13 851

Re : Actu

24 heures ??? Dis donc ils n'y vont pas de main morte les bougres.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

13 852

Re : Actu

C'est encore plus scandaleux qu'une grève RATP.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 853

Re : Actu

On est pris en otage oui

13 854

Re : Actu

24h... *facepalm*

BiDL  la connerie à prix discount

13 855 Dernière modification par Aenema (16-09-2020 12:40:11)

Re : Actu

Moquez-vous, n'empêche, heureusement qu'il reste des gens courageux comme eux pour faire bouger les choses.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

13 856

Re : Actu

« La haine », vaste sujet sur Internet, on peut boycotter quasiment tout le monde.

13 857

Re : Actu

Pas Ghislaine Miletto.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

13 858

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

« La haine », vaste sujet sur Internet, on peut boycotter quasiment tout le monde.

Oui mais 24h

BiDL  la connerie à prix discount

13 859

Re : Actu

C'est Jack Bauer le mec.

13 860 Dernière modification par NiarkNiark (18-09-2020 08:18:18)

Re : Actu

https://www.lefigaro.fr/societes/automo … s-20200918

l'arrêt pendant le confinement et déjà en difficulté financière avant, l'équipementier automobile Inteva Products avait reçu deux offres de reprise en août. Problème, l'une d'entre elles provient... des anciens dirigeants eux-mêmes, qui ne prévoient pas de reprendre le site de Saint-Dié-des-Vosges et ses 241 employés

Des génies !
On a eu droit à la même combine y a pas longtemps avec Alinéa il me semble.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 861

Re : Actu

C'est la foire à toutes le combines là dans l'espoir qu'avec le bordel administratif ça passe.

13 862

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

C'est la foire à toutes le combines là dans l'espoir qu'avec le bordel administratif ça passe.

C'est pas une combine si ma mémoire est bonne, autoriser la reprise par les anciens dirigeants fait parti des mesures prises par le gouvernement depuis le covid.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13 863

Re : Actu

Tu veux dire comme c'est écrit dans l'article ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 864

Re : Actu

Un peu l'hallu cette histoire. La meuf fait des fausses preuves et tout le monde s'en branle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu

oui, tout le monde s'en branle.

No pussy blues.

13 866

Re : Actu

Sauf lui, il est menotté dans le dos.

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 867

Re : Actu

Conrad a écrit:

Un peu l'hallu cette histoire. La meuf fait des fausses preuves et tout le monde s'en branle.

Enfin, quand tu lis le compte rendu d'audience en entier, tu comprends mieux la décision.

Le gars a assumé d'incendier les autres sur le net, a envoyé pas mal de messages lui même, a clairement incité sa meute à harceler les victimes, a harcelé et fait harceler l'avocate qui a eu le malheur de lui envoyer une mise en demeure.

Derrière, il est placé sous contrôle judiciaire, on comprend des réquisitions du parquet que celui-ci n'a pas été respecté.

Enfin, le gars trolle manifestement la justice, en prévenant la veille de l'audience que si on lui ferme sa chaîne, il en ouvre une nouvelle et continue.

À l'audience, alors qu'on attendrait des explications, des justifications, il garde le silence, et son mange merde d'avocat plaide la liberté d'expression.

Bref, le juge a dû se dire que la détention était la seule solution pour empêcher un renouvellement de l'infraction.

Toujours une mauvaise idée d'être dans la toute puissance face à la justice. La justice peut te foutre en taule.

Concrètement, il va pouvoir rapidement demander un aménagement de peine, et sortir dans quelques mois, mais faudra faire mieux que frimer sur le net avec sa communauté et garder le silence à la barre pour l'obtenir.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

13 868

Re : Actu

Il n'y a donc pas de wordfilter sur avocate.
SEXIMSE!

13 869

Re : Actu

Moi je serais la justice, j'en aurais ras-le-cul de traiter des contentieux où tout le monde est débile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 870

Re : Actu

Mastaba a écrit:

Il n'y a donc pas de wordfilter sur avocate.
SEXIMSE!

"femme de reblochon"



Je ne suis pas Niark²

13 871 Dernière modification par Conrad (22-09-2020 08:11:02)

Re : Actu

thedarkdreamer a écrit:

Enfin, quand tu lis le compte rendu d'audience en entier, tu comprends mieux la décision

Ouais le gars a l'air bien bien débile mais j'ai du mal avec la décision quand les plaignants ont fait des fausses déclarations preuves, que les témoignages sont manifestements douteux etc. J'ai meme pas l'impression qu'il ai vraiment envoyé ses followers sur les autres youtubeurs mais qu'ils se chiaient dessus réciproquement pour des conneries.

Après j'avoue être influencé par les séries américaines à la con, je savais pas qu'on pouvait être à la barre et décider de juste pas répondre aux questions des manges merde d'avocat.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu

Son mange merde d'avocat est un mange merde d'avocat de merde.

No pussy blues.

13 873

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:

Son mange merde d'avocat est un mange merde d'avocat de merde.

Dur de se prononcer là dessus, on ne connaît du dossier que ce qui est rapporté de l'audience, c'est à dire pas grand chose.

Il y a eu une démarche de tout ou rien, sans qu'il soit possible de déterminer si elle est menée à visée directe ou indirecte. C'est possible de plaider une relaxe en sachant que tu ne l'auras pas, ça permet d'appuyer sur les points faibles du dossier et parfois de faire diminuer la peine.

Difficile de déterminer sans connaître l'affaire si le confrère espérait vraiment la relaxe, mais les précédents jurisprudentiels n'incitaient pas à y croire (affaires daam et autres).

La difficulté, c'est que si tu plaides la relaxe, c'est compliqué de plaider sur la peine. Et il faut voir que les réquisitions du parquet sont largement dépassées.

Je pense que la décision a pris tout le monde un peu par surprise. L'audience a dû être catastrophique pour la défense par rapport à ce qui était attendu.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

13 874

Re : Actu

Conrad a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Enfin, quand tu lis le compte rendu d'audience en entier, tu comprends mieux la décision

Ouais le gars a l'air bien bien débile mais j'ai du mal avec la décision quand les plaignants ont fait des fausses déclarations preuves, que les témoignages sont manifestements douteux etc. J'ai meme pas l'impression qu'il ai vraiment envoyé ses followers sur les autres youtubeurs mais qu'ils se chiaient dessus réciproquement pour des conneries.

C'est justement là dessus qu'il aurait pu s'expliquer.

Ensuite, sur les fausses preuves, ça a été évoqué à l'audience, et reconnu. Tu as une des plaignantes qui a admis avoir inventé qu'il lui avait envoyé une photo de son sexe. Sauf que c'est présenté comme un geste de désespoir de sa part : je ne savais plus quoi faire pour que ça s'arrête alors j'ai fait ça.

Les victimes parfaites, ça n'existe pas, et ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas parfaites qu'elles ne sont pas des victimes.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Actu

La meilleure attitude avec ce genre d'accusé c'est encore une balle dans la nuque.

No pussy blues.