Re : Lost in Lyon

Dj! a écrit:
reblochon a écrit:

Et au sud on dit roese pour rose et oeffrir et pas à Lyon où c'est rôse et ôffrir (prononcer les ô bien grassement).

On dit Roseu plutot.

Mon instit un pur produit du sud disait roez (avec un z tres leger) et prononcait le prenom guillaume Guilleume. Ecoutez Cabrel bordel !

Kamoulox: ils m'ont gardé 1an et demi. Apres viré (le directeur Lemaire n'aimait pas les vestes à clou, les cheveux long, les croix de satan et les patch de motorhead dans le dos !). On a tellement fait chier, qu'au pensionnat ils nous avaient mis trois dans une piece avec un surveillant rien que pour nous ! N-seth, Belmondo-Rousseau et moi. Jamais je n'oublierais ces mecs. Des amis comme j'en ai rarement eu. Et que de la deconne tout le temps. Y avait encore quelques freres qui trainaient dans le bahut, mais seulement en tant que surveillant et cours de catho. Ils ont moins rigolé quand on leur a pillé leur cave à ces connards. Jamais vu une reserve avec autant de cinquiemes pechés. Avec les potes, mega cuite dans la salle de musique, le keupon avait chié dans la poubelle et un autre avait degueulé dans le piano. Putain qu'on etait de gros connards ! C'est aussi le bahut où j'etais pratiquement tout le temps dans un etat second. Putain qu'est-ce que j'ai pu prendre là-bas. Ha ha ha, la bonne epoque. Un de mes gamins fait le dixieme, je lui arrache la tete !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón