2 826

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les enfants ont ils adoré?

BiDL  la connerie à prix discount

2 827 Dernière modification par Bidule (12-09-2020 21:17:12)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Tu leur fais sniffer du détachant liquide, elles dorment bien après, pour toujours. Testé et approuvé.

AH mes jeunes années. On foutait de l'eau écarlate dans une poche plastique (ouais un sac ta gueule) et on sniffait ça. On se détachait la tête.
Y'en a à qui ça a pas réussi, pétard smile
https://www.drogues-info-service.fr/Les … u-ecarlate

BiDL  la connerie à prix discount

2 828

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Paye tes hallucinations fantaisies.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 829

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Paye tes hallucinations fantaisies.

Bof. ça mettaient des bourdonnements dans la tête et ça faisait rigoler. On a fait ça deux été et après Pierre, avec qui je faisais ça, a intégré tout naturellement la fonction publique.

BiDL  la connerie à prix discount

2 830

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En qualité de douanier?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 831

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Niark², c'est quoi les bonnes techniques/produits pour virer les mauvaises herbes ?

2 832

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ne pas la qualifier de mauvaise arbitrairement comme ça tu la laisses.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 833

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le vote à droite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 834

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ca répond pas trop à ta question mais j'ai découvert une combine anti ronce assez cool : tu coupes la tige et tu l'enfiles dans une bouteille d'eau salée, ça prend quelques mois mais le roncier crève intégralement.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sur une pelouse, la tonte régulière associée à l'arrache sporadique élimine les mauvaises herbes, mais il faut pas s'y prendre trop tard. Y'a que la pelouse qui supporte d'être coupée 2 fois par semaine.



Je ne suis pas Niark²

2 836

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et le trèfle.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mais c'est très beau le trèfle.



Je ne suis pas Niark²

2 838

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je connais le truc de vaporiser de l'eau salée/vinaigrée pour tout faire crever (ou carrement de balancer du gros sel partout) mais ca va pas niquer ma terre ? Et est ce que ca marche vraiment ?

2 839

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je l'ai fait y a deux mois et absolument tout est revenu. Je songe à du putain de roundup.

2 840

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu peux couvrir, sinon planter autre chose à la place. C'est quoi que tu désherbes en fait ?

2 841

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mon père met un truc à base d'un peu de javel sur les graviers je crois. L'important c'est de bien respirer les effluves.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 842

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Tu peux couvrir, sinon planter autre chose à la place. C'est quoi que tu désherbes en fait ?

Pour l'instant, c'est des petites parcelles de terre avec rien dedans mais j'espere bien y foutre de l'herbe et un potager d'ici l'année prochaine.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Dans se cas, tu couvres avec une bache ou des cartons, pour étouffer tout ça et faire monter les petites bêtes, qui vont travailler ton sol gratos. Tu laisses ça quelques mois, puis tu let un coup de motoculteur et du sème ton gazon . Et ensuite dès que ça repousse tu arraches.



Je ne suis pas Niark²

2 844

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:

Niark², c'est quoi les bonnes techniques/produits pour virer les mauvaises herbes ?

Pardon, je suis en retard d'une guerre, mais la question a été vite répondu.


Oublie les conneries genre vinaigre/sel et autres trucs idiots. C'est pas que ça sert à rien, c'est juste que ça va repousser (à moins d'y mettre 500kg de gros sel hein) : ton problème, c'est le stock de graine à l'intérieur du sol. Si celui-ci n'est pas couvert, c'est à dire si des rayons du soleil tapent à un moment ou un autre sur le sol, FORCEMENT il y a aura une plante qui pousse. C'est impossible d'y échapper. Même sur des sols merdiques, lessivés, morts, tu as des mauvaises herbes.

Le round-up ne t'aidera pas plus qu'autre chose.
Donc soit tu couvres, soit tu gères le problème à chaque saison.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 845 Dernière modification par Kefka (15-09-2020 13:29:35)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

L'idée c'est que je vais y foutre du gazon et un potager aprés, si je couvre pendant quelques mois, ca va crever les graines dedans ?
Parce que la vu la dose de mauvaise herbe, si j'essaye de faire pousser un truc, je vais juste le perdre dedans quand les mauvaises herbes repoussent...

2 846

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Désolé encore en vertical je suis un boomer ça veut pas rentrer.
https://www.youtube.com/watch?v=QgD84y-kUPY
A noter qu'un mois dans les bois a suffi à ma meuf pour prendre l'accent paysan.

2 847

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://i.ibb.co/0ysKbCX/20200915-122345.jpg
L'équipe complète, j'ai choppé la dernière (à droite juste avant les pigeons) ce matin, j'arrête là pour la saison.

2 848

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Trop choupi tout ca Porcin

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 849 Dernière modification par zeuch (15-09-2020 16:51:41)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

eh ben cest quoi leurs petits noms

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 850 Dernière modification par reblochon (15-09-2020 19:45:35)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Roundup, n'écoute pas les rabats-joies.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón