1 026

Re : les averell dalton awards

Magnifique !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 027 Dernière modification par reblochon (02-09-2020 00:30:35)

Re : les averell dalton awards

Joli !

Un voleur de banque a été assez idiot pour écrire sa note de «hold-up» au dos de sa propre carte d’affaires et de la laisser sur les lieux du crime, la semaine dernière, à Joliette.

En plus il fait arrêter un pote par la même occasion

Diverses démarches d’enquête ont permis de retrouver Turmel, samedi, alors qu’il se terrait dans un motel de Montréal. Il se trouvait à ce moment avec Jean-Marc Francoeur, 55 ans, déjà recherché par la police pour des braquages de banques.

Et multirécidiviste le bougre, un champion

Il avait fait les manchettes en août 2012, alors qu’il s’était rendu en taxi dans trois banques au cours de la même journée pour y commettre des braquages. Lors de son troisième crime, il s’était enfui et s’était réfugié dans un appartement où se trouvait... un policier en congé.

https://www.journaldemontreal.com/2020/ … -daffaires

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 028 Dernière modification par Mastikator (06-09-2020 13:26:05)

Re : les averell dalton awards

https://i.4cdn.org/gif/1599338395881.webm

Autre angle https://www.youtube.com/watch?v=qz0WrksxSYg

1 029

Re : les averell dalton awards

1 030

Re : les averell dalton awards

Je cherche encore l'averell dans l'histoire ? Ils ne risquent rien, jamais la police ne va les arrêter. Quelle conneries ils ont fait pour mériter ce titre ? Il y avait leur passeport accroché aux projectiles ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 031

Re : les averell dalton awards

1 032

Re : les averell dalton awards

C'est plutôt festif, les riverains sont des pisse froid.

1 033

Re : les averell dalton awards

Tiens je me demande si c'était pas ça près de chez moi l'autre soir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 034

Re : les averell dalton awards

Je dis pas que c'est pas grave ou qu'il faut laisser faire mais par contre c'est pas vraiment des mortiers c'est des feux d'artifices non ? C'est spectaculaire et sûrement très chiant pour les voisins mais ça ressemble plus à un truc de gamins qu'à des gangs qui se la donnent pour leur territoires, sinon ça serait peut être plutôt avec des barres de fer ou des vraies armes à feu.

1 035

Re : les averell dalton awards

Ahahah putain les gangsters leader price !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 036

Re : les averell dalton awards

Vivement les agressions au coussin péteur dans le métro

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 037

Re : les averell dalton awards

M. Porcin a écrit:

Je dis pas que c'est pas grave ou qu'il faut laisser faire mais par contre c'est pas vraiment des mortiers c'est des feux d'artifices non ? C'est spectaculaire et sûrement très chiant pour les voisins mais ça ressemble plus à un truc de gamins qu'à des gangs qui se la donnent pour leur territoires, sinon ça serait peut être plutôt avec des barres de fer ou des vraies armes à feu.

Apparemment ça se dit, des mortiers d'artifice.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 038 Dernière modification par Thermostat (14-09-2020 11:29:29)

Re : les averell dalton awards

Le gros soucis c'est que ca peut te démarrer un incendie en 4 secondes chez une petite vieille avec les fenêtres ouvertes.

C'est d'ailleurs exactement ce qu'il s'est passé sur la côte est des youhèsse, un règlement de compte entre deux gangs avec des claque doigts et des pistolets à bille

1 039

Re : les averell dalton awards

Ah mais j'y suis passé à Rébéval quand c'est arrivé samedi. Alors aucune idée si ce sont des mortiers ou des fusées d'artifices, je sais juste que ça pétait fort. Les gamins qui ont fait ça avaient dans les 12 ou 14 ans, par contre ils sont pas partis comme des gosses contents d'avoir faits une connerie, mais plutôt comme des gosses qui avaient fait une grosse connerie et qui voulaient fuir avant l'arrivée des flics. C'est les petites cailleras du quartier, dans deux ans ils seront en train de dealer au parc de Belleville.

Re : les averell dalton awards

Aenema a écrit:
M. Porcin a écrit:

Je dis pas que c'est pas grave ou qu'il faut laisser faire mais par contre c'est pas vraiment des mortiers c'est des feux d'artifices non ? C'est spectaculaire et sûrement très chiant pour les voisins mais ça ressemble plus à un truc de gamins qu'à des gangs qui se la donnent pour leur territoires, sinon ça serait peut être plutôt avec des barres de fer ou des vraies armes à feu.

Apparemment ça se dit, des mortiers d'artifice.


En l'occurrence ce sont des chandelles romaines, mais pas les plus grosses, ni les plus petites. Pour avoir un mort il faudra se tirer dans la bouche (et encore) ou qu'un incendie tue quelqu'un. Ca ressemble plus à des jeux de gosse, ils pourraient tout aussi bien faire une baston de pistolet à eau.



Je ne suis pas Niark²

1 041

Re : les averell dalton awards

Ils se sont visiblement inspirés des Youhaisses :

https://www.youtube.com/watch?v=QmiC3QHx4bE

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 042 Dernière modification par Aenema (14-09-2020 14:01:38)

Re : les averell dalton awards

Apparemment le principal danger sans parler des risques d'incendie c'est surtout pour les yeux :

Roman candles
“Roman candles are designed to shoot ‘flaming balls,” says Heckman. They come in a variety of sizes and most eject five or more balls—one ball at a time with a short pause in-between. Roman candles caused 400 injuries in 2018, 200 of which affected the eye. According to an incident in the CPSC report, some of the people injured in fireworks were innocent bystanders like an 8-year old boy, who was on the sidewalk of his apartment complex when an adult male aimed a Roman candle at his eye, causing the boy to lose one eye and seriously damaging the other.

J'irais pas jusqu'à dire qu'ils pourraient tout aussi bien faire une bataille de super soaker.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : les averell dalton awards

Après tout ils ne font que reproduire les comportements enseignés par les forces de l'ordre.



Je ne suis pas Niark²

1 044

Re : les averell dalton awards

Bah c'est surtout qu'on dirait qu'ils tirent sur des gosses de six ans quoi.

Aenema a écrit:

Ils se sont visiblement inspirés des Youhaisses :

Si ce sont des gangs, c'est étonnant qu'ils se limitent à ce genre de pétards.

1 045

Re : les averell dalton awards

Putains de génies : https://www.leparisien.fr/seine-et-marn … 383980.php

L'article est fabuleux, avec les "j'ai pêché mais...", "complot électoral" et les "c'est parce que je suis zaraaaabe".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 046

Re : les averell dalton awards

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah c'est surtout qu'on dirait qu'ils tirent sur des gosses de six ans quoi.

Aenema a écrit:

Ils se sont visiblement inspirés des Youhaisses :

Si ce sont des gangs, c'est étonnant qu'ils se limitent à ce genre de pétards.

J'imagine que c'est pas les bloods vs les crips non.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 047

Re : les averell dalton awards

Ils sont clairement pas assez violents pour entrer dans la police !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 048

Re : les averell dalton awards

on dirait un 14 juillet horizontal, c'est cool.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les averell dalton awards

No pussy blues.

1 050

Re : les averell dalton awards

https://www.google.com/amp/s/www.rtl.fr … 839341/amp

Inséminateur de femmes ménopauséent