7 026

Re : Gaming news

Mastaba a écrit:
reblochon a écrit:

Parce qu'il veut son armure légendaire ?

Ubi gagnerait tellement de pognon avec des micro-transactions ingame.

Je serais curieux de voir combien ca leur à rapporté au final, quand tu vois que pour avoir une carte avec tout les emplacements de x ou y trucs, ca coutait genre 5 balles...
En sachant que tu peux tout autant le faire avec ton smartphone à la main.

7 027

Re : Gaming news

Kefka a écrit:
Chavez a écrit:
Kefka a écrit:

Ouais alors je fais un abus de language, j'inclus "trouver des objets chiants qui te font aller à des endroits chiants pour trouver ton set d'armure legendaire" dans farmer.

Mais bordel pourquoi tu ferai ça si t'aimes pas faire ça?

J'ai du verifier, par exemple les tablettes c'est pour les upgrades du bateau.
Déja que les combats de bateaux étaient pas passionant mais les faire avec un bateau de merde, c'était la torture.

Et y avait d'autres trucs à chercher qui te filaient des buffs permanent pour les armes aussi

Et j'ai des putain de toc aussi, est ce que j'ai vraiment envie d'arrêter ma mission dans Ghost of tsushima pour suivre ce putain d'oiseau/renard ?
Putain de non mais maintenant que j'y suis, il faut que je coche ce truc sur la liste.

Ca m'avait fait arrêter un autre AC d'ailleurs (celui aux US je crois), y avait tellement de merdier sur ma carte que je passais plus de temps à aller ouvrir un coffre de merde qu'a faire les missions et j'ai fini par me lasser sans finir le jeu.

Alors pour le coup je trouve que Ghost of Tsushima, qui est un peu dans le même moule que les AC, est beaucoup plus supportable grace à son UI plus sobre et le fait qu'il n'y ait absolument pas besoin de grinder: suivre un oiseau, c'est un peu plus cool que la manière qu'a AC de te pousser à faire un truc (gagne des sous pour t'acheter des armes avec 3.5% de degats en plus).

C'est comme s'ils avaient repris toutes les idées d'Ubi et qu'ils les avaient fait en se demandant "comment rendre ca un peu plus ludique qu'une mission de MMO ?"

7 028

Re : Gaming news

https://youtu.be/hkVQM9ZD-KY

7 029 Dernière modification par Mastikator (04-09-2020 14:00:40)

Re : Gaming news

Génial ou inutile?
ça parait mieux foutu que le R.O.B. de NES.

7 030

Re : Gaming news

Kefka a écrit:
Chavez a écrit:
Kefka a écrit:

Ouais alors je fais un abus de language, j'inclus "trouver des objets chiants qui te font aller à des endroits chiants pour trouver ton set d'armure legendaire" dans farmer.

Mais bordel pourquoi tu ferai ça si t'aimes pas faire ça?

J'ai du verifier, par exemple les tablettes c'est pour les upgrades du bateau.
Déja que les combats de bateaux étaient pas passionant mais les faire avec un bateau de merde, c'était la torture.

Et y avait d'autres trucs à chercher qui te filaient des buffs permanent pour les armes aussi

Et j'ai des putain de toc aussi, est ce que j'ai vraiment envie d'arrêter ma mission dans Ghost of tsushima pour suivre ce putain d'oiseau/renard ?
Putain de non mais maintenant que j'y suis, il faut que je coche ce truc sur la liste.

Ca m'avait fait arrêter un autre AC d'ailleurs (celui aux US je crois), y avait tellement de merdier sur ma carte que je passais plus de temps à aller ouvrir un coffre de merde qu'a faire les missions et j'ai fini par me lasser sans finir le jeu.

Pour le bateau, y a quand même peu de missions obligatoires, j'ai le souvenir de me servir du bateau pour voyager et de pouvoir éviter les combats systématiquement.

Après bon, on a déjà eu cette discussion, dans un jeu comme AC tu as des tonnes de trucs à faire, perso mon kif c'est de jouer en hard et de me focaliser sur les attaques de forts et les missions (campagnes ou secondaires). Le reste je considère que c'est vraiment pas mon truc, et du coup ben je les fais pas, à part effectivement si je veux une upgrade ou armure spécifique, mais c'est rare, tu drop suffisamment de loot en permanence dans toutes les activités.

7 031 Dernière modification par Chavez (04-09-2020 15:21:03)

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
Kefka a écrit:
Chavez a écrit:

Mais bordel pourquoi tu ferai ça si t'aimes pas faire ça?

J'ai du verifier, par exemple les tablettes c'est pour les upgrades du bateau.
Déja que les combats de bateaux étaient pas passionant mais les faire avec un bateau de merde, c'était la torture.

Et y avait d'autres trucs à chercher qui te filaient des buffs permanent pour les armes aussi

Et j'ai des putain de toc aussi, est ce que j'ai vraiment envie d'arrêter ma mission dans Ghost of tsushima pour suivre ce putain d'oiseau/renard ?
Putain de non mais maintenant que j'y suis, il faut que je coche ce truc sur la liste.

Ca m'avait fait arrêter un autre AC d'ailleurs (celui aux US je crois), y avait tellement de merdier sur ma carte que je passais plus de temps à aller ouvrir un coffre de merde qu'a faire les missions et j'ai fini par me lasser sans finir le jeu.

Alors pour le coup je trouve que Ghost of Tsushima, qui est un peu dans le même moule que les AC, est beaucoup plus supportable grace à son UI plus sobre et le fait qu'il n'y ait absolument pas besoin de grinder: suivre un oiseau, c'est un peu plus cool que la manière qu'a AC de te pousser à faire un truc (gagne des sous pour t'acheter des armes avec 3.5% de degats en plus).

C'est comme s'ils avaient repris toutes les idées d'Ubi et qu'ils les avaient fait en se demandant "comment rendre ca un peu plus ludique qu'une mission de MMO ?"

Dans AC tu t'achètes pas vraiment d'upgrade avec des sous. Les sous ils servent à collectioner les vêtements et les chevaux (je parle du plus récent, celui en grèce (et celui en egypte aussi).

7 032

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Dans AC tu t'achètes pas vraiment d'upgrade avec des sous. Les sous ils servent à collectioner les vêtements et les chevaux (je parle du plus récent, celui en grèce (et celui en egypte aussi).

J'ai fait à peu près la moitié des deux, je me souviens surtout qu' il y avait du loot partout facon Diablo, ca me sortait complètement du jeu. Dommage d'ailleurs parceque celui en Grèce était pas mal, l'écriture des quêtes mis à part.

7 033

Re : Gaming news

https://readonlymemory.vg/the-making-of-dune-ii/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 034

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
Chavez a écrit:

Dans AC tu t'achètes pas vraiment d'upgrade avec des sous. Les sous ils servent à collectioner les vêtements et les chevaux (je parle du plus récent, celui en grèce (et celui en egypte aussi).

J'ai fait à peu près la moitié des deux, je me souviens surtout qu' il y avait du loot partout facon Diablo, ca me sortait complètement du jeu. Dommage d'ailleurs parceque celui en Grèce était pas mal, l'écriture des quêtes mis à part.

Donc à part l'aspect ludique, c'était un bon jeu c'est ça?

BiDL  la connerie à prix discount

7 035

Re : Gaming news

Je dirai plutot que c'est un tres bon jeu coupe toutes les 5mn par des idees idiotes.

7 036

Re : Gaming news

http://childrenofadeadearth.com/

7 037

Re : Gaming news

Salaud tu m'as fais espérer une news sur ce jeu !
Je l'ai complètement poncé, meilleur jeu de 2016. Mais plus de news du développeur depuis 2018 hmm

7 038

Re : Gaming news

C'est même pas une promo ?

7 039

Re : Gaming news

Remboursez !

7 040

Re : Gaming news

Non en fait je découvre.

Pour la promo apparemment il passe régulièrement à 2€ pendant les périodes de soldes:
https://isthereanydeal.com/game/childre … h/history/

7 041

Re : Gaming news

Les créateurs de bastion et transistor ont enfin sortis leur nouveau jeu: https://store.steampowered.com/app/1145360/Hades/
J'ai pas encore testé mais je suis ultré hypé vu que les precedents sont dans mes jeux préférés.

https://youtu.be/91t0ha9x0AE

7 042

Re : Gaming news

transistor j'ai pas accroché mais celui là il a l'air bien magique

7 043

Re : Gaming news

Transistor c'était bien mou en effet, j'espère qu'ils repartent plus proche de Bastion

7 044

Re : Gaming news

J'avais préféré transistor, c'était un peu plus complexe. J'espere surtout qu'il y aura le meme delire d'ambiance et de narration.
Ils ont fait Pyre aussi, qui a pas bien marché je crois mais qui était une experience trés sympa.

7 045

Re : Gaming news

Tu as plein de stream sur Hadès, super joli mais putain pas très lisible.

7 046

Re : Gaming news

JuB a écrit:

Tu as plein de stream sur Hadès, super joli mais putain pas très lisible.

Ouais mais j'imagine que c'est comme Dota, quand tu connais pas c'est absolument illisible aussi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 047

Re : Gaming news

Genshin impact c'est bien ?
Je demande c'est pour un ami

BiDL  la connerie à prix discount

7 048

Re : Gaming news

La déchéance.

7 049

Re : Gaming news

On dirait un clone de Breath of the Wild avec une direction artistique à 20 balles.

7 050

Re : Gaming news

donc c'est nul? ok merci.

BiDL  la connerie à prix discount