont pas la. Y a un adulte qui lui fait une reflexion à un moment et il a l'air de bader. Y a la même chose avec l'ado pakistanaise, elle se prendre une remarque genre "ca c'était avant, maintenant va falloir filer droit comme avant biatch" et elle fait la gueule.

Mais c'est genre une ligne de dialogue pour chaque donc ptet que j'extrapole.

599

Re : Les séries 2020

Franchement je trouve pas que ce soit pinailler que de demander que les personnages aient des motivations et objectifs cohérents d'un épisode à l'autre ça me parait un peu la base pour rentrer dans une histoire.

600

Re : Les séries 2020

Vazy je t'ai dis qu'il y avait deux lignes de dialogues et des regards convenu pour expliquer tout, fais pas ta mijorée