401

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

402

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

So nice!



NICE


Voici les nouvelles restrictions prises dans la ville de Nice :


-Interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes dans les parcs, jardins, plages et sur les quais de la commune

-Jauge abaissée à 1000 personnes pour les "grands événements"

-Fermeture des débits de boisson entre 00h30 et 6h du matin

-Interdiction de la vente d'alcool à emporter après 20h00

-Interdiction de la diffusion extérieure de musique par les bars et sur la voie publique

-Annulation des Journées du Patrimoine, prévues ce week-end

-Annulation de la Fête des Voisins dans tout le département

-Interdiction des bateaux de croisière dans le port de Nice

-Fermeture des vestiaires dans les lieux sportifs

-Port du masque obligatoire dans les cinémas et les théâtres

-Prise de température systématique pour accéder aux manifestations et aux spectacles

-Maintien de la suspension des visites dans les Ehpad publics

https://www.lci.fr/sante/en-direct-covi … 61513.html

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La musique diffusée en extérieur attire le virus la nuit.

No pussy blues.

404

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

-Fermeture des débits de boisson entre 00h30 et 6h du matin

-Interdiction de la vente d'alcool à emporter après 20h00

-Interdiction de la diffusion extérieure de musique par les bars et sur la voie publique

Je ne vois pas bien en quoi ces mesures vont lutter contre la propagation du virus.

Ce sont des mesures connexes qui visent à décourager les comportements trop grégaires. En tant que tel ils changent pas grand chose, mais ça oriente la santé publique dans la bonne direction en ayant un effet de masse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

405

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les mecs bourrés, c'est quand même le meilleur pour la contagion.

Ça baisse son masque, te prends par le cou avec son bras et t'hurle à 5cm de ta face, avec moult postillons, qu'il t'aime bien toi. (sojanecdote authentique)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

406

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bref, dans un bar il faut aussi porter une visière ou des googles de plongée

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

407

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La soirée raclette, top des clusters covid cet hiver

BiDL  la connerie à prix discount

408

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

Fondue au fromage>raclette

Oui mais t avais compris quand même non?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.nicematin.com/sante/sept-mo … -19-573929

Sept morts, 177 caribous infectés: un mariage américain "ultra-propagateur" de la Covid-19

No pussy blues.

410

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ici les champions restent les hassidiques consanguins qui sont obligés de marier leurs enfants avec  ceux de Toronto ou NY. Naturellement personne ne les arrête à la frontière (ils prétextent vivre ici avec une adresse dans leur ghetto, ce que personne n'ira vérifier) Ils nous ont parti au moins deux trois clusters à eux tous seuls.

Dernière crise en date sinon, match de baseball, victoire, tout le monde se saute dessus, s'embrasse, boit dans la même bouteille, sur le terrain et dans les estrades ... ça se fête ! CIRCUIT !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

411

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Faut bien vivre

BiDL  la connerie à prix discount

412

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

Fondue au fromage>raclette

J'aime beaucoup la fondue mais pas du tout. Pourquoi ? Simple. Une fondue, t'as un seul fromage dans ton caquelon et si t'es pas content c'est la même chose. Avec une raclette, tu peux varier les plaisirs d'une tranche à l'autre, passer d'un morbier à un lait cru nature en passant par un à la truffe.

Aussi c'est chiant de perdre son morceau de pain une fois sur 2, je parle même pas des patates, et nettoyer le caquelon est un enfer.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

413

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Raclette > Fondue Savoyarde > Tartiflette > Fondue Normande > Mont d'Or

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

414

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Couscous > Raclette > Fondue Savoyarde > Tartiflette > Fondue Normande > Mont d'Or

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

415

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

D'ailleurs j'aurais dû me faire un couscous rapporté de chez Mamane ce midi mais suite à une sombre histoire de doggy bag percé, c'est un clochard qui l'a eu à ma place. Tristesse.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

416

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:
Bidule a écrit:
Rhum™ a écrit:

Fondue au fromage>raclette

Oui mais t avais compris quand même non?

Oui oui maintenant explique-le à ceux qui nous font des classements en fonction de leurs goûts et non en terme de propagation du virus.

T'es de mauvaise foi, je t'ai donné un très bon argument de pourquoi la raclette était supérieure à la fondue et t'es juste en colère.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

417

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

VOUS N AVEZ RIEN COMPRIS

BiDL  la connerie à prix discount

418

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ma teuf du 26 est annulée. Le prefet voulait que les gens soient assis. Dans une teuf techno psytrance dub dnb. Ok.

Mais on ferme plus les classes car bon faut bien que les parents aillent bosser. T'attends 2 semaines pour un PCR qui est utilisé la moitié du temps par des stressés ou des gens qui veulent partir en vacances. Et on te laisse aller embrasser mémé lors des baptemes/mariage/enterrement/bbq etc.

La boxe est encore ouverte au moins...

Tout est debile. Tout est chaos.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

419

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben pourquoi tu fais des soirées payantes aussi, si tu veux écouter de la techno et te faire une cluster party il y a des free partout en ce moment, t'as une bagnole ?

420

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jako il s'est cru sur facebook...
"Alors voilà les gens là ils foutent rien et ils gagnent des miyons, alors que moi..."
"Alors moi ma fete techno on doit rester en tailleur à 4 m de distance pendant que les stressés du cul se font faire 3 pcr par JOUR ET CONTINUE A FAIRE LA BISE À PÉPÉ RAOUL"
Tu sens pas que tu caricatures hein?

BiDL  la connerie à prix discount

421

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.courrierinternational.com/a … atastrophe

"Je comprends pas, ma femme l'a choppé out of nowhere. Bon on a continué à vivre comme avant à faire la bise etc..."
Bouffon

BiDL  la connerie à prix discount

422 Dernière modification par Monsieur Maurice (19-09-2020 06:24:03)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si massilia est rayée de la map, laissons les se bisouter.

D'ailleurs je me ressers immédiatement un parrot doblo

No pussy blues.

423

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mon collègue est revenu de vacances dans le sud, c'était cool, il a fait deux mariages, et a très gentiment ramené des spécialités de Marseille.
On prend le café on mange un gâteau.
Le soir même il est testé positif.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah ben si même les médecins sont complètement abrutis, c'est clair que la seconde vague ça va être quelque chose !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

425

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Jako il s'est cru sur facebook...
"Alors voilà les gens là ils foutent rien et ils gagnent des miyons, alors que moi..."
"Alors moi ma fete techno on doit rester en tailleur à 4 m de distance pendant que les stressés du cul se font faire 3 pcr par JOUR ET CONTINUE A FAIRE LA BISE À PÉPÉ RAOUL"
Tu sens pas que tu caricatures hein?

Tu captes rien quand meme.

Concrètement j'applique docilement ce qu'on me dit. Mais je peux m'etonner qu'on peut s'entasser 2 fois par jour dans un metro bondé pendant 1 heure, 5 jours par semaine, mais pas passer quelques heures en exterieur avec un masque.

Comme le propose Alioch je pourrais taper des soirées clandés. Mais justement j'ai pas forcément envie d'aller dans des trucs ou aucunes ou peu de regles s'appliquent.

Mais bref pourquoi j'argumente avec toi en fait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !